Actualités Multimédia > La Chine n'aime pas Yahoo!















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Chine n'aime pas Yahoo!

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La Chine n'aime pas Yahoo!... ()

Une cour de Pékin vient de contraindre la filiale chinoise de Yahoo! à payer environ 20 000? aux maisons de disques Warner, BMG, EMI, Universal et Sony. 11 plaintes avaient été déposées,...

Yahoo! paye le prix de ses liens avec la cyberpolice chinoise... ()

C'est le prix de la trahison, et Yahoo! l'a payé. La société américaine a en effet accepté de dédommager les familles du journaliste Shi Tao et du dissident Wang Xiaoning, emprisonnés en Chine sur la base d'informations communiquées à la justice chinoise par Yahoo!. en lire plus

Yahoo condamné en Chine : une décision grave de conséquences... ()

C'est une décision extrêmement grave contre laquelle Yahoo vient de faire appel. Un tribunal chinois, allant contre la jurisprudence chinoise et contre le bon sens, mais dans le sens des maisons de disques, a condamné Yahoo parce qu'il offrait, avec son moteur de recherche, des liens vers des sites de téléchargement de fichiers MP3 pirates... [Lire la suite]

Contrefaçon: les majors du disque attaquent Yahoo Chine... ()

Pour éradiquer les téléchargements illégaux de musique en Chine, les maisons de disque envisagent une action en justice dans le pays contre la filiale locale du portail Yahoo. L'intéressée dément toute activité illicite et plaide sa bonne foi.

Droits d'auteurs: de grands labels musicaux déboutés face au chinois Baidu... ()

Les grands labels musicaux Universal, EMI, Warner, Sony BMG et leurs filiales ont été déboutés dans leur procès contre le premier moteur de recherches en chinois Baidu, accusé de violations des droits d'auteur de centaines de chansons, ont rapporté lundi les médias chinois.La Haute cour de justice de Pékin a estimé que le moteur de recherche ne violait pas les droits d'auteurs des grandes maisons de disques, ont indiqué lundi les Nouvelles de Pékin et l'agence Chine Nouvelle.Le moteur de recherches affirme notamment fournir seulement des liens aux internautes, ce qui, selon lui, n'est pas illégal.Les plaignants avaient décidé de faire appel en novembre après avoir été déboutés par un tribunal de Pékin en première instance.Les maisons de disques avaient entamé leur action en justice en 2005, accusant Baidu d'avoir mis à disposition 137 chansons. Elles réclamaient 1,67 million de yuans (226.000 dollars) de dommages-intérêts et des excuses publiques.Baidu est le moteur de recherches plébiscité en Chine: premier choix pour 74,5% des Chinois, écrasant le géant mondial Google, auxquels se rallient 14,3% des internautes, selon une étude du Centre d'information sur internet (CNNIC).

Time Warner s'apprête à faire une proposition à Yahoo! pour AOL... ()

Le groupe américain de médias Time Warner s'apprête à faire au portail internet Yahoo! une proposition concrète de rapprochement avec sa filiale AOL, qui permettrait notamment d'économiser un milliard de dollars par an, rapporte mercredi le Wall Street Journal.

Time Warner s'apprête à faire une proposition à Yahoo! pour AOL... ()

Le groupe américain de médias Time Warner s'apprête à faire au portail internet Yahoo! une proposition concrète de rapprochement avec sa filiale AOL, qui permettrait notamment d'économiser un milliard de dollars par an, rapporte mercredi le Wall Street Journal.

Yahoo! OmniSearch... ()

[b:80267af221]Yahoo! OmniSearch : Yahoo! Chine s'offre un lifting pour se rendre plus universel[/b:80267af221] Il y a eu Easysou, puis Yisou, mais maintenant Yahoo! a officiellement réalisé un lifting de son moteur de recherche (www.yahoo.cn). ... Forum Yahoo : l'entreprise, les sites web, les services

Industrie du disque : Yahoo en discussions avec les majors... ()

Le portail Web de Yahoo est en train de discuter avec les maisons de disques afin d'offrir un service de musique en ligne.

Yahoo : AOL, Google? mais pas Microsoft... ()

Dans ce qui semble être des ultimes manipulations stratégiques, Yahoo passe un partenariat sur la pub avec Google, et engage des discussions avec AOL, filiale de Time Warner. 

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google