Actualités Economie > Le Conseil de la concurrence favorable au service bancaire de base















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le Conseil de la concurrence favorable au service bancaire de base

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le Conseil de la concurrence favorable à Bouygues ?... ()

À en croire Eco89, le petit frère de Rue89, le Conseil de la concurrence s'apprêterait à jeter un gros pavé dans la mare d'Orange. Saisie par Bouygues Télécom, qui reprochait à Orange et Apple l'exclusivité (lire Bouygues Télécom porte plainte contre Apple), l'instance pencherait dans le sens...

Déploiement de la fibre optique : le Conseil de la concurrence favorable aux propositions de régulation de l'Arcep... ()

A l'heure où, le secteur des télécommunications vit une phase de transition technologique majeure, le Conseil de la concurrence vient de rejoindre l'Arcep dans sa volonté de définir les conditions ...

Droits TV de la L1: le Conseil de la concurrence défavorable à un allongement à 5 ans... ()

Le Conseil de la concurrence n’est pas favorable à un allongement à 5 ans de la durée des contrats pour les droits TV de la L1 qui sont actuellement de 3 ans, a-t-il annoncé dans un communiqué mercredi.

Numericable aligné par le conseil de la concurrence... ()

Le conseil de la concurrence a publié le 5 juin sa réponse à la demande d'avis de l’ARCEP dans le cadre de la procédure d'analyse des marchés de gros du haut débit et du très haut débit. Dans son avis, le conseil se dit favorable à la mutualisation de la fibre optique. Le communiqué précise que [...]

Le Conseil de la concurrence favorable à une nouvelle baisse des appels vers mobiles... ()

Les prix des appels fixes vers les téléphones mobiles vont-ils encore baisser? Le Conseil de la concurrence se prononce pour la poursuite de la régulation sur le secteur des terminaisons d'appel sur les réseaux mobiles.

Le Conseil de la concurrence n'est pas favorable à "un allongement à 5 ans" de la durée des contrats pour les droits T... ()

A la suite du mauvais fonctionnement de l'appel d'offres pour l'acquisition des droits de rediffusion du championnat de France de football de 2002, qui a abouti à une suspension de l'attribution des droits par le Conseil de la concurrence (décision 03-MC-01 du 23 janvier 2003 TPS contre Canal Plus ), le législateur puis le pouvoir réglementaire ont entendu fixer des règles relatives aux conditions de déroulement de la procédure d'attribution dans le cadre d'une loi du 1er août 2003 et d'un décret du 15 juillet 2004, pris après avis du Conseil de la concurrence (avis 04-A-09 du 28 mai 2004).

Le conseil de la concurrence pour une baisse du prix de gros des SMS... ()

Le Conseil de la concurrence est favorable à une intervention de l'Autorité de régulation (Arcep) pour faire baisser le prix de gros des SMS mais souhaite que cette baisse soit répercutée sur les prix de détail, notamment ...

Ogone intègre le virement bancaire (Solutions de paiement )... ()

La plateforme de gestion des paiements ajoute une corde à son arc: le virement bancaire. Au niveau du tarif, ce service est compris dans l'abonnement de base.

L'UFC Que-Choisir prône un service bancaire universel... ()

L'association de consommateurs a proposé lundi la création d'un « service bancaire universel » permettant de garantir à « tous les citoyens » l'accès à un compte bancaire ainsi qu'à un panier de services ...

Le Conseil de la concurrence veut mettre de l'ordre dans les numéros surtaxés... ()

Téléphoner à un numéro surtaxé ou aux renseignements coûte plus cher depuis un mobile qu'un fixe pour un service identique. Le Conseil de la concurrence veut imposer une baisse des prix grâce à la régulation.

Le Conseil de la concurrence veut mettre de l'ordre dans les numéros surtaxés... ()

Téléphoner à un numéro surtaxé ou aux renseignements coûte plus cher depuis un mobile qu'un fixe pour un service identique. Le Conseil de la concurrence veut imposer une baisse des prix grâce à la régulation.

Le Conseil de la concurrence d'accord pour soutenir le déploiement des MVNO... ()

Trop de contraintes pèsent sur les opérateurs virtuels, qui ne peuvent exercer une «pression concurrentielle» dans un marché verrouillé. Comme l'ART, le Conseil est favorable à une régulation garantissant leur développement.

Le conseil de la concurrence saisi sur la fusion TPS-CanalSatellite... ()

Le Conseil de la Concurrence a été saisi vendredi 14 avril par le ministre de l'Economie du projet de prise de contrôle de TPS par Vivendi Universal, maison mère de Canal+, a annoncé mardi le Conseil de la Concurrence. Disposant ...

Le Conseil d’Etat dit oui à l'allongement des droits TV... ()

Après que le Conseil de la Concurrence a donné un avis favorable au prolongement de la durée des contrats des droits de retransmission télévisée de la L1, le Conseil d'Etat a également donné son accord sur le projet de décret.

Plus de moyens pour le gendarme de la concurrence... ()

Le conseil des ministres a approuvé vendredi un projet de loi adaptant la législation en matière de concurrence. Celui-ci vise notamment à renforcer les effectifs du conseil de la concurrence et à simplifier certaines procédures comme l'avait annoncé à «La Libre» Stefaan Raes, président du Conseil.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google