Actualités Personnalités > Sarkozy et Fillon en pleine récession















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sarkozy et Fillon en pleine récession

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La cote de popularité de Sarkozy en hausse... ()

La cote de popularité de Nicolas Sarkozy a progressé de 4 points en avril à 40%, et celle du premier ministre François Fillon de 3% à 49%, selon un sondage IFOP pour le Journal du dimanche.

La cote de Nicolas Sarkozy augmente de 6 points... ()

La crise financière profite à la cote de popularité du président et de son Premier ministre. Nicolas Sarkozy atteint 43% d'opinions favorables et François Fillon 53%.

La popularité de Sarkozy et Fillon remonte... ()

La cote de confiance de Nicolas Sarkozy est en hausse d'un point par rapport au mois de novembre, à 37%, alors que celle de François Fillon en gagne deux, à 50% d'opinions favorables, selon Ifop.

Sondage : Sarkozy se maintient, Fillon en hausse... ()

Selon OpinionWay, 41% des Français se disent satisfaits de l'action de Nicolas Sarkozy, comme au mois de février. La cote de popularité de François Fillon progresse de deux points, avec 55% d'opinions favorables.

Popularité : Sarkozy stable, Fillon en recul... ()

Selon le baromètre de popularité Ifop, Nicolas Sarkozy reste stable avec 44% d'opinions favorables. François Fillon perd trois points par rapport au mois dernier.

46% de popularité : la cote de popularité de Sarkozy se stabilise face à la crise... ()

Alors que Nicolas Sarkozy commençait enfin à retrouver les faveurs de l'opinion, volontarisme politique face à la crise économique oblige, sa cote de popularité perd un point (46%, contre 48% de défiance) semble se stabiliser, indique le baromètre CSA, i>Télé, le Parisien ? Aujourd'hui en France. Pour Stéphane Rozès, directeur général de CSA, la nature de sa popularité repose sur la posture de celui qui fait face, incarne le pays avant la tempête? plus que sur le jugement à l'égard de l'efficacité ou non de son action. En outre, précise le politologue, il semble profiter d'une obligation de moyens et pas encore de résultats. Cela pourrait ne guère durer car déjà sa confiance se tasse ...

M. Sarkozy connaît une première baisse de régime depuis son arrivée au pouvoir... ()

Le chef de l'Etat se montre agacé par son premier ministre, François Fillon. Deux sondages montrent un fléchissement de la popularité de Nicolas Sarkozy.

Les cotes de popularité de Nicolas Sarkozy et François Fillon continuent de s'effriter... ()

La popularité de l'éxecutif reste haute, mais se dégrade. Selon un sondage IFOP pour le Journal du Dimanche à paraître le 18 novembre, Nicolas Sarkozy perd quatre points de popularité, à 55 % de satisfaction.

Hausse des cotes de popularité de Sarkozy et Fillon... ()

40% des Français ont une opinion positive de Nicolas Sarkozy et 51% de François Fillon.

Sarkozy voit sa cote de popularité augmenter de 3%... ()

Selon le baromètre TNS-Sofres-Logica, 39% des personnes interrogées déclarent faire confiance au chef de l'Etat pour résoudre les problèmes qui se posent en France actuellement. François Fillon bénéficie aussi de la crise, avec une hausse de 4 points.

Elysée - Fillon se réjouit de retrouver un Sarkozy "en pleine forme"... ()

Nicolas Sarkozy est en très bonne santé , a assuré lundi François Fillon, qui s'est réjoui à l'idée de reprendre le travail dans l'après-midi avec un président en pleine forme .

Fillon, fusible de Sarkozy, malgré tout... ()

État de grâce pour le Premier ministre ! Tous les sondages le disent, François Fillon est sur son petit nuage de popularité et, fait exceptionnel dans l'histoire de la Ve République, l'écart de popularité entre lui, populaire, et son président, impopulaire, est immense : près de dix points. Les (...)

La popularité des membres du gouvernement laisse à désirer... ()

Ils sont peu à échapper à la crise de la cote de popularité en ce mois d’octobre 2009. Nicolas Sarkozy voit sa popularité baisser de 5 points pour s’établir à 42% de Français satisfaits de son action. 50% estiment même qu’il remplit mal sa fonction. Il y a fort à parier que ces piètres résultats [...]

Gordon Brown en hausse... ()

Grodon Brown connaît une hausse de 9 points de sa cote de popularité. Les plans de sauvetages des banques sauvent d'abord ... les leaders politiques. Après Nicolas Sarkozy, c'est Gordon Brown qui enregistre une hausse de 9 points de sa cote de popularité réduisant ainsi l'écart avec les conservateurs.

Nette remontée de la cote de confiance de Sarkozy... ()

Selon un nouveau sondage, la cote de popularité du chef de l'Etat a progressé de quatre points en un mois pour atteindre 40% en août. Celle de François Fillon a, elle, augmenté d'un point à 45%.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google