Actualités Economie > Nutrition Valley : ne plus prendre le poids à la légère















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nutrition Valley : ne plus prendre le poids à la légère

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

NUTRITION ET BEAUTE = SANTE... ()

Perdre du poids' Plus d'énergie? Prendre soin de soi? contactez moi pour une solution simple et efficace lorsque nutrition et beauté rimant.1 Vote(s)

Défi Diète 2009 · Poids et ménopause... ()

Les statistiques rapportent que près de la moitié des femmes ménopausées affichent un excès de poids. (JDM)

Défi Diète 2009 · La honte des kilos... ()

Excès de poids et franchise ne vont pas nécessairement de pair. Le tiers des Québécoises avouent mentir au sujet de leur poids. (JDM)

Besoin de prendre du poids'... ()

Votre silhouette vous préoccupe ? Reprenez-en le contrôle avec les produits Herbalife ! Contactez-moi sur www.nutrition-fc.com

Défi Diète 2008 · Participez au Défi Diète 2008 et gagnez des années...... ()

Près du tiers des personnes qui avaient un poids santé il y a 10 ans ont suffisamment pris de poids pour être désormais considérés comme faisant de l'embonpoint. Le quart de celles qui faisaient déjà de l'embonpoint à la même époque sont devenues obèses. (JDM)

J'ai réussi à perdre du poids. Quelle est ma consommation d'énergie pour garder ce poids avec une heure de sport par jou... ()

Pour déterminer le poids idéal, un simple calcul du rapport entre poids et taille appelé Indice de masse corporelle (IMC) est utilisé. L'IMC est défini par le poids en kilogrammes divisé par le carré de la taille en mètre (kg/m2).

L'alimentation pré et postnatale laisse une « empreinte » nutritionnelle... ()

Pendant le dernier trimestre de la grossesse, le poids du foetus est multiplié par trois et, après la naissance, le poids du bébé triple à nouveau en un an. Cette croissance fulgurante traduit l'impact, connu de longue date, de la nutrition périnatale.

besoin d'un coup de pouce... ()

Je suis coach dans le bien être et nutrition. Que vous vouliez mincir, prendre du poids, etre en forme, prendre soin de votre visage ou votre corps,1 Vote(s)

La pression artérielle de l'enfant dépend de son poids mais aussi de son poids de naissance... ()

Depuis 20 ans, l'association entre petit poids de naissance et le risque, à l'âge adulte, d'hypertension, de diabète et de maladies cardiovasculaires est établie. Cependant, le rôle respectif du poids de naissance et de la...

Poids idéal et poids préféré... ()

A la notion de poids idéal ou de poids théorique se substitue celle de poids préféré, c’est-à-dire celui pour lequel en dehors de tout barème (IMC par exemple), la personne se considère comme satisfaite. Cette évaluation du poids préféré est évidemment influencée par de nombreux facteurs, dont une sorte de bon sens intérieur, organique et [...]

10 questions à se poser avant de choisir un régime... ()

C'est la période de l'année où il suffit de poser quelques questions assez simples pour faire toute la différence, à condition de recevoir les bonnes réponses. Il y a généralement trois façons de perdre du poids avec des variations sur chaque thème. Tout d'abord, la façon Faites-le vous même. C'est souvent un bon choix pour les personnes qui n'ont que peu de poids à perdre, et qui possèdent une volonté suffisante de s'armer avec les bases de la nutrition de manière à ne pas créer un chaos nutritionnel pendant leur tentative de perdre du poids. La deuxième façon repose sur les programmes de perte de poids commerciaux, les chaînes et les franchises. Ceux-ci sont généralement gérés par des conseillers non professionnels qui ont des niveaux variables de compétences et de formation. Ils ont l'information nutritionnelle de base et peuvent fournir une structure et un soutien, mais ne devraient pas être utilisés pour obtenir des conseils professionnels. La troisième façon se base sur les professionnels de la santé en général et de la nutrition/diététique en particulier. Les particuliers qui fournissent des services spécifiques ou des programmes complets qui incluent des services médicaux, psychologiques, nutritionnels, comportementaux et des guides sur les exercices physiques. Aucune de ces 3 façons, seule, ne résoud le problème de l'obésité. Chacune exige un effort soutenu de la part du patient pour maintenir le poids perdu. Aucun programme, sous une forme quelconque, ne vaut la pei...

Les produits laitiers entiers ne favorisent pas la prise de poids... ()

La consommation de produits laitiers entiers n'est pas associée à une prise de poids, bien au contraire, montrent les résultats d'une étude publiée dans l'« American Journal of Clinical Nutrition ».

L'érythromycine pourrait aider les enfants prématurés de très petit poids de naissance à se nourrir... ()

L'intolérance alimentaire, du fait d'une dyskinésie gastro-intestinale fonctionnelle et la cholestase induite par la nutrition parentérale (CINP) sont des problèmes fréquents chez les enfants pré-termes de très petit poids...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google