Actualités Economie > Le baril de brut repasse au dessus des 73 dollars















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le baril de brut repasse au dessus des 73 dollars

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Léger rebond des cours pétroliers autour de 130 dollars... ()

NEW YORK (Reuters) - Les prix du pétrole rebondissent après être passés en séance sous le seuil 129 dollars le baril, touchant un plus bas de six semaines en raison de craintes sur...

Les prix du pétrole rebondissent à New York au-dessus des 115 dollars... ()

- Le cours du baril est repassé au-dessus des 115 dollars hier à New York après la publication des statistiques hebdomadaires sur le niveau des stocks pétroliers américains. Le baril de brut de référence a terminé en hausse de 2,99 dollars à New York, à 116 dollars. A Londres, le brent de la mer du... -

Le prix du baril dépasse 100 dollars et bat un record... ()

Le prix du baril de pétrole est monté à 100,10 dollars, un record absolu, mardi soir à New York, à la faveur de craintes de diminution de l'offre de brut. Les cours du brut ont ensuite terminé la séance à 100,01 dollars. C'est la première fois qu'ils dépassent les 100 dollars en clôture.

Pétrole · Le baril de brut atteint 81,24$ US... ()

Les cours du pétrole brut ont établi un nouveau record à plus de 81 dollars le baril mardi, sur des craintes de diminution des réserves des États-Unis, à l'approche de l'hiver. L'Opep pourrait débattre d'une nouvelle hausse de sa production Vers les 100$ le baril ? (ARGENT)

Les cours du pétrole rebondissent, Ike s'approche du Texas... ()

LONDRES (Reuters) - Les cours du pétrole sont en rebond vendredi, les marchés craignant que le passage de l'ouragan Ike ne cause des dégâts à la production américaine d'or noir. Le brut américain pour livraison octobre gagnait 1,17% à 102,06 dollars le baril vers 11h00 GMT, tandis que le Brent de...

New York : le brut repasse les 70 dollars [30/08/2005 17:55]... ()

Le baril de pétrole brut a de nouveau atteint le seuil de 70 dollars mardi à New York à cause des craintes liées aux dégâts engendrés par le passage du cyclone Katrina.

Le baril de brut repart à la hausse, au-delà de 77 dollars... ()

LONDRES (Reuters) - Les cours du pétrole brut léger sont repassés jeudi au-delà de la barre de 77 dollars le baril, non loin de leurs plus hauts absolus, sur des craintes persistantes d'un ...

Pétrole : le baril au-dessus des 109 dollars... ()

LONDRES (Reuters) - Les cours du pétrole ont dépassé mercredi les 109 dollars le baril, avant la publication hebdomadaire des stocks pétroliers américains qui sont attendus en forte baisse après les perturbations liées à l'ouragan Ike.Les craintes concernant la baisse des approvisionnements...

Le pétrole atteint 86 dollars le baril à New York... ()

Les cours du pétrole brut ont touché 86 dollars pour la première fois lundi à New York, les tensions à la frontière entre la Turquie et l'Irak renforçant les craintes des opérateurs, déjà inquiets de la précarité de l'offre de brut. Vers 20H15 HB, le baril de light sweet crude pour livraison en novembre prenait 2,24 dollars à 85,93 dollars, après être monté à exactement 86,00 dollars. A Londres, le baril de Brent de la mer du Nord pour livraison en novembre prenait 1,85 dollar à 82,40 dollars, après avoir encore amélioré son plus haut historique, à 82,54 dollars. (GFR)

Record absolu: le baril de pétrole à 104 dollars... ()

Le prix du baril de pétrole a dépassé pour la première fois le seuil des 104 dollars mercredi à New York, après une baisse surprise des stocks pétroliers aux Etats-Unis, et une chute du dollar, monnaie dans laquelle est vendu le brut.

Algérie: L'envolée des cours du brut continue - Le baril de pétrole frôle les 100 dollars... ()

Les prix du brut continuent de s'envoler : le baril de pétrole «light sweet crude», pour livraison en décembre, a enregistré hier une hausse de 1,29 dollar, à 97,99 dollars, dans les échanges électroniques en Asie, après avoir brièvement atteint 98,03 dollars, à 04h00 GMT, rapporte l'AFP.

Algérie: L'envolée des cours du brut continue - Le baril de pétrole frôle les 100 dollars... ()

Les prix du brut continuent de s'envoler : le baril de pétrole «light sweet crude», pour livraison en décembre, a enregistré hier une hausse de 1,29 dollar, à 97,99 dollars, dans les échanges électroniques en Asie, après avoir brièvement atteint 98,03 dollars, à 04h00 GMT, rapporte l'AFP.

Le pétrole repasse au-dessus de 107 USD le baril... ()

Le prix du pétrole a continué de grimper à New York et a terminé au-delà de 107 dollars le baril, l'attention du marché se focalisant sur les exportations irakiennes de brut, mises à mal après le sabotage d'un oléoduc dans le sud du pays.

Le pétrole gagne plus de 16 dollars et repasse au-dessus des 120 dollars (La Tribune)... ()

Les cours du brut se sont envolés ce lundi. A New York, le baril a gagné plus de 16 dollars et est repassé au-dessus de la barre des 120 dollars, sous l'effet notamment de la chute du dollar et du plan de sauvetage du secteur bancaire.

Le baril de brut dépasse les 88 dollars... ()

Le pétrole brut léger américain a franchi mardi la barre de 88 dollars le baril, un niveau record, poursuivant la hausse alimentée par les craintes de tension au Proche-Orient et les considérations sur une croissance de la demande. Dans l'après-midi, le contrat novembre sur le brut léger US a coté 87,12 dollars après avoir atteint 87,97 plus tôt en séance. Il a ensuite grimpé à 88,20 dollars ! Le baril de Brent de la mer du Nord s'est échangé lui aussi à des niveaux historiques et a avancé de 1,14 pc à 83,69 dollars après être monté jusqu'à 84,31 dollars.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement