Actualités Industrie > Problèmes de bagages à Zaventem liés aux retards de vols















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Problèmes de bagages à Zaventem liés aux retards de vols

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Des retards à Brussels Airport dus à un afflux excessif de bagages... ()

Les retards enregistrés le week-end dernier dans le traitement des bagages à Brussels Airport sont dus "aux retards exceptionnels de nombreux vols que Flightcare ne pouvait absorber", a fait savoir, lundi, la société en charge des bagages à l'aéroport bruxellois.

Vols perturbés à Zaventem ?... ()

Retards ou annulations des vols en perspective pour les passagers de la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) et de sa filiale Atlas Blue au départ de Brussels Airport' En effet, les pilotes ont décrété un mot d'ordre du mercredi 22 juillet à 18h à samedi 25 à 9h.

Fin de la grève à Brussels Airport... ()

Le mouvement de grève des bagagistes de l'aéroport de Bruxelles (Belgique) est terminé. Un accord est intervenu aux environs de 2 heures du matin, mercredi, entre le personnel et la direction d'Aviapartner a annoncé le porte-parole de Brussels Airport, Jan Van der Cruysse. Toutes les équipes ont repris le travail ce mercredi matin. Le retour à la normale des opérations à l'aéroport national pourrait néanmoins prendre encore plusieurs jours. Afin de permettre aux bagagistes de pouvoir, le plus vite possible, rattraper le retard accumulé dans le traitement des bagages, les autorités aéroportuaires demandent cependant aux passagers d'attendre encore jusqu'à jeudi avant de constituer un dossier destiné à récupérer leurs biens. Le traitement et le retour de l'ensemble des 20.000 sacs et valises en attente vers leurs propriétaires pourrait prendre une semaine.Dimanche soir les travailleurs d'Aviapartner, rapidement suivis, lundi matin, par leurs collègues de Flightcare, avaient cessé le travail pour réclamer de meilleures conditions de travail. Le mouvement a provoqué de nombreuses annulations de vols, certains avions étant déviés vers des aéroports régionaux, notamment vers Liège et Charleroi. Mardi après-midi les salariés de Flightcare, la plus importa...

GlobeGround perturbe... ()

La faillite de la société GlobeGround a entraîné des retards sur certains vols hier matin à l'aéroport de Bruxelles-National. L'enregistrement des bagages des compagnies aériennes Lufthansa et Austrian Airlines a été perturbé. Le personnel de GlobeGround, chargé des bagages des deux compagnies, a arrêté le travail.

Une grève des contrôleurs perturbe fort le trafic à Orly... ()

De fortes perturbations ont touché hier le trafic aérien à l'aéroport parisien d'Orly, notamment sur des destinations européennes, et devraient se poursuivre aujourd'hui, en raison d'une grève des contrôleurs aériens contre un plan de réorganisation de leur travail. Le trafic devrait être "quasi-normal" aujourd'hui à Roissy-Charles de Gaulle, l'un des principaux aéroports européens, mais "quelques retards" allant jusqu'à trois heures, seraient à prévoir, selon la direction générale de l'aviation civile (DGAC). A Orly, un vol sur deux était annulé pour aujourd'hui, comme hier où des retards de deux heures en moyenne ont également été enregistrés. Les passagers ont patienté dans le calme, ayant été prévenus à l'avance du mouvement de grève comme devant les comptoirs d'enregistrement d'Orly-sud, où six vols étaient annulés comme celui de 09h15 à destination de Prague ou celui de 12h00 pour Ouarzazate (Maroc). A Toulouse (sud-ouest), dix-sept navettes sur trente-et-une à destination d'Orly sont annulées aujourd'hui, contre douze lundi, a indiqué l'aéroport. A Lyon (centre-est), trois vols pour Orly ont été annulés hier, les autres connaissant des retards tandis qu'à...

Ryanair augmente les frais d'enregistrement des bagages... ()

Ryanair a annoncé mardi la hausse de ses frais d'enregistrement des bagages. Hier, les frais de bagages enregistrés sont passés de 9 euros à 10 euros, tandis que les frais d'enregistrement à l'aéroport s'élèvent désormais à 5 euros au lieu de 4 euros précédemment. "À travers cette hausse, Ryanair veut encourager les passagers à éviter ces frais en se contentant d'un bagage à main de 10 kg et en optant pour l'enregistrement en ligne", précise Ryanair.

Retour à la normale jeudi, avec quelques retards ()

La circulation de l'ensemble du réseau des lignes B, K et H devrait retrouver un trafic normal jeudi. Néanmoins, quelques retards sont à prévoir, le temps que la situation se stabilise.

low cost low fare à l'aéroport de Bruxelles... ()

La compagnie néerlandaise low cost low fare débarque à l'aéroport de Bruxelles (Brussels Airport), a-t-elle fait savoir hier.Pour son lancement en Belgique, elle proposera des vols vers des destinations neige à partir du 3 novembre prochain. Les destinations proposées sont Innsbrück et Salzbourg. Pour la première destination autrichiennne, la fréquence sera de trois vols par semaine (lundi, mercredi et vendredi) et pour la seconde deux vols par semaine (mardi et samedi). Selon la compagnie, ces nouvelles routes répondent à la demande croissante du public vers des destinations sports d'hiver.La compagnie offre par ailleurs des vols à partir des Pays-Bas vers plus de 90 destinations en Europe et dans le bassin Méditerranéen. Transavia n'a pas précisé d'éventuelles nouvelles destinations à partir de Bruxelles vers d'autres régions européennes.

Orly : nombreux retards sur les vols Air France... ()

Deux vols sur 10 sont annulés au deuxième jour de la grève du personnel au sol de la compagnie.

Orly : nombreux retards sur les vols Air France... ()

Deux vols sur 10 sont annulés au deuxième jour de la grève du personnel au sol de la compagnie.

Journée record (presque) sans encombre à Brussels Airport... ()

La journée record se déroule jusqu'à présent sans encombre à Brussels Airport, a-t-on appris vendredi après-midi auprès de Paul De Backer, porte-parole du gérant de l'aéroport, Brussels Airport Company (BAC). Peu de retards étaient à signaler bien qu'un tapis roulant pour le transport de bagages soit resté à l'arrêt pendant un certain temps. Brussels Airport a accueilli vendredi quelque 36.000 passagers en partance et 32.000 autres de retour de vacances, ce qui constitue un record selon le gérant de l'aéroport. La fréquentation a été la plus importante entre 5 et 10 heures, tandis qu'un nouvel afflux de passagers était attendu après 18 heures. Un tapis roulant a dû être mis un certain temps à l'arrêt en raison d'une accumulation de bagages, nécessitant l'acheminement manuel des valises vers les avions, a précisé Paul De Backer à l'agence Belga. Un certain nombre de bagages n'ont pu accompagner leur propriétaire mais seront envoyés par le vol suivant, a ajouté le porte-parole. Pour ce qui concerne les bagages à main, de nombreuses bouteilles contant des liquides ou des gels ont encore été confisquées vendredi. Samedi et dimanche devraient également être des jours de grande affluence à Brussels Airport. Environ 30.000 départs sont attendus ainsi que 20.000 passagers de retour de vacances. (FLO)

Conditions météorologiques · Transport aérien : quelques retards et annulations... ()

Les conditions météorologiques ont causé de nombreux retards et même des annulations de vols au cours des dernières heures dans les aéroports nord-américains. Des milliers de... (LCN)

Vols de chiens en hausse... ()

En Belgique, comme partout, les vols de chiens sont malheureusement légion. Selon les dernières statistiques, publiées récemment pour la Belgique, ces vols ont enregistré une très nette augmentation en 2009 par rapport à l'année précédente : + 35% de vols de chiens supplémentaires. Les six races de chiens les plus volées en 2008 ont connu encore plus de vols en 2009. en lire plus

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement