Actualités Industrie > Fibre Optique : Free ouvre un site destiné aux bailleurs et aux syndics















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Fibre Optique : Free ouvre un site destiné aux bailleurs et aux syndics

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Fibre Optique : Paris entièrement couvert dès la fin 2010... ()

La mairie de Paris, les opérateurs, les bailleurs et syndics planchent sur la mise en place d'une charte sur l'installation, la gestion, l'entretien et le remplacement des réseaux de fibre optique

L'UFC-Que Choisir mobilise les syndics contre le déploiement de la fibre optique... ()

L'association de consommateurs conseille aux syndics et aux copropriétaires de refuser les offres des opérateurs d'équiper leur immeuble en fibre. Elle leur recommande d'attendre qu'un cadre juridique soit fixé afin de ne pas être prisonniers d'un seul opérateur.

Très haut débit : Paris se veut "facilitateur" entre bailleurs et opérateurs... ()

Paris, qui ambitionne de devenir la première ville au monde à offrir le très haut débit à tous ses habitants via la fibre optique, a élaboré une charte visant à clarifier les relations entre bailleurs et opérateurs, un outil destiné à accélérer ce vaste chantier.

Numericable lance SUN, une offre triple play pour les pros de l'immobilier... ()

Numéricable propose un nouveau service destiné aux promoteurs immobiliers, aux offices HLM et bailleurs sociaux ainsi qu'aux syndics de copropriété : un accès à Internet, à la TNT et un accès téléphonique réduit pour 4 euros HT par mois et par logement.

Fibre optique : l'UFC prône la prudence... ()

L'UFC Que Choisir invite les syndics et les copropriétaires à refuser les offres de raccordement à la fibre optique des opérateurs.

Nouveau test d'éligibilité aux offres Fibre Optique... ()

Sur le site fibre optique du Neuf, un nouveau test d'éligibilité aux offres Fibre Optique vient d'être lancé.Certes, pour l'instant, pour obtenir des résultats positifs à ce test il est préférable d'habiter en région parisienne ou dans l'agglo de Pau. Mais au fur et à mesure, de nouvelles villes y seront ajoutées.Mais ce nouvel outil sert également de support pour faire remonter aux équipes Neuf THD Déploiement, les informations des syndics, des copropriétés, des bailleurs : Ces données sont indispensables et cruciales pour un déploiement rapide de la fibre en France. Alors si vous êtes en zone éligible, prenez 5 minutes pour remplir vos infos syndic. Petite nouveauté pour ceux qui sont dans des zones prospectées par Neuf : si vous renvoyez la convention de raccordement signée par le syndic, Neuf offre plusieurs mois d'abonnements aux offres Fibre Optique.Merci à Hubert

Fibre Optique : la douche froide d'UFC Que Choisir... ()

L'association de défense des consommateurs UFC Que Choisir vient recommander aux syndics de retarder l'installation de la fibre optique

Fibre optique : Numéricâble pourrait se passer de l'accord des syndics... ()

Les députés ont dit oui à un traitement de faveur au bénéfice de Numéricâble, qui pourrait se voir exclu du champ de la future législation sur le déploiement de la fibre optique en France.

justice - Free épinglé pour ses brochures mensongères sur la fibre optique... ()

Dans des documents envoyés à des syndics, le FAI mentionnait que le raccordement des immeubles à la fibre optique était obligatoire.

Fibre optique : Bercy veut inscrire le développement du très haut débit dans la loi... ()

Quatre articles seront inscrits dans le projet de loi de modernisation de l'économie présenté au printemps prochain pour fixer les règles du déploiement de la fibre optique en France. Objectif : mettre à terme aux divergences entre les acteurs du dossier, opérateurs et syndics en tête.

Pourquoi Free peine à déployer son réseau de fibre optique... ()

Free doit faire face aux hésitations des syndics pour installer la fibre dans leurs immeubles et essuie les plâtres d'une technologie qu'il est le seul à utiliser.

Fibre Optique : Orange aussi passe un deal avec la FNAIM... ()

Comme Neuf Cegetel il y a quelques semaines, Orange et la FNAIM Paris Ile de France se sont entendus pour faciliter le déploiement en Ile de France de la fibre optique en concertation avec les syndics de copropriété et administrateurs de biens.

Fibre optique : Free condamné pour des brochures mensongères... ()

Le fournisseur d'accès à Internet a adressé 2.350 brochures à des syndics de copropriété dans lesquelles il prétendait que le raccordement à la fibre optique était obligatoire. La cour d'appel a condamné Free a envoyer aux destinataires concernés un démenti et à payer 5.000 euros à France Télécom de dommages et intérêts 

Neuf Cegetel et la Chambre FNAIM de Paris Ile-de-France renouvellent leur partenariat autour de la fibre optique... ()

- Neuf Cegetel et la Chambre FNAIM Paris Ile-de-France viennent de renouveler leur partenariat pour promouvoir le raccordement en fibre optique des immeubles auprès des adhérents administrateurs de biens et syndics de copropriété de la Chambre FNAIM Paris Ile-de-France.- Neuf Cegetel profite de cette occasion pour communiquer auprès des gestionnaires d'immeubles et conseils syndicaux son engagement qualité dans le très haut débit en lançant sa « Charte ». Renouvellement du partenariat avec la FNAIM Paris Ile-de-FrancePour Neuf Cegetel, ce renouvellement avec la FNAIM Paris Ile-de-France s'inscrit dans la continuité de ses actions en direction des professionnels de l'immobilier. Ce partenariat, qui concerne Paris, les Yvelines, l'Essonne, les Hauts-de-Seine, la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne, le Val-d'Oise et l'Oise, permet à Neuf Cegetel de poursuivre son programme de raccordement d'immeubles en fibre optique, affirmant ainsi la stratégie FTTx annoncée.Avec l'appui de la Chambre, Neuf Cegetel poursuivra l'information des administrateurs de biens et syndics de copropriété dans un contexte règlementaire en pleine évolution.Présentation de la Charte Très Haut DébitLa « Charte Qualité Très Haut Débit » de Neuf Cegetel confirme sa volonté de se positionner comme véritable opérateur d'immeuble auprès des gestionnaires qui pourront ainsi promouvoir auprès de leurs clients -propriétaires et copropriétaires- en toute sécurité le raccordement en fibre optique de leur immeuble par...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google