Actualités Internet > Une forge Open Source pour le département de la Défense US















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Une forge Open Source pour le département de la Défense US

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Une forge Open Source pour le département de la Défense US... ()

Le département de la Défense des Etats-Unis lance un site dédié au développement de logiciels open source. La forge baptisée Forge.mil est basée sur le projet bien connu SourceForge.net.

MySQL Forge... ()

Il y a 2 mois, MySQL a lancé MySQL Forge, un portail communautaire destiné à rassembler les projets Open Source reliés à MySQL. Il y a des projets PHP, mais...

SourceForge elit ses meilleurs logiciels Open Source... ()

Parmis les milliers de logiciels open source, il n'est pas toujours facile de s'y retrouver. SourceForge abrite près de 115.000 projets Open Source et propose un classement des projets les plus actifs et les plus téléchargés. C'est un premier pas pour un choix, mais pas suffisant. Afin de porter un éclairage plus précis, SourceForge a décerné les oscars des meilleurs logiciels Open Source. ...

SourceForge à nouveau bloqué en Chine... ()

La forge de logiciels open source la plus connue et utilisée est désormais bloquée en Chine. Si aucune raison officielle n'a été donnée, il semblerait que ce filtrage soit en relation avec les futurs JO de Pékin.

Red Hat lance sa place de marché de logiciels open source... ()

L'éditeur de solutions open source propose ses applications sur un site dédié aux côtés de logiciels tiers open source, jugés complémentaires. Une volonté de créer des synergies pour contrer la concurrence, incarnée par Microsoft, Novell et Salesforce.com.

Open Source for America, une coalition pour le logiciel libre aux Etats-Unis... ()

Réunissant 70 entreprises et organismes, Open Source for America (OSFA) est officiellement lancé aujourd'hui. La coalition, qui refuse l'étiquette de lobby, veut faire prendre conscience au gouvernement fédéral des Etats-Unis des bénéfices des logiciels open source, et l'encourager à leur usage.

développement - Sun crée à son tour une forge open source... ()

Pour soutenir sa stratégie dans les logiciels libres, l'éditeur vient de créer Kenai, une plate-forme de développement collaborative s'appuyant sur la technologie Ruby on Rails.

Microsoft: (forge) New Powers... ()

Quel est ce produit qui devrait révolutionner l’informatique que nous promet microsoft et qui doit être dévoilé le 27 février prochain. Nom de Code: (forge) New Powers. C’est du sérieux puisque cette page est hébergée sous le domaine microsoft, on parle d’open-source pour la première fois… C’est un sacrès teaser dites moi. Vous auriez une [...]

L'Inde sensibilise ses citoyens à l'Open-Source... ()

Un article sur ZDNet indique que le gouvernement Indien a lancé un programme de large diffusion des logiciels Open-Source pour encourager la population à se familiariser avec les outils informatiques. Les CD ainsi distribués contiennent des logiciels Open-Source notamment la suite bureautique OpenOffice.org, le navigateur Firefox et le client de messagerie Columba. Le CD est produit par le Centre de développement et d'informatique avancée (CDAC). Le projet se composera de plusieurs phases : - d'abord une distribution de 3,5 millions d'exemplaires, localisés en Tamoul. La distribution s'est d'abord réalisée par téléchargement et commande depuis le site dédié, puis, dans un deuxième temps, via des magazines et journaux. - les logiciels seront diffusés en hindi. À terme, il est prévu de les localiser dans les 22 langues du pays. Il est à noter que le gouvernement indien est particulièrement actif dans le domaine des logiciels Open-Source, il a notamment lancé un projet pour créer sa propre licence Open-Source (KPL).

SourceForge récompense 12 projets open source... ()

Pour la quatrième année consécutive, la plus grande forge logicielle a récompensé une douzaine de projets lors de ses Community Choice Awards.

La boutique du fer forgé... ()

La boutique du fer forgé - LG Diff Nous sommes distributeur, grossiste importateur de mobilier et d\'accessoires de décoration en fer forgé et en bois. Nous vous offrons une large gamme pour décorer maisons et jardins. Des nouveautés toute l'année !

Open Source : SourceForge aime la provocation cette année... ()

La communauté SourceForge consacre OpenOffice.org comme meilleur projet open source en 2008 et décerne deux prix pour le moins originaux à eMule et Wine.

Première version stable de la forge CodingTeam... ()

CodingTeam est une forge libre permettant la présentation, la gestion et le développement collaboratif de vos projets de logiciel libre. Aujourd'hui, la version 0.42 de cette forge est sortie. Après plusieurs mois de développement, la forge francophone a bénéficié d'énormes améliorations comme la mise à disposition du code source sous GNU GPL, la traduction de tout le site en anglais (désormais, le site est disponible en français et en anglais) et énormément de nouvelles options pour les projets qui désirent utiliser CodingTeam. CodingTeam propose à tous les projets de logiciel libreun espace de téléchargement, un espace de documentation, sous forme de wiki, un espace d'actualités : les dernières actualités de tous les projets sont d'ailleurs affichées en page d'accueil, un espace pour les copies d'écran, une application de suivi des bugs, une application de gestion des tâ...

Sun Microsystems dédie une structure aux applications open source... ()

L'éditeur américain se dote de l'Open Source Office, un bureau pour coordonner ses différents projets de développement collaboratif avec la communauté des développeurs open source.

Aveyron. Forge de Laguiole : demain, la vente suspendue à un fil... ()

Tant Bernard Divisia, actuel propriétaire de la « Forge de Laguiole » et de la holding « Aubrac Développement », que Manuel Cantos, président du tribunal de commerce, affichaient leur optimisme,..

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement