Actualités Développement de logiciels > Téléchargement musical : la contre-attaque d?Omnifone















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Téléchargement musical : la contre-attaque d?Omnifone

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Téléchargement musical : la contre-attaque d?Omnifone... ()

L?opérateur britannique Omnifone devrait lancer jeudi prochain en Europe un service de téléchargement musical illimité pour téléphone portable, moyennant un forfait hebdomadaire.

Musique illimitée........ ()

Le britannique Omnifone commercialise un service de téléchargement musical illimité sur téléphone portable ( démo ici ). MusicStation coûte 2,99 euros par semaine.Des morceaux de musique en nombre illimité, quand vous voulez, où vous voulez et pour un forfait hebdomadaire...

téléchargement - La musique illimitée arrive sur téléphone mobile... ()

Le britannique Omnifone commercialise un service de téléchargement musical illimité sur téléphone portable. MusicStation coûte 2,99 euros par semaine.

Omnifone lance MusicStation, rival de l'iPhone en Europe et Asie... ()

MusicStation, un service de téléchargement de musique sur téléphone portable soutenu par les quatre grandes majors du disque, a entamé sa carrière jeudi en Suède avec l'opérateur Telenor, a annoncé le groupe britannique Omnifone qui l'a élaboré.

3GSM - Le téléchargement illimité de musique bientôt sur les mobiles... ()

La jeune pousse britannique Omnifone compte lancer bientôt en Europe son service « MusicStation » qui permettra, pour 2,99 euros par semaine, de télécharger à volonté de la musique sur son mobile.

Offre de téléchargement musical sans DRM chez SFR... ()

L'opérateur SFR lance une nouvelle offre de téléchargement musical illimité uniquement sur mobile, dénuée de protection numérique (DRM).

Portable et téléchargement de musique · La guerre au iPhone débute en Europe... ()

Un nouveau service de musique permettant à un utilisateur de télécharger un nombre illimité de morceaux sur un téléphone portable où qu'il soit, et moyennant un faible forfait hebdomadaire, est lancé aujourd'hui en Europe. (ARGENT)

Sony Ericsson va proposer le téléchargement musical illimité... ()

Sony Ericsson s'apprête à commercialiser un service de téléchargement musical illimité, qui viendra ainsi concurrencer l'offre Comes with Music de Nokia.

Sony Ericsson va proposer le téléchargement musical illimité... ()

Sony Ericsson s'apprête à commercialiser un service de téléchargement musical illimité, qui viendra ainsi concurrencer l'offre Comes with Music de Nokia.

Sony Ericsson va proposer le téléchargement musical illimité... ()

Sony Ericsson s'apprête à commercialiser un service de téléchargement musical illimité, qui viendra ainsi concurrencer l'offre Comes with Music de Nokia.

MusicStation marche sur les plates-bandes de l'iPhone... ()

Ian Williams (Vnunet.com)vnunet.fr, vendredi 15 juin 2007. 10:19:00 Avec le lancement d'un nouveau service de téléchargement illimité, Omnifone entend freiner la domination d'Apple. Omnifone a lancé son service de musique sur mobile à...>  lire l'article entier

La licence globale revient sur les mobiles... ()

LG sera l'un des premiers constructeurs de téléphone à utiliser MusicStation, le service de musique mobile de chez Omnifone. Dis comme ça, on s'en fiche certes un peu. Mais attendez, gens de peu de foi, car ça n'est pas si inintéressant : il s'agit d'une boutique de musique en téléchargement illimité et permettant de partager ses morceaux préférés, et tout ça sans payer un rond ! Enfin, il faudra tout de même prendre un forfait téléphonique sans doute un poil plus cher, et on ne sait guère (...) - Bizness

SFR ouvre un service de téléchargement musical illimité sur mobile... ()

L'opérateur mobile a dévoilé au Midem de Cannes une offre semblable à ce que proposent sur internet, Napster et d'autres: pour 14,90 euros par mois, l'abonné peut télécharger autant de titres qu'il le souhaite sur son téléphone... Nokia.

téléchargement - Neuf Cegetel ouvre les vannes de la musique illimitée... ()

Le FAI va lancer un forfait comprenant Internet, téléphonie, télévision et téléchargement illimité de chansons, à choisir dans un genre musical. Le tout pour 29,90 euros par mois.

Musique sur mobile : une alliance face à iTunes ?... ()

Le service de musique sur mobile britannique Omnifone annonce le lancement d’une offre de téléchargement illimité pour laquelle il est parvenu à s’entourer des principales maisons de disque, ainsi que de 23 opérateurs de téléphonie mobile dont Vodafone. Cette offre, que tous perçoivent déjà comme une tentative de damer le pion à Apple et son [...]

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement