Actualités Economie > "La concurrence fait défaut"















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

"La concurrence fait défaut"

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

"La concurrence fait défaut"... ()

Le directeur financier du groupe néerlandais KPN, maison-mère des opérateurs Base et Télé2, a dénoncé jeudi les insuffisances de la libéralisation du marché belge des télécommunications.

KPN envisage d'acquérir Tele2... ()

Le groupe néerlandais de télécommunications KPN (propriétaire de BASE) envisage de racheter la société belge de télécommunication Tele2/Versatel. Cette reprise éventuelle serait estimée à environ 100 millions d'euros, a indiqué mardi KPN.

Tele2 veut devenir le numéro 4 du GSM... ()

Rachetée par le groupe néerlandais KPN en août dernier, Tele2 Belgique n'a pas tardé à mettre en place les premières synergies avec sa nouvelle maisonmère. Ce lundi, son directeur Grégoire Dallemagne - resté à la barre malgré le changement de propriétaire - a dévoilé les détails de l'offre mobile que vient de lancer Tele2 en s'appuyant sur le réseau de Base, l'autre filiale belge de KPN.

Tele2 et Versatel unis contre Belgacom... ()

Tele2 est officiellement le nouveau propriétaire de Versatel. Grégoire Dallemagne, le patron de Tele2 Belgique, l'a confirmé jeudi, en précisant que l'OPA lancée par sa maison-mère en juillet dernier permet désormais au groupe suédois de détenir 82 pc du capital de l'opérateur néerlandais.

Tele2, un nouvel allié de poids pour Base... ()

Cette fois, c'est sûr : l'opérateur historique néerlandais KPN est bel et bien reparti à l'offensive sur le marché belge des télécoms. Alors qu'il s'était en grande partie retiré de ce marché en cédant ses sociétés KPN Belgique et Planet Internet fin 2002, ne conservant que sa filiale mobile Base, il vient coup sur coup d'acquérir Allo Telecom, une chaîne de 51 magasins spécialisés, et Tele2 Belgique.

KPN dans la course pour reprendre Télé 2 Belgique... ()

Le groupe néerlandais des télécoms KPN serait sur les rangs pour racheter les activités belges de la société suédoise Tele 2, a affirmé samedi le quotidien économique et financier De Tijd, disant s'appuyer sur plusieurs sources.Si elle se confirmait, cette reprise signifierait un retour de KPN sur le marché belge de la téléphonie fixe. KPN est déjà propriétaire de l'opérateur de mobilophonie Base. Après une période de forte croissance, Tele2 a subi récemment un recul sur les marchés de taille plus réduite tels que celui de la Belgique.

Libéralisation de l'énergie : de l'eau dans le gaz... ()

Ce matin, l'UFC-Que Choisir a dénoncé une libéralisation du secteur défavorable aux consommateurs. Le 1er juillet, le marché de l'énergie doit s'ouvrir à la concurrence.

Libéralisation de l'énergie : de l'eau dans le gaz... ()

Ce matin, l'UFC-Que Choisir a dénoncé une libéralisation du secteur défavorable aux consommateurs. Le 1er juillet, le marché de l'énergie doit s'ouvrir à la concurrence.

Jean-Louis Constanza, de Tele2, tire sa révérence... ()

Tele2, le trublion des télécommunications en Europe, vient de tourner une page de sa jeune histoire avec le départ de Jean-Louis Constanza, le patron de la filiale française. Un communiqué laconique, publié par la maison-mère ...

PRESSE: Après KPN, Telenet s'intéresse à Tele2 Belgique... ()

AMSTERDAM (Dow Jones)--L'opérateur néerlandais Royal KPN NV (KPN) se heurte à la concurrence du belge Telenet Group Holding NV (TNET.BT) dans sa tentative d'acquisition des...

Avec Allo Telecom, Base veut grandir en Wallonie... ()

L'opérateur néerlandais de télécommunications KPN semble avoir retrouvé de l'appétit pour le marché belge. Selon "De Tijd", KPN vient de conclure le rachat de Allo Telecom, une chaîne de 51 magasins en Belgique, avec pour principal objectif de renforcer le réseau de distribution de sa filiale Base, le troisième opérateur de téléphonie mobile belge avec plus de 2,5 millions de clients.

Directeur financier... ()

Nous recherchons pour notre client, un groupe industriel coté au CAC 40, un directeur financier de projets de construction basé à l’international. Rattaché au Directeur Général de la filiale et au Directeur Financier de la région, vous êtes responsable de l’ensemble des problématiques financières, comptables, fiscales, juridiques et sociales des projets. Vous identifiez également le cas échéant l’impact financier des risques opérationnels. Vous managez une équipe.

Tele2 et Versatel enfin unis à la fin 2006... ()

Plus d'un an après l'annonce du rachat du groupe néerlandais Versatel par son concurrent suédois Tele2, les deux opérateurs s'apprêtent, enfin, à fusionner totalement dans le Benelux. <i>"Notre objectif est que les deux sociétés soient complètement intégrées d'ici la fin 2006"</i>, explique Grégoire Dallemagne.

Le futur patron belge de Nestlé ne plaît pas à la bourse... ()

Le belge Paul Bulcke a été désigné jeudi futur directeur général du groupe suisse Nestlé, une nomination surprise d'un collaborateur de longue date du groupe, alors qu'analystes et médias pariaient sur le directeur financier ...

Le futur patron belge de Nestlé ne plaît pas à la bourse... ()

Le belge Paul Bulcke a été désigné jeudi futur directeur général du groupe suisse Nestlé, une nomination surprise d'un collaborateur de longue date du groupe, alors qu'analystes et médias pariaient sur le directeur financier ...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google