Actualités Personnalités > François Hollande : Vacances en bermuda avec Valérie Trierweiler















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

François Hollande : Vacances en bermuda avec Valérie Trierweiler

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

François Hollande : Vacances en bermuda avec Valérie Trierweiler... ()

François Hollande est en vacances en tenue décontractée sur l’île de Koh Samet en thaïlande avec la journaliste de Direct 8, Valérie Trierweiler. Voici dévoile toutes les photos de François Hollande zen, en bermuda…ça lui va plutôt bien à notre ex-secrétaire du parti socialiste.

Valérie Trierweiler, Madame Hollande ?... ()

Il ya presque 2 ans, je publiais sur mon blog une note concernant Anne Fulda, en titrant : Anne Fulda, future Mme Sarkozy ? C'est marrant comme rien ne change. Maintenant, c'est François Hollande, premier secrétaire du Parti Socialiste, a qui l'on prête une relation avec Valérie Trierweiler, journaliste à Paris Match. Certes François Hollande a toujours été plutôt discret sur sa vie privée, cependant cela ne l'a pas empêché de médiatiser la naissance de sa fille Flora, sous les caméras de télévision et les flashes du photographe de ... Paris Match, invités par Ségolène Royal.A tous ceux qui pensent que médiatiser leur vie familiale à un moment de leur carrière politique ne peut leur faire du mal, qu'ils acceptent le retour du bâton. L'absence de frontière entre vie publique et vie privée, ce sont eux qui l'ont construite. Qu'ils n'essaient pas de vouloir la rebâtir à coup de morale bienpensante et de procès en diffamation. En attendant, je souhaite beaucoup de bonheur à Valérie Trierweiler et François Hollande ...

Pour 2008, François Hollande fait le voeu d'une "année d'espoir"... ()

PARIS (Reuters) - Le premier secrétaire du Parti socialiste, François Hollande, appelle les Français...

DOCUMENT Valérie Trierweiler interviewe François Bayrou sur sa panne sexuelle avec Ségolène Royal sur la chaîne de Vince... ()

Il ne sert à rien de vouloir imputer aux autres une responsabilité. Il faut regarder, selon le rôle et la place qu'on a occupés, ce qu'on aurait pu faire de mieux. François Hollande contre-attaque mollement comme à son habitude....

François Hollande : le dernier aurevoir à Reims ce week-end... ()

Voilà 11 ans qu’il est à la tête du PS… des Congrès en tant que Premier Secrétaire du Parti Socialiste François Hollande en a connu plus d’un ! Mais celui-là, son dernier en tant que premier secrétaire est vraiment particulier. Un sentiment de fin de règne, de page qui se tourne domine. Reims restera [...]

Photos de Hollande : Choc doit verser 15.000 euros... ()

Le magazine était poursuivi pour avoir publié des photos du premier secrétaire du PS, François Hollande, en compagnie d'une femme lors de vacances estivales.

François Hollande met les choses au point... ()

Orly «JE VEUX que dans tout Orly on sache que le premier secrétaire du Parti socialiste, que tous les socialistes sont derrière Razzy Hammadi. » Comme prévu, hier soir, François Hollande a sifflé la fin de la partie. Venu assister à la présentation de la... Publié le 06.02.08

François Hollande en mal de visibilité... ()

Depuis son départ du premier Secrétariat du PS, François Hollande peine à rester au premier rang du débat national. François Hollande est à la recherche d'un nouveau style. Il n'est pas assez incisif pour s'inscrire dans le champ d'attention de l'opinion. Pendant des années, la force de François Hollande a été le positionnement de plus petit dénominateur commun au sein de la formation socialiste. Ce positionnement est devenu un boulet pour son image de marque auprès de l'opinion. Le parti avait besoin de modération quand l'opinion attendait des messages forts. Le parti attend de la discrétion quand l'opinion appelle de l'enthousiasme. Le parti suppose de la nuance quand l'opinion vit désormais d'absolu. François Hollande a fait vivre un positionnement de Premier Secrétaire qui est la perte de tout candidat à une fonction électorale nationale de premier plan. Il lui faut changer de style pour se lancer à la présidentielle. Son actuel style le conduit au garage des notables féodaux locaux. En conséquence, le court terme de François Hollande semble pavé de difficultés. Il est en effet très difficile de décoller une image puis d'en faire naître une autre.

Le PS prépare l'après Hollande... ()

Dans un an, lors du Congrès de 2008, le Parti socialiste changera de Premier secrétaire. Exit François Hollande. Après dix ans à la tête du PS, celui-ci doit passer la main. Mais à qui ? Six personnalités du PS commencent déjà à faire chauffer le buzz : Pierre Moscovici, Vincent Peillon, François Rebsamen, Michel (...)

Le PS prépare l'après Hollande... ()

Dans un an, lors du Congrès de 2008, le Parti socialiste changera de Premier secrétaire. Exit François Hollande. Après dix ans à la tête du PS, celui-ci doit passer la main. Mais à qui ? Six personnalités du PS commencent déjà à faire chauffer le buzz : Pierre Moscovici, Vincent Peillon, François Rebsamen, Michel (...)

24 HEURES... ()

ECHOS DE CAMPAGNE PLAISIR François Hollande au centre commercial AuchanCE MATIN, les clients du centre commercial Auchan à Plaisir auront peut-être la surprise de découvrir François Hollande dans les rayons de la grande surface. Le secrétaire national du Parti socialiste... Publié le 06.02.08

Valérie Trierweiler, la femme dont on va parler dans la blogosphère (et ailleurs)... ()

Quelque chose me dit que Valérie Trierweiler, journaliste politique à Paris Match, va connaître un gain de notoriété certain dans les jours qui viennent.

François Hollande tire à vue sur Besancenot... ()

François Hollande a manifestement pris ses distances avec la gauche de la gauche. Difficile de manier l'ironie plus assassine que celle de François Hollande quand il parle de ... Besancenot. Lors du Forum Libération, il a multiplié les allusions qui ont fait mouche à l'exemple de la vidéo ci-dessous.

François Hollande passe vraiment à la une... ()

François Hollande a souvent du mal à franchir la rampe. Le voilà à la une de Closer avec sa nouvelle compagne. Il y a des unes dont on se passerait bien. Celle qui frappe François Hollande pourrait appartenir à cette catégorie. Closer publie les photos de la nouvelle compagne de F. Hollande sur une plage au Maroc. Il reste peu de temps pour que les médias Français franchissent définitivement la ligne jaune de la vie privée. Bientôt les débats familiaux remplaceront les débats d'idées : une nouvelle époque.

Valérie Trierweiler avoue... dans Télé Star... ()

AMOUR, GLOIRE ET TELESTAR Vous ne lisez pas Téléstar, nous si, mais c'est bien parce que c'est pour vous. Tandis que Cécilia ex-Sarkozy pose retouchée à mort dans Elle, etc, Elle, Valérie Trierweiler (Hollande, les pieds, Choc, c'est elle) préfère se confier dans les chaleureuses pages de Téléstar. Un scoop dans la presse télé, ça se fête. La suite est après cette foutue flèche.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement