Dictionnaire > Définitions Sports et loisirs > A-RPG (Action RPG)
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

A-RPG - Action RPG

 Définition

Definition de Action RPG  Le Action-RPG est une famille de RPG (Role Playing Game, jeu de rôle) où les combats sont résolus en temps réel.

 Description

Description de Action RPG  Tous les combattants frappent en même temps et le jeu résoud les effets produits (tirs, dégats, malus, mort...) en continu.

Exemples d'A-PRG célèbres : Zelda, Diablo, Sacred...

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur Adam Hunter : The Streets Of Rage

 Commentaires

Pour l'instant aucun commentaire n'a été ajouté. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des précisions à apporter à cette définition.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • Cuisson à l'anglaise : Action de cuire un aliment à l'eau bouillante salée
  • Action : Une action est un titre de propriété : en achetant une action, l'actionnaire devient propriétaire d'une partie de l'entreprise.
  • Analyse technique (AT) : L'analyse technique est l'étude et des prix pour une action, paire de devises, indices ou matière première en vue d'en prévoir l'évolution.
  • Bourse : Lieu de rencontre de l'offre et de la demande, via un système de cotations centralisé.
  • Bouvier Bernois : Le Bouvier Bernois est originaire du canton de Berne en Suisse. Connu depuis 1902, sa sélection en a fait un chien d'utilité à poils longs et à la robe tricolore dont la taille, supérieure à la moyenne, varie de 59cm pour les femelles à 70 cm pour les mâles.
  • Call warrant : Option d'achat caractérisée par un sous-jacent (action, indice), un prix d'exercice (appelé encore strike) et une échéance.
  • Exchange de Microsoft : Exchange vient de l'anglais « échange ». C'est l'action de donner un produit, un service avec une contrepartie équivalente ou non.

    Exchange est une application informatique de Microsoft. Sa dénomination commerciale est Microsoft Exchange Server.

    Il s'agit d'une application de serveur de messagerie collaborative. Son rôle initial est le stockage de courrier électronique. Son utilisation est étendue au calendrier, aux listes de tâches, à la gestion des contacts et bien d'autres données qui sont partagées entre les utilisateurs.
  • Incentive : Récompense offerte en échange d'une action spécifique.
  • Incitation à l'action : Incitation ou invitation à l'internaute de procéder à une action spécifique (s'inscrire, remplir un formulaire, acheter) à partir d'une page Web
  • Jeux de rôle (JDR) : Le jeu de rôle est un jeu de société dans lequel plusieurs joueurs incarnent des personnages afin de vivre une histoire inventé par le Maître du Jeu. Les joueurs de jeux de rôle sont également appelé rôlistes.
  • Karma : Empreintes laissées dans l'esprit par chaque action du corps, de la parole et de l'esprit, qui, lorsque les conditions sont réunies, refont surfaces et l'individu subit alors les conséquences de ses actes passés.
  • Lead : Contact commercial abouti
  • Login : Action de saisir son nom d'utilisateur sur une console reliée à un gros ordinateur. Traduction française : nom d'utilisateur.
  • Endermologie (LPG) : Méthode de massage mécanisé utilisée contre la Cellulite, effectuant un "palpé-roulé" de la peau, afin de forcer les adypocytes (les cellules graisseuses) à se vider dans la circulation sanguine et lymphatique. L'appareil utilisé est le Cellu M6®.
  • Massively Multiplayer Online Role Playing Game (MMORPG) : RPG (jeu de rôle) se jouant sur Internet en simultané avec plusieurs joueurs.
  • Off-line : Action réalisée alors que l'ordinateur est déconnecté du réseau. Traduction française : hors-ligne.
  • Page cible : Aussi appelée "page d'atterrissage", c'est une page Web conçue spécialement pour recevoir les clics provenant de campagnes e-marketing.
  • PER : Le PER est la division entre le cours d'une action et le bénéfice net par action (BNPA) durant une année.
  • Piercing : Action consistant à percer la peau (nez, nombril...) ou une muqueuse (sexe, langue...) pour y apposer un bijou
  • Put warrant : Option de vente caractérisée par un sous-jacent (action, indice), un prix d'exercice (appelé encore strike) et une échéance.

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook