Actualités Economie > Wipro se retire de Sophia Antipolis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Wipro se retire de Sophia Antipolis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Wipro se retire de Sophia Antipolis... ()

La SSII indienne ferme son centre de R&D en France. 61 emplois sont menacés. Une annonce révélatrice de la crise qui sévit actuellement sur la technopole.

Microélectronique : Wipro (ex-NewLogic) envisage de fermer le site de Sophia... ()

Mauvaise nouvelle pour le secteur microélectronique de la technopole : la société indienne Wipro, implantée en décembre 2005 sur Sophia à travers le rachat de la société autrichienne NewLogic, envisage de cesser ses activités sur le site. 65 emplois sont en jeu.

Estrosi juge "inadmissible" que Wipro ferme son site de Sophia Antipolis... ()

Le ministre de l'Industrie Christian Estrosi a jugé vendredi inadmissible que le groupe indien d'électronique Wipro envisage de fermer son site Wipro NewLogic de Sophia Antipolis, la technopole des Alpes-Maritimes, alors qu'il a bénéficé d'aides publiques.L'attitude des dirigeants de Wipro n'est...

Fermeture de Wipro à Sophia: l’interview de Marc Daunis... ()

Les élus du Conseil Régional sont venus hier apporter leur soutien aux salariés de Wipro, en lutte depuis la décision de la multinationale indienne de fermer son site de R&D sur Sophia Antipolis. L’occasion de rencontrer Marc Daunis pour Wipro constitue le parfait symbole de ces multinationales qui profitent de la crise en fermant certains sites alors qu’elles font des bénéfices et profitent de certaines aides importantes de l’Etat.

40 ans de Sophia : deux expositions pour fêter l'anniversaire de la technopole... ()

Sophia Antipolis : Rétrospective 1969-2009 retrace la grande aventure de la première technopole européenne, partie d'un simple bâtiment préfabriqué dans la pinède. Les Thèses de Sophia Antipolis reflètent le dynamisme de ses équipes de recherche. Vernissage le 9 novembre à la Fondation.

Comité stratégique Wipro: l’interview de Christophe Martinoli... ()

La Préfecture des Alpes-Maritimes accueillait hier la première réunion du comité stratégique Wipro. L’occasion de rencontrer le Directeur de Wipro France pour parler des raisons qui ont poussé la multinationale indienne à prendre la décision de fermer son site de Sophia Antipolis, ainsi que des efforts que l’entreprise est prête à consentir sur le PSE et sur la convention de revitalisation.

Interview : Sandra Bayer, organisatrice du 1er BarCamp à Sophia Antipolis... ()

Jeudi dernier, j’ai rencontré Sandra Bayer, chargée de communication à l’AGORA Einstein, à l’Open Coffee Club de Sophia Antipolis. Elle organise le premier BarCamp de Sophia Antipolis. Sophia Antipolis est une grande technopôle. Elle grouille de startups, d’ingénieurs, d’entrepreneurs, d’étudiants, de passionnés, … et pourtant, c’est très calme en dehors des horaires de travail. Je tiens, [...]

Interview : Sandra Bayer, organisatrice du 1er BarCamp à Sophia Antipolis... ()

Jeudi dernier, j’ai rencontré Sandra Bayer, chargée de communication à l’AGORA Einstein, à l’Open Coffee Club de Sophia Antipolis. Elle organise le premier BarCamp de Sophia Antipolis. Sophia Antipolis est une grande technopôle. Elle grouille de startups, d’ingénieurs, d’entrepreneurs, d’étudiants, de passionnés, … et pourtant, c’est très calme en dehors des horaires de travail. Je tiens, [...]

Stena renforce le World Trade Center Sophia Antipolis... ()

L'immeuble Les Deux Arcs, réouvert après deux ans de lourds travaux fait son entrée dans le WTC Sophia Antipolis : c'est ce qu'a annoncé son propriétaire, le groupe Stena, premier investisseur en immobilier de bureaux sur la technopole (40.000m2).

Sophia Antipolis : vague de licenciements sur la technopole... ()

Depuis le mois d’octobre, la situation de l’emploi dans les Alpes-Maritimes se dégrade fortement. Contrairement à certaines idées reçues, ce n’est pas le secteur du BTP, mais celui des nouvelles technologies qui est à l’origine aujourd’hui, du plus grand nombre de licenciements et la technopole de Sophia Antipolis est particulièrement touchée. Un secteur encore prometteur mais qui reste très fragile et subit de plein fouet les effets de la crise.

Wipro NewLogic : sortie de crise en vue... ()

En bref. Un accord aurait été trouvé entre Wipro et la soixantaine de salariés concernés par la fermeture de son site de R&D basé à Sophia Antipolis. Une enveloppe d'environ dix millions d’euros aurait été débloquée.

Wipro : les salariés n’ont pas vu le coup venir... ()

En lutte depuis la décision de la multinationale indienne de fermer son site de R&D implanté à Sophia Antipolis, les salariés de Wipro se sont rendus hier en procession à leur enterrement. Pour eux, la décision de fermeture est un véritable coup de massue asséné par surprise, d’autant plus qu’ils avaient accueilli avec enthousiasme, le rachat en 2006 de leur entreprise par le groupe indien.

OpenCoffee Club Sophia : la passion au rendez-vous... ()

L’OpenCoffee Club Sophia a été créé en août 2008 et a lieu le 1er et 3e jeudi de chaque mois de 18h00 à 21h00 aux Terrasses d’Antipolis, en plein c'ur de la technopole de Sophia Antipolis. Le but de cet événement est de permettre aux personnes travaillant sur des projets web d’échanger et de [...]

Sophia : une deuxième vie pour les cartons de la technopole... ()

Depuis fin janvier, la CASA (Communauté d'agglomération Sophia Antipolis) effectue le mardi et le jeudi sur la technopole un ramassage dédié uniquement aux cartons. Dans le cadre de la défense de l'environnement cette action permet le recyclage des cartons collectés.

INRIA Nice Sophia Antipolis Inauguration de l’extension par Vauzelle Sapin Estrosi... ()

INRIA NICE SOPHIA ANTIPOLIS - Installé sur la technopole de Sophia Antipolis près de Nice depuis 1983 le centre de recherche Méditerranée de l\'Institut National de Recherche en Informat

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement