Actualités Sports et loisirs > Lutte anti-dopage - Blatter défend la vie privée des joueurs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Lutte anti-dopage - Blatter défend la vie privée des joueurs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Lutte anti-dopage - Blatter défend la vie privée des joueurs... ()

Le président de la Fédération internationale de football (Fifa), Joseph Blatter, a espéré mercredi que la vie privée des joueurs soit respectée et que le...

Pérou : Joseph Blatter met en garde ! (Football)... ()

Le président de la fédération internationale de football (FIFA), Joseph Blatter, a affirmé vendredi que la fédération...

Blatter défend son "6+5" à Bruxelles (Football)... ()

Le président de la Fifa, Sepp Blatter, a défendu lundi son idée de limiter à cinq le nombre de joueurs étrangers pouvant...

Joseph Blatter, président de la Fifa, candidat à sa succession en 2011... ()

Le président de la Fifa (Fédération internationale de football) Joseph Blatter est candidat à sa propre succession en 2011, au terme de son mandat actuel, a-t-il déclaré mardi au quotidien italien Gazzetta dello Sport.

Joseph Blatter, président de la Fifa, candidat à sa succession en 2011... ()

Le président de la Fifa (Fédération internationale de football) Joseph Blatter est candidat à sa propre succession en 2011, au terme de son mandat actuel,...

Foot: Joseph Blatter réélu à la présidence de la Fifa... ()

Le Suisse Joseph Blatter, seul candidat à sa propre succession, a été réélu, jeudi, pour un mandat de quatre ans à la tête de la Fédération internationale de football lors du 57e Congrès de la Fifa tenu à Zurich.

Joseph Blatter réélu à la présidence de la Fifa... ()

Joseph Blatter, seul candidat à sa propre succession, a été réélu, jeudi, pour un mandat de quatre ans à la tête de la Fédération internationale de football lors du 57e Congrès de la FIFA tenu à Zurich. Le Suisse, âgé de 71 ans, dirige l'instit[...]

Football: Joseph Blatter réélu à la présidence de la Fifa... ()

Joseph Blatter a été réélu jeudi, sans surprise, à la tête de la Fédération internationale de football pour un nouveau bail de quatre ans lors du 57e Congrès de la Fifa au cours duquel le Suisse, unique candidat à sa succession, a souhaité se poser en rassembleur après les divisions de 2002.

Fifa: Joseph Blatter sans rival pour un 3e sacre... ()

Maître absolu du football mondial depuis 1998, Joseph Blatter brigue un troisième mandat à la tête de la Fédération internationale (Fifa) lors d'un 57e Congrès qui débute mercredi et devrait tourner au plébiscite, le Suisse étant l'unique candidat à sa propre succession.

Blatter prédit "un grand combat" (Football)... ()

Joseph Blatter, président de la Fédération internationale de football (Fifa), prédit un combat de haut niveau pour...

Afrique: Blatter agacé par les doutes sur le Mondial... ()

Le président de la Fédération internationale de football (FIFA), Joseph Blatter, s'en est vivement pris vendredi à ceux qui doutent encore de l'Afrique du Sud qui doit organiser la prochaine Coupe du monde à partir du mois de juin. Intervenant devant la 32e assemblée générale annuelle ordinaire de la Confédération africaine de football (CAF) à Luanda, M. Blatter s'est montré agacé qu'on puisse encore remettre en cause les capacités de l'Afrique du Sud à organiser correctement un tel événement. Pour le président de la FIFA, l'heure n'est plus au scepticisme.

Blatter: "L'organisation du football doit se professionnaliser"... ()

Le président de la Fédération internationale de football, Joseph Blatter, estime, à deux semaines du 57e congrès de la Fifa où il briguera un troisième mandat, que l'organisation du football doit se professionnaliser et correspondre au monde actuel.

Zidane-Materazzi: Blatter en médiateur... ()

Le président de la fédération internationale de football (Fifa), Joseph Blatter, entend réconcilier Zinédine Zidane et Marco Materazzi pour que la page du coup de tête en finale de Coupe du monde soit définitevement tournée.

Transfert: Blatter plaide en faveur de Cristiano Ronaldo... ()

Joseph Blatter, président de la Fédération internationale de football (Fifa), a demandé aux dirigeants de Manchester United d'arrêter de traiter Cristiano...

Le tournoi de soccer réservé aux juniors ?... ()

Le président de la Fédération internationale de football (Fifa), Joseph Blatter, a balayé lundi l'hypothèse d'une ouverture du tournoi de football des jeux Olympiques à tous les joueurs et a laissé entendre qu'à terme seuls des juniors participeront aux JO.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google