Actualités Sports et loisirs > Cyclisme : Première étape pour Ciolek















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme : Première étape pour Ciolek

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme : Première étape pour Ciolek...

Le jeune sprinter allemand Gerald Ciolek a remporté la 1ère étape du Länder Tour en Allemagne.

Victoire de Ciolek en Allemagne (Cyclisme)... ()

L'Allemand Gerald Ciolek (Columbia) a remporté mercredi la cinquième étape du Tour d'Allemagne cycliste entre Mayence et...

Tour d'Allemagne: Ciolek gagne l'étape... ()

Gerald Ciolek (Team Wiesenfof) a remporté vendredi la troisième étape du Tour d'Allemagne, disputée entre Witzenhausen et Schweinfurt.

CYCLISME / 31EME TOUR D'ALLEMAGNE : Ciolek double la mise... ()

Vainqueur la veille, Gerald Ciolek s’est adjugé jeudi la septième étape du Tour d’Allemagne à Ratisbonne. L'Allemand de la T-Mobile a devancé au sprint Zabel et Rojas Gil. Pas de changement au général : Voigt (CSC) reste en jaune.

Cyclisme - Ciolek tire le premier... ()

Souvent placé mais jamais gagnant sur le Tour de France, Gerald Ciolek n'a pas tardé à frapper sur la Vuelta. L'Allemand a remporté la 2e étape dimanche à Emmen, aux Pays-Bas, en devançant Fabio Sabatini (Liquigas) et Rogger Hammond (Cervelo). Fabian Cancellara conserve le maillot or.

Tour d'Allemagne: Ciolek brille sous le regard de Rasmussen... ()

L'Allemand Gerald Ciolek a enlevé au sprint la sixième étape du Tour d'Allemagne mercredi, suivie en spectateur par la Danois Michael Rasmussen, exclu du Tour de France et licencié depuis par son équipe à cause de soupçons de dopage.

Tour d'Espagne: Ciolek s'impose devant une foule immense... ()

L'Allemand Gerald Ciolek (Milram) a remporté la 2e étape du Tour d'Espagne dimanche à Emmen (nord des Pays-Bas) où il a devancé au sprint l'Italien Fabio...

Vélo - Milram : Ciolek blessé à la clavicule... ()

Le sprinteur allemand de la Milram, Gerald Ciolek, s'est fracturé la clavicule mardi pendant la troisième étape du tour du Qatar.

Vélo - T. Bavière : la première pour Ciolek... ()

La première étape du Tour de Bavière, longue de 175,4 kilomètres et disputée entre Freyung et Sankt Englmar, est revenue au sprinteur de la formation High Road, Gerald Ciolek.  L'Allemand devance sur la ligne son compatriote Fabian Wegmann (Gerolsteiner) et le Néerlandais Karsten Kroon (CSC). Il s'empare logiquement du maillot de leader.

Cyclisme - Basse Saxe : Ciolek au sprint... ()

Gerald Ciolek (T-Mobile) a remporté vendredi la troisième étape du Tour de Basse-Saxe. L’Allemand s’impose au sprint devant l'Australien Graeme Brown (Rabobank) et son compatriote Erik Zabel (Milram). Au général, Alessandro Petacchi (Milram) conserve les commandes, mais n’a donc pu enchaîner huit succès de rang dans l’épreuve (5 sur 5 en 2006, et les deux premières étapes de cette édition 2007).

Cyclisme - T.d'Autriche : Baldato au sprint... ()

Déjà vainqueur d'une étape sur ce Tour l'an passé, Fabio Baldato a remporté la première étape du Tour d'Autriche. Au sprint, il devance Gerald Ciolek et Elia Rigotto au terme de 131 km.

CYCLISME / VUELTA : Ciolek domine Farrar... ()

L'Allemand Gerard Ciolek a remporté dimanche au sprint la deuxième étape de la Vuelta. Le coureur de la Milram a devancé l'Italien Sabatini et le Britannique Hammond. Tyler Farrar (5eme) et Tom Boonen (8eme) ont raté leurs sprints. Le Suisse Fabian Cancellara conserve son maillot de leader.

TOUR DE FRANCE / 8EME ETAPE : Cavendish, deuxième... ()

Mark Cavendish a remporté au sprint la huitième étape, sa deuxième sur ce Tour 2008 après celle de Châteauroux. Le Britannique a devancé l'Allemand Gerald Ciolek et le Français Jimmy Casper. Kim Kirchen reste en jaune.

Cyclisme - T.3 Régions : Ciolek leader... ()

L'Allemand Gerald Ciolek a remporté mercredi la première étape du Tour des trois régions, disputée mercredi entre Gera et Gotha sur 187,3 km. Le coureur de la T-Mobile a devancé au sprint ses compatriotes Marcel Sieberg et Sebastian Siedler.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement