Actualités Internet > Un ex-employé d'AOL écope de 15 mois de prison pour spams















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un ex-employé d'AOL écope de 15 mois de prison pour spams

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un ex-employé d'AOL écope de 15 mois de prison pour spams... ()

Jason Smathers, 25 ans, a été condamné le 17 août à 15 mois de prison ferme par une cour fédérale de Manhattan (New York).

Spam : 15 mois de prison pour un ex-employé d'AOL... ()

Un ancien employé d'America Online (AOL), filiale de Time Warner, vient d'être condamné à 15 mois de prison par le tribunal New-yorkais, dans une affaire l'accusant du vol d'adresses de messagerie électronique et de leur revente à un polluposteur.

L'étudiante chinoise écope de deux mois de prison ferme... ()

Hier, mardi, au tribunal de Versailles, l'étudiante chinoise Li Li a écopé de deux mois de prison ferme pour abus de confiance mais a été lavé de tous soupçons quand à une affaire d'espionnage industriel chez Valeo.

Italie : 14 mois de prison pour la création d'un ver... ()

L'auteur d'un ver écope de 14 mois de prison et de 3000 euros d'amende après avoir dérobé 104 000 euros à ses victimes via des numéros de téléphones surtaxés.

27 mois de prison pour l'envoi de spams... ()

Les victimes étaient toutes des abonnés d'America Online. L'homme a été arrêté alors qu'il concluait avec un informateur du gouvernement un accord sur l'envoi de pourriels publicitaires en échange de 50% des bénéfices, a précisé le parquet de Manhattan. Un complice doit être jugé le 13 novembre. Les deux hommes ont plaidé coupables d'avoir enfreint la législation anti-spam et d'avoir court-circuité les filtres mis en place par AOL en utilisant différents serveurs et en modifiant les informations relatives à l'expéditeur des courriels, afin de ne pouvoir être identifiés. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Neuf mois de prison pour agression... ()

Menucourt CORINNE, 40 ans, et Nicolas, 18 ans, ont écopé, mercredi, en comparution immédiate, de dix-huit mois de prison dont neuf fermes et ont été placés aussitôt sous mandat de dépôt. Ils ont été reconnus coupables d'avoir agressé un jeune homme de 27 ans. Les... Publié le 28.06.08

47 mois de prison pour le roi du Spam... ()

La justice américaine vient de frapper symboliquement fort. Robert Soloway, plus connu pour le nombre massif de spams qu'il a envoyés que pour ses bonnes ?uvres, vient d'écoper de 47 mois de prison par une cour de l'Etat de Washington dans le nord-ouest des USA.

L'arracheuse de pénis de Portneuf · 12 mois de prison pour la mère... ()

Une mère de famille de Portneuf a écopé de 12 mois de prison fermes pour agression sexuelle à l'endroit de son fils de cinq. (Journal de Québec)

Son propriétaire s'inquiétait pour lui · Patrick Rivest écope 15 mois de prison... ()

La sollicitude de son propriétaire aura valu quinze mois de prison à Patrick Rivest, 39 ans, chez qui on a trouvé 210 plants de marijuana. (Journal de Montréal)

Y a rien là! · 42 mois de prison pour un policier mariculteur... ()

Jean-François Paré, 31 ans, un policier de la ville de Québec, a écopé de 42 mois de prison pour production de cannabis hier. (Journal de Québec)

Omar Dati écope de 8 mois de prison ferme... ()

Omar Dati écope de 8 mois de prison ferme pour trafic de stupéfiants en récidive. Son frère Jamal, condamné en août à 12 mois de prison pour trafic de drogue, s'était pourvu en cassation.

41 mois de prison pour un botnet malveillant... ()

Pour s'être constitué un botnet au nez et la barbe du numéro un mondial des articles de papeterie, Robert Matthew Bentley a écopé aux Etats-Unis d'une peine de 41 mois de prison. Via son botnet, il a installé des logiciels publicitaires sur des machines localisées en Europe.

Un an de prison pour un frère de Rachida Dati... ()

Convaincu de trafic de stupéfiants, il avait écopé de six mois de prison avec sursis en première instance, avant que la cour d'appel de Nancy n'aggrave sa peine ce mardi. Il compte se pourvoir en cassation.

Un an de prison pour un frère de Rachida Dati... ()

Convaincu de trafic de stupéfiants, il avait écopé de six mois de prison avec sursis en première instance, avant que la cour d'appel de Nancy n'aggrave sa peine ce mardi. Il compte se pourvoir en cassation.

Deux mois de prison pour l'étudiante chinoise de l'UTC... ()

Compiègne LE VERDICT est tombé pour Li Li Whuang. La jeune étudiante compiégnoise soupçonnée d'espionnage industriel par Valeo a écopé de douze mois de prison dont dix avec sursis hier devant le tribunal correctionnel de Versailles (Yvelines). Une peine conforme... Publié le 19.12.07

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google