Actualités Multimédia > publicité en ligne - Yahoo!, Google et Microsoft partent en campagne contre la fraude aux clics















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

publicité en ligne - Yahoo!, Google et Microsoft partent en campagne contre la fraude aux clics

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

publicité en ligne - Yahoo!, Google et Microsoft partent en campagne contre la fraude aux clics... ()

Ils engagent une réflexion sous l'égide de l'IAB (Interactive Advertising Bureau) contre ce nouveau fléau du Net. Google est condamné à verser 90 millions de dollars à des annonceurs lésés.

Les moteurs de recherche s’associent pour quantifier la fraude aux clics... ()

Yahoo, Google, Microsoft et d’autres ont créé un groupe de travail, avec l’IAB, afin de fournir des normes de calcul des clics sur les liens sponsorisés. L’objectif est de dénombrer de façon fiable les clics valides en les distinguant des frauduleux.

Alliance Yahoo!-Google : vaine pression de Microsoft... ()

Microsoft n'entend pas laisser Yahoo! et Google consommer tranquillement leur mariage sur le front de la publicité en ligne, dénonçant un monopole sur ce marché. Peine perdue pour Microsoft ?

Publicité : Le partenariat Yahoo/Microsoft pourrait concurrencer Google... ()

Le partenariat sur dix ans de Yahoo et Microsoft, annoncé mercredi, pourrait devenir un véritable concurrent du géant de la recherche et de la publicité en ligne, Google. (ARGENT)

Google lance un site pour contrer la fraude aux clics... ()

Google a lancé un site web en guise de «centre de ressources» centré sur l'épineuse question de la fraude aux clics, que beaucoup considèrent comme une menace à la principale source de revenus du géant de Mountain View : la publicité en paiement-par-clic ou «pay-per-click».

Google lance un site pour contrer la fraude aux clics... ()

Google a lancé un site web en guise de «centre de ressources» centré sur l'épineuse question de la fraude aux clics, que beaucoup considèrent comme une menace à la principale source de revenus du géant de Mountain View : la publicité en paiement-par-clic ou «pay-per-click».

Pas de surprise, La publicité en ligne est sérieusement affectée par la crise... ()

Nous nous doutions bien que la publicité en ligne serait au ralenti ce troisième trimestre, la question était de savoir jusqu’à quel point'  C’est pourquoi nous avons regroupé les revenus publicitaires de Google, Yahoo, Microsoft, et Google, Yahoo, Microsoft, et AOL, qui monopolisent la majorité des revenus en ligne. Et les chiffes parlent d’eux mêmes, les [...]

Microsoft relance son projet d'achat de Yahoo... ()

Pour contrer l'irrésistible ascension de Google sur le marché de la publicité en ligne, Microsoft et Yahoo avaient commencé l'année dernière à étudier un rapprochement, avant d’abandonner leurs discussions. Mais avec le rachat en avril de DoubleClick par Google, Microsoft ne peut plus rattraper ce géant tout seul et la seule solution est de racheter Yahoo. ...

L'échec du rachat laisse Microsoft et Yahoo! affaiblis, et Google gagnant... ()

L'échec du rachat de Yahoo! par Microsoft ramène les deux groupes à zéro, Microsoft devant trouver d'autres alliés et Yahoo! risquant de s'écrouler en Bourse dès lundi, laissant tout loisir à Google de renforcer sa toute-puissance sur internet. Microsoft, leader mondial des logiciels, a renoncé samedi à racheter Yahoo!, numéro 2 mondial de la publicité en ligne, qui a refusé son offre bien que... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Liens sponsorisés: Google renforce son action contre la fraude aux clics... ()

Google recense environ 10% de fraude aux clics sur ses liens sponsorisés et affirme en bloquer la quasi-totalité. Il a renforcé son système de contrôle pour se concentrer sur les 0,02% de clics frauduleux qui passent encore à travers.

Yahoo - Microsoft : c'est définitivement fini ! Yahoo s'explique - MAJ... ()

Yahoo et Microsoft viennent d’indiquer qu’ils ont définitivement mis fin à leurs discussions concernant un éventuellement rapprochement. Cette annonce met fin à plusieurs semaines de rebondissements. Yahoo se tourne désormais vers Google via un partenariat concernant la publicité en ligne. Yahoo pourra désormais inclure des publicités fournies par Google dans le résultat des recherches effectuées sur [...]

Fraude aux clics: les petits annonceurs refusent le compromis de Google... ()

La justice de l'Arkansas examine cette semaine le compromis proposé par Google dans son procès pour fraude aux clics.

Microsoft chiffre ses ambitions dans la publicité en ligne... ()

Kevin Johnson, le président de la division Platforms and Services de Microsoft, a dévoilé sa stratégie pour recoller à Google et Yahoo sur le marché de la pub en ligne.

Accord Google-Yahoo! : les autorités de la concurrence veillent... ()

L'accord conclu au printemps dans la publicité en ligne entre Google et Yahoo!, alors que Microsoft tentait de s'emparer de ce dernier, pourrait ne pas voir le jour.

Yahoo et Google tentent d'éviter une procédure antitrust. Microsoft est en embuscade, et Apple ?... ()

Depuis l'annonce de leur accord sur la publicité en ligne, Yahoo et Google font face à des pressions, tant de la part de leurs concurrents comme Microsoft mais surtout des annonceurs et des agences qui craignent un monopole de fait. Dans les faits ce serait bien le premier et le second moteur de recherche du web qui s'allieraient dans la publicité en ligne. Yahoo utiliserait les technologies de Google dans ses sites ce qui le rendrait encore plus dépendant de Google. Rien de surprenant donc que (...) -Analyse / Stratégie

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement