Actualités Economie > Crise financière - 360 milliards pour les banques... Qui paye?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Crise financière - 360 milliards pour les banques... Qui paye?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Renflouement payé par les contribuables · Les dirigeants des banques américaines ont touché 1,6 G$... ()

Les banques qui ont bénéficié du plan de sauvetage payé par le contribuable américain ont accordé près de 1,6 milliard de dollars de primes à leurs dirigeants. (ARGENT)

USA: le plan de sauvetage des banques rejeté, la crise s'étend en Europe... ()

La Chambre des représentants américains a encore attisé la crise financière mondiale lundi en rejetant le plan de sauvetage des banques, alors que...

Crise financière - Etats-Unis: des centaines de milliards pour les banques et le crédit... ()

Reprise des actifs douteux des banques, relance du crédit à la consommation et aux entreprises, renflouement des banques sous conditions : les principaux points du nouveau plan américain de sauvetage du système financier.

PCAA : les banques vont payer 140 M$... ()

Les grandes banques du pays vont payer des amendes totalisant 140 M$ pour leur mauvaise gestion dans le dossier du papier commercial adossé à des actifs. (ARGENT)

Delta Lloyd surfe sur la crise... ()

Il y a des banques qui vont mal. Mais il y a aussi des banques qui vont bien. "Toutes les banques n'ont pas fait de conneries" , lance Piet Verbrugge, CEO de Delta Lloyd Belgique.

Banques : Les banques vont devoir augmenter leus fondrs propres... ()

D'ici à 2012, les banques qui devront satisfaire aux recommandations du Comité de Bâle, devront augmenter leurs fonds propres face au risque de marché et à la mise en place de provisions proportionnées à la distribution du crédit. ...

Banque : La crise financière, c'est pour vous ! Pas pour les banques !... ()

Banques : En pleine crise financière, certaines banques annoncent des bénéfices de plusieurs milliards d'euros sur 2008 ! La crise ne serait-elle alors pas seulement dans notre tête ?

Crise financière · 10 banques vont rembourser 68 G$ à Washington... ()

Dix banques américaines ayant bénéficié des fonds de l'Etat pour faire face à la crise ont été autorisées à rembourser leur prêt, a annoncé mardi le département du Trésor. (ARGENT)

Crise financière - Le plan français pour les banques financé par la dette publique... ()

Nicolas Sarkozy a détaillé lundi le plan français de soutien aux banques. L'Etat va apporter sa garantie à leur refinancement à hauteur de 320 milliards d'euros. Et jusqu'à 40 milliards d'euros de recapitalisation, si elles en font la demande.

Plusieurs banques centrales vont agir de concert face à la crise financière... ()

La Fed, de plus en plus inquiète des risques économiques liés à la crise du crédit, a annoncé mardi une série de mesures pour augmenter la liquidité des marchés financiers, en coordination avec plusieurs de ses homologues étrangères, dont la BCE.

Crise financière : qu'y a-t-il de nouveau dans le plan du G7 ?... ()

La réunion des ministres des finances et des gouverneurs des banques centrales du G7 a adopté vendredi soir un plan d'action « urgent et exceptionnel », en cinq points, pour sauver les banques menacées de s'effondrer. Au programme : des nationalisations partielles. en lire plus

L'Etat met 360 milliards sur la table pour sauver les banques... ()

Un Président pondéré pour apaiser les banques. C'est un Nicolas Sarkozy d'un nouveau genre qui a présenté le plan français anti-crise financière. Calme, posé. En cette période de grosses turbulences économiques, l'homme d'Etat responsable a succédé à la bête politique agitée. Voilà [...]

Crise financière - La Grande-Bretagne va se porter lundi au secours de quatre banques. Un plan...... ()

La Grande-Bretagne va se porter lundi au secours de quatre banques. Un plan de sauvetage de 35 milliards de livres qui concernera HBOS, la Royal Bank of Scotland, Lloyds TSB et Barclays (Sunday Times)

Banques : des tarifs très contrastés... ()

Les banques de détails ont en moyenne réduit le prix de leurs services mais les disparités entre les établissements vont du simple au triple. » INTERVIEW - «Les clients ne vont pas tous profiter de la baisse»

Banques : des tarifs très contrastés... ()

Les banques de détails ont en moyenne réduit le prix de leurs services mais les disparités entre les établissements vont du simple au triple. » INTERVIEW - «Les clients ne vont pas tous profiter de la baisse»

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement