Actualités Tourisme et voyage > Contrôle Laitier - Analyser au mieux l’alimentation - par E.charon















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Contrôle Laitier - Analyser au mieux l’alimentation - par E.charon

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ferme expérimentale de la Blanche Maison - Le Contrôle Laitier d'Ille et Vilaine en visite - par Eric Charon... ()

Avec les quelques 50 éleveurs du CL 35, ce sont plus de 400 personnes qu'aura accueilli la ferme expérimentale de la Blanche Maison, située à Pont-Hébert dans la Manche. L'occasion de s'intéresser à la valorisation du maïs et de l'herbe par rapport à la qualité des produits.

Blocage du Lilano deSt-Lô - op ppp euros de perte par jour pour le Contrôle Laitier - par Eric Charon... ()

Bloqué une première fois le 20 novembre, puis à nouveau depuis mercredi dernier, le Lilano de St-Lô, analysant les échantillons de lait des producteurs de Basse-Normandie ne peut travailler. Le Contrôle Laitier de la Manche fait ses comptes : 30 000 euros de perte par jour et 140 salariés au chômage technique.

Le conseil fera la différence - Contrôle Laitier ? Toujours indispensable - par E.Charon... ()

Le marché du lait se réveille. Produire plus ? Oui mais en optimisant l’atelier et en prenant en compte chaque paramètre.

Alimentation animale A2214... ()

Alimentation animale, accessoires chien, chat, produits antiparasitaires sur Veto-Direct (antiparasitaire chiens). Sélectionné par nos vétérianires (alimentation chats): croquettes chien, chat, de marques Royal Canon, Hills,...

En difficulté, la coopérative Unicopa vend son activité de nutrition animale... ()

Les administrateurs de la coopérative agro-alimentaire bretonne en difficulté Unicopa ont annoncé mardi la vente de son activité de nutrition animale Nutréa à Coopagri Bretagne et Terrena, deux coopératives concurrentes.

Protéagineux - Les protéagineux en alimentation animale : un potentiel considérable - par UNIP/Coop de France Alimentati... ()

L’alimentation animale constitue un débouché considérable pour les protéagineux. Pois et féverole sont particulièrement bien adaptés aux besoins des porcs et correspondent donc bien à la demande de l’alimentation animale puisque dans l’Union européenne, près de 35 % des aliments composés sont destinés aux porcs.

Alimentation durable... ()

Dans une tribune libre dans Libération, Christian Remesy, directeur à l'INRA (unité de nutrition humaine), tente de définir le concept d'alimentation durable. Une telle alimentation pourrait être mise en place si l'on organisait la production alimentaire en fonction d'une nutrition préventive, destinée à préserver la santé.

La croissance du volailler Arrivé dopée par la nutrition animale... ()

- L'année 2007 sonne le retour à l'équilibre pour le groupe volailler vendéen malgré la hausse du coût des matières premières pour l'alimentation animale. -

National Normand Saint-Lô - Arrivée des premiers animaux - par E.Charon... ()

Derniers préparatifs aujourd'hui jeudi pour le National de la race Normande se déroulant à Saint-Lô, au hall des Ronchettes. Les premiers animaux viennent de débarquer sous l'oeil vigilant du GDS qui contrôle tous les certificats sanitaires.

ALIMENTATION - Nutrition : pour en finir avec certains mythes... ()

Le dernier numéro du bulletin du Conseil européen de l'information sur l'alimentation répond aux questions les plus courantes en matière de nutrition. Édifiant.Le dernier numéro du bulletin du Conseil européen de l'information sur l'alimentation répond aux questions les plus courantes en matière de nutrition. Édifiant.

Calvados - Le Contrôle Laitier apporte ses réponses - par T.Guillemot... ()

“Ne pas rester les deux pieds dans le même sabot”. Face à la crise laitière, le syndicat de Contrôle de performances en élevage et de conseil du Calvados apporte des réponses de circonstances.

Contrôle Laitier - “Pas une dépense mais un investissement" - par E.Charon... ()

“Pour tous nos adhérents, l’adhésion au CL 50 n’est pas une dépense mais bien un investissement sur l’avenir de leur atelier laitier”. Réunis lundi dernier à Saint-Lô, Thierry Hulmer, Pascal Lerossignol, président et vice président, accompagnés d’Hervé Tesnière et Laurent Hédou, directeur et directeur-adjoint, ont mis en lumière un chiffre, les 40 centimes de différence entre un adhérent CL et celui qui ne l’est pas : “359,77 euros/1000 l en 2008 contre 319,79”.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google