Actualités Sports et loisirs > Cyclisme, Tour de France - Journal du Tour : La dernière pour Bennati















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme, Tour de France - Journal du Tour : La dernière pour Bennati

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme, Tour de France - Journal du Tour : La dernière pour Bennati...

Daniele Bennati a remporté la dernière étape du Tour en s´imposant au sprint sur les Champs-Elysées. Jamais inquiété par Cadel Evans, Alberto Contador est sacré pour la première fois sur la Grande Boucle.

Cyclisme - TDF : Bennati s'impose... ()

Daniele Bennati a remporté sa deuxième victoire d’étape en devançant au sprint Thor Hushovd, vainqueur l'année dernière à Paris, et Erik Zabel. Alberto Contador, 36eme de l’étape, remporte son premier Tour de France.

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (17EME ETAPE) : Bennati en toute logique... ()

Daniele Bennati a remporté jeudi sa première victoire dans le Tour de France. Echappé en compagnie de sept autres coureurs, il a logiquement réglé le sprint devant Markus Fothen et Martin Elmiger. Alberto Contador est le nouveau maillot jaune.

Tour de France · Contador remporte un Tour marqué par la controverse... ()

C'est l'Italien Daniele Bennati qui a remporté la victoire d'étape après un sprint sur les Champs-Élysées. (LCN)

Cyclisme - Vuelta : Bennati au sprint... ()

Daniele Bennati a remporté samedi la première étape du Tour d’Espagne, disputée sur 145 autour de Vigo. Le coureur italien de la formation Lampre s’impose au sprint devant l'Espagnol Oscar Freire et l'Italien Alessandro Petacchi. Bennati enfile le premier maillot amarillo de leader.

CYCLISME / 62EME TOUR D'ESPAGNE : Bennati ouvre le bal... ()

Daniele Bennati a remporté samedi la première étape du Tour d’Espagne à Vigo. L'Italien de la Lampre s’impose au sprint devant l'Espagnol Freire et l'Italien Petacchi. Bennati enfile le premier maillot amarillo de leader.

La dernière étape à Bennati... ()

La dernière étape du Tour de Romandie a vu la victoire à Lausanne de Daniele Bennati, qui a devancé au sprint Markus Zberg. Andreas Klöden remporte le classement général.© TSR, 2008

Cyclisme - Bennati en trombe... ()

Daniele Bennati (Lampre) termine le Tour comme une bombe. L'Italien a signé son 2e succès en 3 jours en s'imposant au sprint sur les Champs.

Cyclisme - TDF : Bennati le plus rapide... ()

Daniele Bennati a remporté jeudi sa première victoire dans le Tour de France. Echappé en compagnie de sept autres coureurs, il a logiquement réglé le sprint devant Markus Fothen et Martin Elmiger. Alberto Contador est le nouveau maillot jaune. Le peloton, réglé par Tom Bonnen, a franchi la ligne avec 9'37 de retard.

Cyclisme - TDF / Bennati : « Le plus rapide »... ()

Daniele Bennati a remporté une première victoire sur le Tour de France en dominant tranquillement ses adversaires d’échappée au sprint. L'Italien fait part de sa joie.

Cyclisme - TDF : Bennati « n'y crois pas »... ()

Vainqueur de sa deuxième étape en quatre jours, Daniele Bennati était ravi. Il a réglé dimanche sur les Champs-Élysées, tous les ténors du sprint mondial.

Tour d'Italie cycliste: Bennati remporte la 3e étape au sprint... ()

Le Giro a vécu à l'heure des polémiques, lundi, dans sa troisième étape enlevée à Milazzo par l'Italien Daniele Bennati mais surtout marquée par plusieurs chutes sur le parcours de 221 kilomètres contournant l'Etna pour la dernière journée sicilienne.

Cyclisme: Klöden gagne le Tour de Romandie; Benneti, la 5e étape... ()

L'Italien Daniele Bennati (Liquigas) s'est imposé au sprint dimanche dans la cinquième et dernière étape du Tour de Romandie.

Contador gagne le 94e Tour de France, Boonen remporte le maillot vert... ()

Alberto Contador, jeune Espagnol de 24 ans, est sorti vainqueur dimanche à Paris de la 94e édition du Tour de France dont la dernière étape a été gagnée par l'Italien Daniele Bennati. Au classement final, Contador a précédé l'Australien Cadel Evans, deuxième à 23 secondes, et l'Américain Levi Leipheimer, troisième à 31 secondes, dans un tiercé inédit. La dernière étape, longue de 146 kilomètres, s'est conclue par un sprint massif enlevé par Bennati devant le vainqueur de l'année passée, le Norvégien Thor Hushovd. Le vétéran allemand Erik Zabel (37 ans) a pris la troisième place devant le Sud-Africain Robert Hunter et le Belge Tom Boonen, débordé dans ce sprint. Boonen s'est consolé avec le maillot vert du classement par points qu'il a ramené pour la première fois. Le Colombien Mauricio Soler a enlevé pour sa part le maillot à pois de meilleur grimpeur. Recruté par l'équipe Discovery Channel à l'intersaison, Contador a signé le neuvième succès espagnol dans la plus grande course du monde. Le Madrilène, qui a conquis également le maillot blanc de meilleur jeune, disputait pour la deuxième fois le Tour. Contador a apporté à l'encadrement de l'équipe Discovery Channel -le parraineur a prévu de se retirer à la fin de la saison- sa huitième victoire depuis 1999. L'Américain Lance Armstrong, le septuple vainqueur du Tour, a suivi dans la voiture de cette formation les deux dernières journées de course. Autre miraculé du sport, Contador avait...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google