Actualités Sciences > 0074 - Symétrie et cancer















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez ! Equipe éditoriale
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

0074 - Symétrie et cancer

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

0074 - Symétrie et cancer... (Actualités Imaginascience)

Les humains ont pour habitude de privilégier la symétrie. Les gens qui ont un visage plutôt symétriques sont ainsi vus comme plus attractifs et digne d'intérêt pour la séduction. D'après une nouvelle étude, les femmes qui ont des seins de forme et taille symétriques ont moins de chances de développer un cancer du sein.

Symétrie (Generation Nouvelles Technologies)

Symétrie est un logiciel éducatif où il s'agit de colorier de la bonne couleur pour respecter la symétrie.

Cancer du sein: qui a peur des gènes'... (Cyberpresse: SCIENCES)

Jusqu'à récemment, on disait qu'une femme porteuse des gènes BRCA1 ou BRCA2 a 80% de chances d'avoir le cancer du sein avant l'âge de 70 ans. Au point où plusieurs femmes, après un test génétique, décident de se faire enlever les seins, dans l'espoir que cela élimine tout risque.

L'autoexamen des seins mis au rancart... (AllAfrica News: Maroc)

La Société canadienne du cancer ne recommande plus aux femmes de faire un autoexamen mensuel de leurs seins pour dépister un cancer.

Rémission complète du cancer du sein... (Sur la Toile!)

La crainte en cas de cancer du sein est de voir le traitement réussir temporairement mais le cancer revenir quelques plus tard. On vient de comprendre pourquoi tant de femmes voient revenir le cancer. ...

Femmes - Boire beaucoup de café réduit la taille des seins... (lci.fr - Actu Sciences)

 Une équipe suédoise a mis en corrélation le tour de poitrine avec la consommation de café. Mais la boisson a par ailleurs des effets positifs dans la prévention du cancer du sein.Boire beaucoup de café réduit la taille des seins

Cancer du sein : le café exercerait un effet protecteur... (Brèves et Dépêches Diététique et Nutrition)

Une forte consommation de café pourrait diminuer le risque de cancer du sein chez les femmes porteuses d'une mutation du gène BRCA1, selon une étude publiée dans la revue « International Journal of Cancer ».

Symétrie et attirance corporelle (Sur la Toile!)

Une recherche a montré la corrélation existant entre l'attirance et les caractéristiques corporelles : hauteur, taille des seins, longueur des jambes, largeur des épaules et arrondi du visage. ...

Congo-Kinshasa: Des aliments à privilégier contre le cancer... (AllAfrica News: Afrique Centrale)

Après analyse de nombreuses études sur l'alimentation et le cancer, les experts du Réseau mondial du World cancer research Fund (WCRF) ont établi une liste des aliments à privilégier en prévention du cancer.

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité