Actualités Economie > Les salariés à plus de 4000 euros dans le viseur de Hollande















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les salariés à plus de 4000 euros dans le viseur de Hollande

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les salariés à plus de 4000 euros dans le viseur de Hollande... ()

Dans un entretien accordé jeudi au Parisien, François Hollande confirme que, pour 200.000 contribuables, l'impôt sur le revenu augmentera en cas de retour de la gauche au pouvoir. « Il s'agit d'une remise en ...

Nicolas Sarkozy, un président couac-couac pour François Hollande.... ()

François Hollande revient sur les 1 an au pouvoir de Nicolas Sarkozy dans le Parisien. François Hollande confie : “Il a mis en scène son personnage en sortant des codes habituels de la fonction présidentielle. Nicolas Sarkozy est le président de la transgression. Il faut revenir à un exercice du pouvoir non pas banal mais [...]

François Hollande tire à vue sur Besancenot... ()

François Hollande a manifestement pris ses distances avec la gauche de la gauche. Difficile de manier l'ironie plus assassine que celle de François Hollande quand il parle de ... Besancenot. Lors du Forum Libération, il a multiplié les allusions qui ont fait mouche à l'exemple de la vidéo ci-dessous.

Réforme impôts 2010 : ?Un grand impôt sur le revenu à la source?..... ()

François Hollande a proposé une grande réforme de la fiscalité en France, il souhaiterait “regrouper l’impôt sur le revenu, la CSG, la prime pour l’emploi et la taxe d’habitation“. Il pense qu’ “Il faut sortir de la caricature de l’impôt présenté comme une punition: l’impôt sert à préparer l’avenir”.

François Hollande lance le "referendum Sarkozy"... ()

François Hollande confirme ses qualités de stratège électoral et ouvre sa période de reconquête du PS. François Hollande présentera un bilan global de sa direction du PS qui est de première qualité avec un ancrage local qui fait du PS la première force politique du territoire lorsqu'il s'exprime pour des scrutins locaux. Lancer le referendum Sarkozy pour changer l'enjeu du scrutin municipal est une idée redoutable pour la majorité présidentielle. D'une part, une élection est désormais d'abord un vote contre. Diriger ce vote contre le pouvoir d'Etat permet d'éviter le bilan municipal des nombreuses municipalités socialistes sortantes souvent paralysées localement par des accords avec les Verts difficiles à assumer dans la gestion quotidienne. D'autre part, le leader du PS sait que l'impopularité du Président s'accroît rapidement en ce moment et il est possible de craindre un décrochage brutal car le réflexe de gauche est en train de se reconstituer. François Hollande, par cette stratégie, confirme ses qualités de fin tacticien et sera au premier rang des candidats les plus performants pour la présidentielle 2012.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google