Actualités Economie > Fini les syndicats chez Gildan















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Fini les syndicats chez Gildan

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Restructuration GB: les syndicats ne sont pas rassurés... ()

Le conseil d'entreprise extraordinaire organisé mardi au sein du groupe Carrefour n'a pas permis de rassurer les syndicats qui craignent que les restructurations ne s'arrêtent pas aux 16 magasins Super GB dont la fermeture avait été annoncée en juin dernier, entraînant dans la foulée la perte de 900 emplois.

Gildan réduit ses activités au Honduras... ()

Les Vêtements de Sport Gildan prévoit suspendre sa production pour deux semaines dans ses usines de textile et de vêtements de sports au Honduras, tout en affirmant que cette décision n'est pas liée au coup d'État. (ARGENT)

Fermeture de 18 usines · Des syndiqués de la Commonwealth Plywood réclament de l'aide... ()

Des syndiqués de la forêt touchés par la fermeture annoncée des usines de la Commonwealth Plywood demandent que d'autres mesures soient rapidement instaurées pour venir en aide aux travailleurs touchés. (ARGENT)

Unilever ferme trois usines aux Pays-Bas: un tiers des emplois supprimés... ()

Le géant anglo-néerlandais de l'agroalimentaire et des cosmétiques Unilever a annoncé mardi la fermeture d'ici fin 2008 de trois usines aux Pays-Bas, ce qui rendra redondants 474 emplois et aboutira à une réduction d'un tiers de ses effectifs dans le pays.Unilever annonce aujourd'hui le projet de fermer ses usines à Delft (centre-ouest), Loosdrecht (centre) et Vlaardingen (centre-ouest) d'ici la fin 2008 (...) Par conséquent, 474 postes seront rendus redondants, un tiers de tous les postes dans des usines aux Pays-Bas, indique le groupe dans un communiqué.En août, Unilever avait annoncé la suppression de 20.000 emplois dans le monde dans les quatre ans à venir, dont plus de la moitié en Europe, afin d'augmenter la compétitivité et d'accélérer la croissance. Des syndicats avaient ensuite affirmé que 10.000 à 12.000 emplois seraient supprimés en Europe.Unilever tient à restructurer de façon responsable et soutiendra ses employés de toutes les façons possibles en offrant d'autres postes dans l'entreprise, des placements extérieurs et/ou de la formation. Unilever minimisera l'impact négatif sur les employés partout où c'est possible, précise Kees van der Waaij, directeur d'Unilever Pays-Bas.L'entreprise va maintenant entrer dans des consultations avec les représentants du personnel et élaborer un plan social avec les syndicats, ajoute-t-il dans le communiqué.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google