Actualités Economie > Banque : la facture des frais devient obligatoire.















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Banque : la facture des frais devient obligatoire.

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Banque : la facture des frais devient obligatoire.... ()

Banque : Dans un souci de clarification des tarifs des banques, et pour permettre une meilleure mise en concurrence dans le secteur, ces dernières devront mettre à disposition de leurs clients, au minimum, une fois par an, une facture recapitulative des frais bancaires prélevés sur le compte. Les agios devront également être listés sur cette même facture.

Banques : La facture annuelle des frais bancaires fait réagir les Français !... ()

Banque : La réception de la facture annuelle des frais bancaires est une mauvaise surprise pour près d'un Français sur deux... Alors que les Français sont encore très fidèles à leur banque, leur comportement pourrait-il maintenant changer ?

Nouveaux services de la Facture : Facture en braille et Facture en caractères agrandis... ()

Deux nouveaux services sont désormais mis à disposition gratuitement aux clients SFR : La facture en braille La facture en caractè...

Les banques devront informer leurs clients de leurs frais de compte... ()

Les Banques devront bientôt informer par un relevé annuel leurs clients sur les frais prélevés sur leurs comptes. François Fillon l'a annoncé à l'issue d'une réunion avec les patrons des principaux établissements bancaires ...

Payez sa facture EDF par SMS ()

A partir du 1er janvier 2008, les clients d'EDF pourront acquitter leur facture par SMS. Après réception de sa facture, l'abonné recevra un SMS l'invitant à la régler. Pour cela, il suffira de répondre gratuitement par SMS (hors coût d'envoi du SMS au tarif normal) EDF et le compte sera...

Ma première facture... ()

Rédiger une facture lors d’une transaction commerciale est en principe obligatoire. Mais attention: il y a certaines conditions de forme et de fond à respecter. Si vous n’avez encore jamais facturé, mieux vaut tout de suite adopter les bonnes méthodes !

Un relevé annuel des frais bancaires bientôt obligatoire... ()

Le projet de loi pour « le développement de la concurrence au service des consommateurs », qui doit être examiné aujourd'hui en conseil des ministres, accorde une place aux frais bancaires. Les banquiers devront adresser une fois par an un récapitulatif des frais facturés à leurs clients dans le cadre de la gestion de leur compte-courant. L'article, qui n'entrera en vigueur qu'un an après le vote de la loi, prévoit l'envoi d'un document « une fois par an », plutôt qu'un relevé mensuel et il n'arrête pas de date fixe à la publication de ce relevé. Les banquiers ont surtout obtenu de pas y faire figurer les agios aux côtés des frais facturés à l'occasion d'un virement, d'une commande de chéquier ou d'un retrait de billets. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Votre facture d'électricité augmente... ()

EDF relève ses tarifs de 1.1%, soit environ un euro de plus par mois dans la facture d'un ménage selon le gouvernement.

Facture en braille ou en caractères agrandis disponible chez SFR... ()

SFR lance deux nouveau services avec leur partenaire handicap zéro La facture en braille ou la facture en caractères agrandis sont désormais disponible gratuitement. Pour en bénéficier, l'activation se fait en appelant le 1077. Aucune pièce justificative n?est demandée. Le changement de Facture en Braille à la place de Facture en Caractères Agrandis ou vice versa sera possible [...]

Un relevé annuel des frais bancaires bientôt obligatoire... ()

Le projet de loi pour « le développement de la concurrence au service des consommateurs », qui doit être examiné aujourd'hui en conseil des ministres, accorde une place aux frais bancaires. Les banquiers devront adresser une fois par an un récapitulatif des frais facturés à leurs clients dans le cadre de la gestion de leur compte-courant. L'article, qui n'entrera en vigueur qu'un an après le vote de la loi, prévoit l'envoi d'un document « une fois par an », plutôt qu'un relevé mensuel et il n'arrête pas de date fixe à la publication de ce relevé. Les banquiers ont surtout obtenu de pas y faire figurer les agios aux côtés des frais facturés à l'occasion d'un virement, d'une commande de chéquier ou d'un retrait de billets. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

Un client Internet 3G d’Orange reçoit une facture de 159.212 euros... ()

Un médecin urgentiste abonné à Internet illimité en clé 3G chez Orange a été facturé près de 160 000 euros. Une entreprise abonnée au même forfait a reçu elle une facture de 40 000 euros. Ces clients dénoncent l'absence d'information sur les conditions et limites d'utilisation.

Banque : Mise en place officielle du détail des frais bancaires... ()

Banque : Combien vous coûte chaque année votre banque ? Peu de consommateurs le savent avec précision... Comment comparer alors sa banque par rapport à la concurrence ? La loi pour le développement de la concurrence au service des consommateurs, dite Loi Chatel, publiée au journal officiel ce jour, devrait permettre à chaque consommateur de connaître le détail de ses frais bancaires.

Banque : le découvert autorisé : un service qui ne vous veut pas que du bien !... ()

Banque : les découverts sont indéniablement à éviter, ne serait-ce que pour leurs coûts prohibitifs. Facile à dire, mais la vraie vie ne nous permet pas toujours d'éviter de faire passer notre compte bancaire dans le rouge... La mise en place d'un découvert autorisé est nécessaire afin de réduire la facture du découvert... mais les frais bancaires resteront toujours élevés...beaucoup d'usagers des banques l'oublient, jusqu'à la réception de leur relevé bancaire suivant.

La facture papier est-elle une obligation pour le FAI ?... ()

Bonjour, Je suis un nouvel inscrit de chez Neuf télécom. Je leur ai demandé récemment par mail des informations sur ma facture et cela avait été résolu. Cependant, ils en ont profité pour activer le service "e-facture" sur mon compte, c... Forum Droit du web (juridique, fiscalité...)

Le relevé annuel des frais bancaires bientôt obligatoire... ()

Malgré leurs réticences, les banquiers devront adresser à leurs clients une fois par an un récapitulatif des frais de gestion de leur compte-courant.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google