Actualités Economie > Banques - Les prélèvements bancaires gratuits... en 2012















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Banques - Les prélèvements bancaires gratuits... en 2012

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les virements bancaires gratuits en 2012 en Europe... ()

Les Européens pourront à partir de 2012 effectuer sans commission bancaire des virements automatiques dans leur pays et d'un pays de l'UE à un autre, pour payer leur loyer ou facture de téléphone, ont annoncé mardi les autorités européennes.

Nouveau logiciel Cogilog... ()

COGILOG annonce la commercialisation de COGILOG Prélèvements [fiche PDF]. Il répond aux entreprises qui ont besoin d'effectuer régulièrement des prélèvements sur les comptes bancaires de leurs clients...

Chine : Les banques étrangères autorisés à délivrer des cartes bancaires... ()

Les banques étrangères ont reçu l'autorisation de délivrer des cartes bancaires permettant de réaliser des opérations en RMB pour les citoyens chinois. La Commission de supervision bancaire de Chine (CSBC) avait préalablement accepté le 4 juin dernier la candidature des banques étrangères souhaitant délivrer des cartes bancaires. Les établissements bancaires habilités à la réalisation d'opérations bancaires en RMB sont désormais autorisés à délivrer des cartes bancaires permettant de (...) - Actualité

Les virements bancaires européens sont simplifiés... ()

Même sécurité, mêmes délais, mêmes tarifs : depuis le 28 janvier 2008, entreprises et particuliers peuvent effectuer des paiements en euros dans toute l' Europe comme à l'intérieur de leur propre pays.

Les frais bancaires trop élevés !... ()

Ce que l'on appelle les « frais bancaires » sont en fait diverses perceptions sur les comptes des clients : frais d'opérations (virement permanent entre banque, transfert étranger), frais de rejet et d'incidents (refus de chèques, de prélèvements), prix des produits achetés (...)

Le Japon enquête sur iTunes suite à des prélèvements non justifiés... ()

Selon une information de l'AFP, les autorités japonaises doivent rencontrer les représentants d'Apple en raison des plaintes déposées par des clients d'iTunes victimes de prélèvements indus.D'après un porte-parole de l'agence japonaise chargée de la protection du consommateur, au moins 95 clients d'iTunes se sont plaints de prélèvements non justifiés sur leurs comptes bancaires.

Les virements bancaires européens sont simplifiés... ()

Même sécurité, mêmes délais, mêmes tarifs : depuis le 28 janvier 2008, entreprises et particuliers peuvent effectuer des paiements en euros dans toute l' Europe comme à l'intérieur de leur propre pays.

Economie : Les consommateurs européens payent-ils trop de frais bancaires ?... ()

La Commission européenne a rendu public un rapport sur les frais bancaires pratiqués à travers l’Europe, dénonçant leur caractère « opaque ». La France figure, avec l’Italie, l’Espagne et l’Autriche, « parmi les pays plus chers pour les services bancaires » à l’inverse de la Belgique, des Pays-Bas ou du Portugal

Banques : La facture annuelle des frais bancaires fait réagir les Français !... ()

Banque : La réception de la facture annuelle des frais bancaires est une mauvaise surprise pour près d'un Français sur deux... Alors que les Français sont encore très fidèles à leur banque, leur comportement pourrait-il maintenant changer ?

Frais bancaires : le classement des banques... ()

Le comparatif publié par l'association CLCV et le magazine «Mieux Vivre Votre Argent» révèle un écart surprenant selon les banques et les formules bancaires.

Frais bancaires : le classement des banques... ()

Le comparatif publié par l'association CLCV et le magazine «Mieux Vivre Votre Argent» révèle un écart surprenant selon les banques et les formules bancaires.

Banques 2010 : Quelles sont les banques les moins chères ?... ()

Banques 2010 : Baromètre des frais bancaires 2010, classement des banques, liste des cartes bancaires gratuites, nouveaux services et focus sur les banques les moins chères du marché...

A chaque nouveau problème, sa nouvelle taxe !... ()

Notre Etat est décidément incorrigible. Il vient de battre le record du pourcentage de prélèvements encore une fois avec 44,4 % de prélèvements obligatoires en hausse régulière depuis les 35 % de 1970. Hausse globale qui est d'ailleurs due essentiellement à la hausse des prélèvements sociaux (la Sécu !) (...)

Bruxelles dénonce les dérives sur les cartes bancaires... ()

Au vu de son rapport final sur les dérives bancaires au sein de l'Union, la Commission estime que le consommateur utilisateur de carte se fait parfois piller. Egalement dans son collimateur: la coopération étroite entre les caisses d'épargne et les banques coopératives.

Plus-values mobilières assujetties aux prélèvements sociaux dès le premier euro... ()

Le projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2010 prévoit que les plus-values mobilières soient assujetties aux prélèvements sociaux dès le premier euro. Les prélèvements sociaux sont de 12,1% : CSG, CRDS, prélèvement social de 2 % et ses contributions additionnelles. Cette mesure s’appliquerait à toutes les cessions réalisées à partir du 1er janvier [...]

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement