Dictionnaire > Définitions Sports et loisirs > Dropper dans Dofus
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dropper dans Dofus

 Définition

Definition de Dropper dans Dofus  Dans Dofus, action de récupérer un voire plusieurs objets (objets d'équipement ou ressources) sur un monstre à la fin d'un combat.

 Description

Description de Dropper dans Dofus  La récupération n'est possible que si le combat est remporté.
Chaque objet a un pourcentage de chance de drop et un nombre de prospection devant être atteint pour que l'équipe puisse dropper sur le monstre auquel l'objet est droppable. Le pourcentage de chance de drop n'est pris en compte que si l'équipe a la prospection nécessaire pour dropper : voilà pourquoi certains objets ont plus difficiles à dropper que d'autres.
Si la prospection d'équipe est atteinte, l'objet ne sera pas forcément droppé : le pourcentage de chance de drop indique la chance que vous ayez de le dropper.
Si l'équipe a plus de prospection que la prospection requise, le pourcentage de chance de drop sera multiplié par le quotient entre la prospection de l'équipe et la prospection requise.

Exemple :
La Corne de Bouftou peut se dropper sur un Bouftou, avec 40% de chance de drop et 100 en prospection requis.
L'équipe voulant dropper la corne devra avoir au minimum 100 en prospection ; si elle a 100 en prospection, elle aura 40% de chance de dropper une Corne de Bouftou. Si elle a 150en prospection, elle aura 40x150:100=40x1,5=60% de chance de dropper la Corne de Bouftou. Et si elle a 250 en prospection, elle aura 40x250:100=40x2,5=100% de chance de dropper la Corne de Bouftou, autrement dit, elle sera obligé de récupérer une Corne de Bouftou.

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur Gautier : Dofus, un monde à découvrir

 Commentaires

Pour l'instant aucun commentaire n'a été ajouté. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des précisions à apporter à cette définition.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • Ambre : L'ambre est une résine végétale qui date de plus de 40 millions d'années. Souvent utilisé pour la confection des bijoux et autres objets ornementaux.
  • Archéologie : Discipline ayant pour objectif, la découverte, l'analyse et l'interprétation d'objets ou traces humaines issus de fouilles sur le terrain.
  • Art africain : L'art africain est un terme général pour qualifier des arts et artisanats variés qu'on trouve dans près de 3000 ethnies différentes (3 à 400 ethnies principales)
  • Baudrier : Équipement servant au harnachement d'une personne.
  • Colle : La colle est une substance qui permet de lier des objets.
  • Document Object Model (DOM) : Le DOM ou Document Object Model est une API qui consiste à décomposer le contenu d'un document HTML ou XML en une arborescence de noeuds (chaque éléments du document est un noeud).
  • L'empalmage : Dans la magie, l'empalmage est une technique permettant de dissimuler des objets dans la main.
  • Encapsulation : Encapsulation désigne le fait d'interdire l'accès à la structure interne d'un objet logiciel, de le mettre dans une « capsule ».
  • Faux pouce : Le faux pouce est un accessoire de magie utilisé pour faire disparaitre des objets.
  • Framework : Outil de structuration orienté objet
  • Interface Graphique de Dispositif (GDI) : Abréviation de Graphical Device Interface, GDI est une norme de Microsoft Windows pour représenter les objets graphiques et les transmettre aux appareils de sortie, tels que des moniteurs et des imprimantes.
  • Glute : Bien précieux pour informaticien : bonne astuce à conserver et à réutiliser dans des cas précis.
  • Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC) : La Gestion prévisionelle des emplois et des compétences (GPEC) est un outil important dans la gestion des Ressources Humaines de toute entreprise.
  • Graphiques vectoriels adaptables (SVG) : Langage de description d'ensembles graphiques vectoriels basé sur XML.
  • Incitation à l'action : Incitation ou invitation à l'internaute de procéder à une action spécifique (s'inscrire, remplir un formulaire, acheter) à partir d'une page Web
  • Système interactif : Un système est dit interactif s'il implique l'intervention de l'utilisateur pour organiser la consultation des informations.
  • Investissement financier : Décision d'affecter des ressources propres à l'accroissement d'un patrimoine.
  • Loisirs Créatifs : Les loisirs créatifs sont des activités manuelles réalisées dans un but de détente et qui portent sur la réalisation d'objets décoratifs.
  • Menuiserie : La menuiserie est le terme qui regroupe les différentes activités de conceptions d'objets liés à l'habitat, tels que des portes ou des fenêtres.
  • Microsoft Surface : Système informatique inventé par Microsoft, constitué d'une table dont le dessus est un écran avec lequel les utilisateurs peuvent interagir à la main, sans souris ni clavier.

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook