Actualités Sports et loisirs > Rallyes: Grande-Bretagne-ES1: Hirvonen met le turbo















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rallyes: Grande-Bretagne-ES1: Hirvonen met le turbo

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rallyes: Grande-Bretagne-ES1: Hirvonen met le turbo... ()

La toute première spéciale de l'édition 2007 du rallye de Grande-Bretagne, dernière manche du championnat du monde, est revenue à Mikko Hirvonen.

Rallyes: Grande-Bretagne ES13: Grönholm réagit... ()

Marcus Grönholm a remporté samedi soir sa première spéciale sur le rallye de Grande-Bretagne, dernière manche du championnat WRC, en s'imposant sur la Super spéciale du Millenium Stadium de Cardiff devant son coéquipier Mikko Hirvonen et Petter Solberg.

Rallyes: Grande-Bretagne-ES2: Hirvonen enchaîne... ()

Mikko Hirvonen affiche la grande forme, ce vendredi, lors de la première étape du rallye de Grande-Bretagne.

Rallye de Grande-Bretagne: Hirvonen perd une minute dans l'avant-dernière spéciale... ()

Mikko Hirvonen (Ford Focus), qui était revenu à 18 secondes de Sébastien Loeb (Citroën C4), le leader du rallye de Grande-Bretagne, dernière manche du...

Rallye de Grande-Bretagne: Loeb-Hirvonen, deux favoris, un seul titre... ()

Mikko Hirvonen (Ford Focus), leader du championnat, ou Sébastien Loeb (Citroën C4), quintuple champion du monde en titre: le rallye de Grande-Bretagne,...

Rallye de Grande-Bretagne: Loeb s'échappe sous la pluie devant Hirvonen... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4) a creusé l'écart en tête du rallye de Grande-Bretagne, samedi matin dans la région de Cardiff, et a fait passer de cinq à 25 secondes, en trois épreuves spéciales et 70 km chronométrés, son avance sur Mikko Hirvonen (Ford Focus).

Rallye de Grande-Bretagne: Hirvonen 1er dans le brouillard, Loeb 3e... ()

Le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus) a foncé dans le brouillard, puis la nuit noire, et pris la tête du rallye de Grande-Bretagne, vendredi près de Swansea, alors que Sébastien Loeb (Citroën C4), en quête d'un 4e titre mondial, a réussi à limiter les dégâts.

WRC: Rencontre avec Mikko Hirvonen... ()

Ce matin, nous étions invités ? merci à eux ? par le groupe Hommel et la revue Echappement dans leurs locaux à Saint-Cloud pour un petit-déjeuner avec Mikko Hirvonen, vice champion du monde des rallyes 2009. De passage en France entre une étape en Grande-Bretagne et un départ à Cologne cet après-midi, Hirvonen s'est rendu disponible [...]

Hirvonen finit fort...

Après un petit coup de mou dans l'ES 5 du Rallye de Grande-Bretagne, Mikko Hirvonen a remporté la suivante devant Marcus Grönholm et Petter Solberg.

Rallye - Ford : Hirvonen et Latvala en 2009... ()

BP Ford Abu Dhabi World Rally Team a confirmé sa participation au championnat du monde 2009 mercredi lors d’une soirée en marge du rallye de Grande-Bretagne. Mikko Hirvonen et Jari-Matti Latvala seront les deux pilotes leaders de l’équipe.

Rallye de Grèce: Hirvonen et Grönholm aux commandes, pour trois dixièmes... ()

Les Finlandais Mikko Hirvonen et Marcus Grönholm (Ford Focus) ont entamé en beauté le rallye de Grèce, 8e manche du Championnat du monde des rallyes (WRC), lors de la super-spéciale disputée jeudi soir à l'hippodrome de Markopoulo, près d'Athènes.

78e Rallye Monte-Carlo: Hirvonen en patron, Ogier en challenger... ()

Mikko Hirvonen (Ford Fiesta) menait toujours le 78e Rallye Monte-Carlo, 1re manche du Challenge intercontinental des rallyes (IRC), après les six épreuves...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google