Actualités Economie > INTERNET : Yahoo! réduit ses effectifs de 10%















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

INTERNET : Yahoo! réduit ses effectifs de 10%

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Yahoo! réduit ses effectifs, Apple prudent face à la crise... ()

Le groupe internet américain Yahoo! a annoncé mardi une réduction d'au moins 10% de ses effectifs au quatrième trimestre afin de continuer à abaisser ses coûts, tandis que l'informaticien Apple a annoncé des prévisions prudentes face à la crise.

Yahoo va licencier 10% de ses effectifs... ()

La récente publication des résultats trimestriels de Yahoo! a également été l'occasion pour le groupe d'annoncer un plan de restructuration, qui passe ? bien entendu serions-nous hélas tentés de dire ? par une vague de licenciement.

Yahoo! licencie à la suite de l'effondrement de ses bénéfices... ()

Le groupe internet américain Yahoo! a annoncé mardi la suppression de 5% de ses effectifs mondiaux, son bénéfice net s'étant effondré de 78% au premier trimestre, à 118 millions de dollars.

Yahoo réduit ses effectifs de 5%... ()

Yahoo souffre très fortement de la crise économique et annonce la suppression de 5% de ses effectifs pour réduire ses coûts d'exploitation. Ce sont environ 700 nouveaux départs qui s'ajoutent aux 2 500 suppressions d'emplois annoncées par l'entreprise ces derniers mois. Les revenus de Yahoo ont chuté de 13% à 1,58 milliard de dollars, à comparer à 1,82 milliards de dollars l'an passé. Le nouveau CEO de Yahoo, Carol Bartz, a réamorcé sérieusement les négociations avec Microsoft et il est probable qu'un (...) -Actualité

Léger recul du bénéfice trimestriel de Yahoo... ()

SAN FRANCISCO (Reuters) - Le géant américain de l'internet Yahoo annonce une légère baisse de son bénéfice trimestriel imputable à la faiblesse des dépenses publicitaires des...

Yahoo! : plusieurs centaines de postes menacés... ()

Le géant américain de l'Internet qui emploie 14 000 personnes, envisagerait de tailler dans le vif de ses effectifs.

Internet - Yahoo taille 20% de ses effectifs en France... ()

Le portail va supprimer 52 postes sur 251 en France dans le cadre d'une restructuration qui touche 10% des effectifs mondiaux. L'hexagone paie donc le tribu proportionnellement le plus lourd.

Yahoo! va supprimer 600 à 700 postes... ()

Suite à la publication de ses résultats trimestriels, Yahoo! a annoncé la suppression de 600 à 700 postes, soit 5 % de ses effectifs dans le monde.

Yahoo! : les dépenses publicitaires influent sur le bénéfice... ()

Le groupe Yahoo! vient de publier ses résultats financiers. Si le chiffre d'affaires est en hausse, le bénéfice net est quant à lui légèrement plombé par la baisse des dépenses publicitaires.

Yahoo en crise... ()

La valse des licenciements continue ! Qui a dit que 2009 serait une bonne année ? en tout cas, celui qui a dit ça devrait reviser ses prédictions… Faisant partie de son plan de réduction des coûts, Yahoo diminue de plus de 20 % ses effectifs en France après une baisse de 10 % en fin d’année [...]

Crise économique : AMD réduit les effectifs et les salaires... ()

Il n'est pas le premier et ne sera sans doute pas le dernier à le faire dans la période de crise financière que nous traversons, le groupe AMD vient de faire part d'une importante réduction de ses effectifs.

Yahoo! France : 20 % des effectifs poussés vers la sortie... ()

La filiale française de Yahoo! l'a annoncé il y a peu à ses collaborateurs. Elle s'apprête à mettre en application un plan social décidé fin 2008 pour l'ensemble du groupe, en réponse au contexte économique défavorable. 20 % des postes devraient ainsi être supprimés.

Yahoo supprime 20% de ses effectifs en France... ()

La filiale française du portail américain va supprimer 20% de ses effectifs, dans le cadre d'un plan social.

Yahoo! France souhaite licencier 52 de ses 251 salariés... ()

Yahoo! France souhaite supprimer 52 postes sur 251 salariés, soit 20% de ses effectifs en France, selon un plan de sauvegarde de l'emploi présenté la semaine dernière au comité d'entreprise (CE), a-t-on appris mardi auprès du portail Internet.

Bénéfice conforme pour Yahoo!, qui va réduire ses effectifs de 5 %... ()

Yahoo! annonce qu'il va supprimer 5 % de ses effectifs mondiaux et fait état d'un bénéfice trimestriel conforme aux attentes de Wall Street, faisant grimper son titre en après-Bourse.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement