Actualités Economie > Tapie réclame presque 1 milliard d'euros à l'Etat















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tapie réclame presque 1 milliard d'euros à l'Etat

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tapie réclame presque 1 milliard d'euros à l'Etat... ()

990 millions d’euros. C’est la somme réclamée à l’Etat par Bernard Tapie mercredi devant la cours d’appel de Paris. L’ancien homme d’affaires estime que l’Etat l’a privé de cette plus-value lors de la vente de son groupe ...

Tapie réclame la saisie de l'UEFA... ()

S'estimant victime d'un complot depuis les déclarations de Jean-Jacques Eydelie, Bernard Tapie s'est tourné vers Frédéric Thiriez, le président de la LFP pour lui demander de saisir l'UEFA.

L'affaire Tapie, une affaire d'état.... ()

Une Interview exclusive de Laurent Mauduit : la vérité sur l'affaire Tapie réalisée par Christophe Ginisty, du MoDem . "J'ai reçu Laurent Mauduit pour l'interroger sur son livre Sous le Tapie. J'ai vécu un moment magnifique en réalisant [...]

Viacom poursuit YouTube et Google et réclame un milliard de dollars... ()

Viacom a deposé une plainte mardi contre YouTube, et donc son propriétaire Google, et réclame 1 milliard de dollars de dommages et intérêts pour violation massive de copyright. ...

Affaire Tapie : Bayrou fustige l'Etat "complice"... ()

L'Etat se fait le complice et le protecteur de ceux qui n'ont cessé de jouer avec les règles élémentaires du droit, dénonce le leader du Modem. Bercy a renoncé à faire appel de la sentence du tribunal arbitral, qui avait tranché en faveur de Bernard Tapie.

Bernard Tapie perd et gagne... ()

En tant que président de l'OM, Bernard Tapie avait souscrit des emprunts. Il va devoir rembourser. En marge, l'Etat devra bien lui verser 285 millions d'euros.

Tapie : le ministère de l'Economie est bien intervenu... ()

Bercy a confirmé avoir donné des instructions pour qu'un tribunal arbitral intervienne dans le litige opposant Bernard Tapie à l'Etat. Le CDR a été condamné à lui verser 285 millions d'euros.

Bernard Tapie bien aidé par le Ministère de l'Economie... ()

Le ministère de l'Economie a bien donné des instructions pour qu'un tribunal arbitral règle le litige opposant l'Etat à Bernard Tapie. L'information donnée par le site Mediapart et le Canard Enchaîné, affirment que la ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a donné une telle instruction à l'Etablissement public de financement et de... Lire Bernard Tapie bien aidé par le Ministère de l'Economie

Affaire Tapie : François Bayrou dépose 2 recours... ()

Le président du MoDem a saisi le tribunal administratif de Paris contre le renoncement (de l'Etat) à faire appel de la décision arbitrale qui a accordé 285 millions d'euros aux liquidateurs du Groupe Bernard Tapie.

Foot - Marseille : Gerets répond à Tapie... ()

Eric Gerets a répondu lundi à la Commanderie, le centre d'entraînement de l'OM, aux propos tenus la semaine dernière par Bernard Tapie. « Si Tapie avait été là, je ne serais pas venu à Marseille » a déclaré l'entraîneur belge.

Tapie : le président du CDR défend l'arbitrage... ()

Pour Jean-François Rocchi, entendu mercredi par la commission des Finances de l'Assemblée, en refusant la procédure d'arbitrage, l'Etat courait le risque d'être de nouveau condamné à verser des indemnités à Bernard Tapie, et qui plus est à une somme plus importante que la première fois.

Affaire Tapie: l'Etat décidera lundi d'un éventuel recours... ()

Le ministère des Finances a indiqué jeudi à l'AFP qu'un éventuel recours contre la décision rendue par un tribunal arbitral dans l'affaire Tapie...

Affaire Tapie : le PS va saisir le Conseil d'Etat... ()

Le président du groupe à l'Assemblée, Jean-Marc Ayrault, précise que le recours concernera un excès de pouvoir de la ministre de l'Economie, Christine Lagarde, après sa décision de ne pas faire appel du jugement en faveur de Bernard Tapie dans l'affaire Adidas.

Tapie et Sarkozy : petits arrangements entre amis ?... ()

Après quinze ans de bataille judiciaire, l'affaire Bernard Tapie est close et l'enrichit... Bercy a choisi de ne pas demander un recours en annulation de la sentence du tribunal arbitral qui avait condamné le CDR à verser 285 millions d'euros à Bernard Tapie. Le CDR, chargé de solder les actifs du Crédit Lyonnais, est composé de cinq... Lire Tapie et Sarkozy : petits arrangements entre amis ?

Affaire Tapie suite : affaire d'Etat... ()

Voilà, ce qui en toute démocratie devrait relancer l'affaire Tapie. Les journaux, dont Le Nouvel Observateur, nous éclairent, à la suite de Médiapart, sur ce qui s'est passé : Les instructions du Ministère Une réunion de son conseil d'administration s'est tenue le 10 octobre. Selon (...)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google