Actualités Sports et loisirs > Vélo - Dopage : Produits dopants chez LA-MSS















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vélo - Dopage : Produits dopants chez LA-MSS

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vélo - Dopage : Produits dopants chez LA-MSS... ()

Une saisie de produits dopants a eu lieu lundi dans les locaux de l’équipe portugaise LA-MSS (Continentale Pro) à Povoa de Varzim (Portugal).

Produits dopants facilement accessibles sur le net... ()

Des journalistes de la télévision privée flamande VTM se sont procuré ces dernières semaines et sans le moindre problème plusieurs produits dopants via internet. Les services postaux leur ont livré le clenbutérol, la nandrolone et la testostérone désirés. Ces produits ont été commandés en Chine, en Grèce et en Bulgarie. Une commande d'EPO, en revanche, a été interceptée. L'emballage de ces produits considérés comme dopants par l'Agence mondiale antidopage (AMA) mentionnait des produits de beauté et autres huiles aromatiques. Une analyse réalisée à l'université de Gand a démontré qu'il s'agissait bien des produits dopants commandés. Certains produits comme la nandrolone avaient une teneur en substances actives huit fois supérieure à la normale. Ils représentent donc un véritable danger s'ils sont administrés sans avis médical, confirme l'AMA.

Produits dopants · Jose Canseco identifiera plus de joueurs dans son deuxième livre... ()

L'ancien frappeur de puissance Jose Canseco identifierait d'autres joueurs qui ont utilisé des produits dopants dans la suite de son autobiographie sportive. (AP)

Bettini aurait fourni des produits dopants à Sinkewitz... ()

L'Italien Paolo Bettini, champion du monde en titre de cyclisme, aurait fourni des produits dopants à l'Allemand Patrik Sinkewitz, contrôlé positif à la testostérone en juin, rapporte mercredi la chaîne de télévision allemande ZDF en marge des Mondiaux-2007 de Stuttgart.

Vélo - Dopage : Vandenbroucke jugé... ()

Poursuivi pour détention de produits dopants depuis 2002, le cycliste belge Frank Vandenbroucke sera jugé une troisième fois par la Cour d'appel d'Anvers.

Dopage · Ian Thorpe poursuit le journal L'Équipe... ()

Le nageur, quintuple médaillé olympique, poursuit un journal ayant insinué qu'il avait utilisé des produits dopants. (PC)

Vélo - GP Correios : Hunter et Ribeiro OK... ()

Si le Sud-Africain Robert Hunter (Barloworld) s'est imposé dimanche lors de la dernière étape du GP Correios à Póvoa de Varzim (Portugal), c'est le Portugais Nuno Ribeiro (Liberty Seguros) qui a remporté l'épreuve.

Pas dopés les Bleus !... ()

La lutte anti-dopage se propage. Les premiers joueurs de rugby ont été contrôlés cette semaine pour savoir s'ils avaient des produits dopants dans leur sang ! Réponse : non !

70 nouveaux produits dopants en cours de développement !... ()

Le médecin-chef du Comité olympique allemand (DOSB), Wilfried Kindermann, a estimé vendredi que 70 produits dopants étaient en cours de développement dans le monde dans la perspective des jeux Olympiques 2008 de Pékin. Ce nouvel arrivage doit être attendu de pied ferme Tous ces produits sont dans leur phase de développement et seront bientôt sur le marché, a prévenu le Dr Kindermann, futur... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

'Caverne d'Ali Baba' en produits dopants à Anderlecht... ()

La police de la zone de Bruxelles-Ixelles a découvert mercredi matin, vers 5h00, un important stock de produits dopants et d'anabolisants au domicile d'un particulier à Anderlecht au cours d'une perquisition, a indiqué le parquet de Bruxelles.     Le suspect, d'origine grecque, a été mis à disposition du parquet de Bruxelles. Un dossier a été ouvert pour vente, présentation et détention de... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Dopage: Les confessions de Fuentes... ()

Soupçonné d'être mêlé à un trafic de produits dopants de grande envergure, le docteur Fuentes est sorti de sa réserve, mercredi, pour vider son sac sur les ondes de la radio Cadena Ser.

Dopage : cinq mises en examen (Culturisme)... ()

Cinq culturistes, dont un dirigeant national, ont été mis en examen à Lyon dans le cadre du démantèlement d'un réseau de produits dopants.

Dopage: le Docteur Mabuse condamné à trois ans de prison... ()

De son vrai nom Bernard Sainz, il a écopé de 18 mois ferme, pour administration de produits dopants et exercice illégal de la médecine.

Dopage: Victor Conte dit avoir vendu des produits au boxeur Shane Mosley (presse)... ()

Victor Conte, ex-patron du laboratoire BALCO, a affirmé avoir fourni des produits dopants au boxeur Shane Mosley, selon des rapports d'audience rendus publics jeudi par le quotidien USA Today.

Cyclisme - Dopage : Landis continue de nier... ()

Au premier jour de son audition par l'agence d'arbitrage américaine, consécutive à son contrôle positif lors du Tour de France 2006, l’Américain Floyd Landis a une nouvelle fois nié l’usage de produits dopants.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement