Actualités Economie > Pas de neurochirurgien français au chevet de Kim Jong Il















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Pas de neurochirurgien français au chevet de Kim Jong Il

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pas de neurochirurgien français au chevet de Kim Jong Il... ()

Le neurochirurgien français François-Xavier Roux a opposé mercredi un démenti formel aux indications fournies par certains médias selon lesquels il se serait rendu en Corée du nord au chevet du président Kim Jong Il.

Corée du Nord: le neurochirurgien français dément formellement soigner Kim Jong Il... ()

Le neurochirurgien français François-Xavier Roux a opposé mercredi un démenti formel aux indications fournies par certains médias selon lesquels...

La Chine nie avoir reu la visite du fils de Kim Jong Il... ()

Qin Gang, porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, a démenti jeudi à Beijing les rapports médiatiques selon lesquels le fils de Kim Jong Il, président de la République populaire démocratique de Corée (RPDC), se serait récemment rendu à Beijing. La situation rapportée par certains médias est fausse, a indiqué Qin Gang lors d'une conférence de presse régulière. Le journal japonais Asahi, citant des sources non identifiées, a affirmé que Kim Jong Un, le ...

Corée du Nord: Kim Jong-un pour succéder à son père?... ()

Le dirigeant nord-coréen, Kim Jong-il, aurait désigné mardi son troisième fils, Kim Jong-un, pour lui succéder au pouvoir.

Kim Jong-il n’était pas à la fête... ()

Alors que la Corée du Nord célèbre son 60è anniversaire, l'absence du président Kim Jong-il à l'immense défilé militaire de Pyongyang relance les interrogations sur son état de santé.

Corée du Nord : la succession du « Cher Dirigeant » empoisonnée... ()

Vraie info ou intox de services secrets, cette nouvelle, diffusée par la télévision sud-coréenne KBS, en dit long sur le climat de complot qui règne autour de la succession du dictateur nord-coréen Kim Jong-il : le fils ainé, Kim Jong-nam (38 ans) qui coule des jours heureux à Macao, aurait survécu à une tentative d'assassinat orchestrée par son cadet Kim Jong-un (26 ans).

Santé de Kim Jong-il: des médecins chinois encore en Corée du Nord... ()

Des médecins militaires chinois envoyés en Corée du Nord après l'attaque cérébrale dont a été victime le leader nord-coréen Kim Jong-il, nécessitant une opération, sont encore en Corée du Nord, alimentant ainsi des suspicions sur sa santé, a rapporté mercredi la presse sud-coréenne.

Corée du Nord: Le 2e fils de Kim Jong-Il pressenti pour lui succéder... ()

La dynastie des Kims en Corée du Nord pourrait survivre à Kim Jong-Il. Le dictateur de Pyonyang aurait en effet choisi parmi ses fils...

Corée du Nord: un chirurgien français au chevet de Kim Jong-Il... ()

Un chirurgien français est parti en Corée du Nord soigner Kim Jong-Il, après avoir été contacté directement à Paris par le fils aîné du dirigeant...

La Corée du Nord diffuse de nouveaux clichés non datés de Kim Jong-Il... ()

La Corée du Nord a publié dimanche pour la deuxième fois en moins d'un mois des clichés non datés du dirigeant Kim Jong-Il, une opération...

Kim Jong Il reconduit à la tête de la Corée du Nord... ()

Le Parlement élu il y a peu de temps en Corée du Nord a reconduit jeudi 9 avril Kim Jong-il comme chef suprême des armées du pays, en la présence de l'intéressé, dont c'est la première réapparition publique depuis qu'on pense qu'il a subi une attaque cérébrale en août dernier.

Kim Jong-Il réélu en Corée du Nord...... ()

Le dirigeant nord-coréen Kim jong-Il a été unanimement élu au sein du parlement au lendemain d'un scrutin sans suspense mais potentiellement riche d'enseignements sur l'avenir du régime le plus fermé de la planète, a annoncé ce matin la presse officielle du Nord.

Une photo qui ravive les rumeurs sur Kim Jong-Il... ()

En Grande-Bretagne, le Times a révélé des incongruités suggérant qu'une récente photo du président de la Corée du Nord, Kim Jong-il, a été truquée.

La Corée du Nord diffuse de fausses photos de Kim Jong-Il... ()

Selon une source au sein des services de renseignement sud-coréens, les images diffusées samedi seraient antérieures à l'opération de Kim Jong-Il.

La Corée du Nord fête le 66e anniversaire de Kim Jong-Il... ()

La Corée du Nord marquait samedi le 66e anniversaire du Cher Leader Kim Jong-Il, profitant de l'occasion pour déployer les fastes de la propagande et se rêver en puissance économique d'ici 2012.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement