Actualités Internet > Ebay et Yahoo France attaqués pour vente de produits contrefaits















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ebay et Yahoo France attaqués pour vente de produits contrefaits

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ebay et Yahoo France attaqués pour vente de produits contrefaits... ()

L'Union des fabricants dénonce l'explosion des ventes de produits contrefaits sur les sites d'enchères tels qu'eBay. Les jugeant «coresponsables» du phénomène, elle va déposer plainte et réclamer plusieurs millions de dommages et intérêts.

Contrefaçon: Vuitton et Dior attaquent eBay... ()

Les filiales du groupe LVMH accusent le site d’enchères de ne pas lutter efficacement contre la vente de produits contrefaits. Elles lui réclament 37 millions d’euros de dommages et intérêts. Ebay affirme avoir pris les dispositions nécessaires.

Contrefaçon : la justice donne raison à eBay... ()

Dans le cadre des poursuites intentées par L'Oréal contre le site de ventes aux enchères, le Tribunal de Grande Instance de Paris a estimé qu'eBay n'était pas responsable de la vente de produits contrefaits sur son site Internet.

Contrefaçon : la justice donne raison à eBay... ()

Dans le cadre des poursuites intentées par L'Oréal contre le site de ventes aux enchères, le Tribunal de Grande Instance de Paris a estimé qu'eBay n'était pas responsable de la vente de produits contrefaits sur son site Internet.

La justice britannique déboute L'Oréal de ses poursuites en contrefaçon contre eBay... ()

La justice britannique a donné gain de cause vendredi au site américain de vente aux enchères eBay, estimant qu'il ne pouvait être tenu responsable de la vente de produits L'Oréal contrefaits sur son site au Royaume-Uni.

justice - eBay accusé de faciliter la vente de contrefaçons... ()

Le site d'enchères est poursuivi par le joaillier Tiffany, qui a repéré de nombreux bijoux contrefaits parmi les objets mis en vente sur eBay.com.

Internet · Yahoo Japon et eBay s'allient pour la vente aux enchères en ligne... ()

La branche japonaise de Yahoo (YHOO) et le site Internet eBay (EBAY) ont annoncé mardi leur collaboration à partir de l'année prochaine dans le secteur de la vente aux enchères en ligne. (ARGENT)

eBay condamnée pour pratiques parasitaires envers LVMH... ()

Le Cabinet JeantetAssociés nous communique, sur l'affaire eBay : Le Tribunal de Commerce de Paris, par jugement en date du 30 juin 2008, a fait droit aux demandes formées par Louis Vuitton Malletier et Christian Dior Couture à l'encontre d'eBay. Le Tribunal a jugé en effet qu'en acceptant la mise en vente sur son site des produits contrefaits au préjudice de la société Louis Vuitton Malletier et Christian Dior Couture, eBay s'est rendue coupable de fautes graves et de manquement préjudiciable car, (...)

L'affaire eBay... ()

Il y a un mois déjà, eBay était condamné par Hermès pour contrefaçon après la mise en vente par un utilisateur de sacs du fabricant dont certains étaient contrefaits. Aujourd'hui, le site d'enchère est à nouveau condamné par le groupe de luxe LVMH. 38,6 millions d'euros, c'est l'amende que le tribunal a attribué à eBay [...]

ebay - EBay va interdire la vente de produits en ivoire... ()

(Reuters) - La société eBay annonce qu'elle interdira la vente des produits en ivoire à partir du 1er janvier 2009, après le recensement de plus de...

Yahoo & Ebay s'allient pour faire face à google... ()

Un mouvement stratégique aujourd'hui : partenariat stratégique entre Yahoo et eBay dans le commerce et la publicité : Améliorations de leur toolbars respectives en implémentant leurs outils Paypal (de Ebay) utilisé sur les sites de Yahoo Ebay utilisera la régie...

Un cybermonde a besoin de cyberdouanes ()

Paris, le mercredi 18 février 2009 ? Une majorité de médicaments contrefaits circulant en Europe ont été commandés sur internet. La toile a un effet dopant majeur sur les trafics de produits contrefaits et sur la vente de médicaments...

eBay France condamné pour vente de sacs Hermès contrefaits... ()

eBay France a été condamné par le tribunal de grande instance de Troyes pour « actes de contrefaçon », suite à une plainte déposé par Hermès.

Saisie record par les douanes de produits électroniques contrefaits... ()

Les douanes françaises s'étonnent d'avoir saisi à Roissy 21.572 produits électroniques contrefaits, entre le 4 et le 22 juillet dernier.

Attention à la vente de médicaments contrefaits sur internet... ()

La vente de médicaments sur internet est mieux réglementée en Belgique. Un arrêté royal n'autorise plus la vente que lorsqu'elle est conclue par un pharmacien reconnu disposant d'un permis belge, écrit De Morgen vendredi. Dans le même temps, l'agence fédérale pour les médicaments et les produits de santé met en garde contre l'augmentation des ventes de médicaments contrefaits. Xavier De Cuyper, président de l'agence fédérale des médicaments et des produits de santé (AFMPS) qualifie la vente de médicaments par internet de vrai problème. Si Xavier De Cuyper est prêt à se porter garant du circuit traditionnel des médicaments, il n'en est pas de même pour la vente par internet. Nous n'avons certainement aucune influence sur le monde d'internet, explique-t-il dans une interview à Trends. Il n'existe pas de données chiffrées sur les quantités de médicaments contrefaits dans notre pays, explique Ann Eeckhout, porte-parole de l'AFMPS au Morgen. Il semble qu'il s'agisse d'une tendance à la hausse car nous recevons plus de dossiers, mais nous ne savons pas quel pourcentage du marché illégal cela représente.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google