Actualités Economie > L'e-commerce belge a doublé en 2006















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L'e-commerce belge a doublé en 2006

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'e-commerce belge a doublé en 2006... ()

On le sait : les Belges sont de plus en plus nombreux à effectuer des achats sur Internet. Des statistiques fournies par la société belge Ogone, dont la solution de paiement en ligne est utilisée par 8 500 commerçants dans 25 pays et par 95 pc des sites marchands belges, le prouvent clairement.

Ogone remet Banksys à sa place ()

Il y a de la bisbrouille dans l'air dans les paiements électroniques. Ogone, dont la plate-forme de paiement est utilisée par plus de 95pc des sites d'e-commerce belges, n'a pas du tout apprécié que Banksys annonce tout seul le lancement prochain d'un nouveau mode de paiement sur Internet par Bancontact/Mistercash.

Bancontact/Mister Cash investit Internet... ()

Payer avec une carte de banque ordinaire sur Internet, c'est désormais possible! Banksys et Ogone ont annoncé hier à Bruxelles la naissance d'un nouveau mode de paiement «on line». Ogone, société bruxelloise spécialisée dans les services de paiement sur Internet, a développé un terminal virtuel qui permet à tout détenteur d'une carte de débit ordinaire d'effectuer des achats en ligne

solution de paiement site e-commerce... ()

Bonjour, Je suis entrain de développer une boutique en ligne. Je planche depuis peu sur la meilleure solution de paiement en ligne. J'ai retenu les solutions suivantes: - Ogone (www.ogone.be) - Neos (www.neossolution.com) - Paypal (www.pay... Forum Développement d'un site Web

La bière belge perd et gagne... ()

Les statistiques sur le secteur brassicole belge rentrent "au compte-gouttes". C'est l'expression utilisée par les Brasseurs belges Ce n'est qu'en juin prochain que l'état de santé 2008 sera établi.

Un week-end prometteur pour les commerçants... ()

Le week-end des 20 et 21 décembre s'annonce d'ores et déjà prometteur pour les 70% de magasins belges qui ouvriront leurs portes le dimanche, annonce mercredi la Fédération belge des distributeurs Fedis. Un Belge sur 5 attend la dernière semaine avant Noël pour faire ses achats.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google