Actualités Tourisme et voyage > LOIR-ET-CHER - Prison ferme pour un automobiliste ivre controlé deux fois dans la même journée à Ouzouer-le-Marché - par















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LOIR-ET-CHER - Prison ferme pour un automobiliste ivre controlé deux fois dans la même journée à Ouzouer-le-Marché - par

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LOIR-ET-CHER - Prison ferme pour un automobiliste ivre controlé deux fois dans la même journée à Ouzouer-le-Marché - par... ()

Deux mois de prison ferme pour un habitant d’Ouzouer-le-Marché. Condamné en son absence par le tribunal correctionnel de Blois pour avoir été contrôlé sur la route à deux reprises dans la même journée avec de l’alcool dans le sang. Retrait de permis le matin, cela ne l’empêche pas, d’être une nouvelle fois, interpellé l’après-midi au volant de son véhicule. 1,2 gramme le matin, 2 grammes l’après-midi.

ORLEANS - Prison ferme pour un automobiliste de 19 ans - par Intensite le 31.05.2008 : 07:00... ()

Un jeune homme de 19 ans, a été condamné à quatre mois de prison ferme avec mandat de dépôt par le tribunal correctionnel d'Orléans, après avoir commis trois infractions routières en onze jours. Le tribunal a également annulé son permis de conduire avec interdiction de le repasser avant un an et confisqué le véhicule. Il avait été contrôlé en excès de vitesse le 17 mai dans la banlieue d'Orléans et s'est vu retirer son permis. Le 28 mai, lors d'un contrôle routier, il avait été arrêté en début d'après-midi pour conduite sans permis et placé en garde à vue. Relâché à 18h30, il avait été de nouveau interpellé dans la nuit après avoir brûlé un feu rouge.

OUZOUER-LE-MARCHE - Prison avec sursis pour un collectionneur pirate de films et jeux vidéo - par Intensite le 06.10.200... ()

Un habitant d’Ouzouer-le-Marché a été condamné à 4 mois de prison avec sursis et près de 12000 euros de dommages et intérêts par le tribunal correctionnel de Blois. Après une perquisition, la gendarmerie avait retrouvé chez lui 4000 films et jeux copiés sur DVD. Ce fanatique de l’informatique et collectionneur de jeu pirataient, échangeait, vendaient en passant des annonces sur internet.

INDRE-ET-LOIRE - Un automobiliste ivre appréhendé deux fois - par Intensite le 09.04.2008 : 08:00... ()

Un homme de 58 ans a été placé en garde à vue mardi à Amboise, en Indre-et-Loire, après avoir été contrôlé à deux reprises, le matin puis l'après-midi, en état d'ébriété au volant de sa voiture. Le conducteur, qui sera convoqué devant la justice le 1er octobre, a perdu dans la journée les 12 points de son permis de conduire. Il a été contrôlé le matin avec 1,42 g, avec suspension immédiate de son permis. Il a de nouveau été appréhendé l’après-midi, avec 1,86 g.

CHAMPHOL - Il comparaît au tribunal pour la... 16e fois! - par Intensite le 24.03.2009 : 09:44... ()

Comparution au tribunal d’un automobiliste habitant Champhol : c’était la 16e fois qu’il se présentait devant les juges, à chaque fois pour conduite sous l’emprise de l’alcool. Dernière arrestation, dimanche ; son taux d’alcoolémie était de 1,32 gramme par litre de sang. Cette fois-ci, il s’était carrément introduit dans une maison avant de prendre la fuite en voiture. Il a été condamné à 8 mois de prison ferme.

Un homme condamné à six mois de prison pour défaut de permis pour la 13e fois... ()

Un homme de 51 ans a été condamné vendredi à six mois de prison ferme avec mandat de dépôt par le tribunal correctionnel de Niort pour avoir été intercepté au volant de son véhicule sans permis de conduire pour la treizième fois.

BLOIS - 12 mois de prison ferme pour menaces de mort sur le maire - par Intensite le 12.06.2008 : 19:11... ()

L'auteur de menaces de mort à l'encontre de Marc Gricourt, l'actuel maire socialiste de Blois, a été condamné cette semaine par le tribunal correctionnel de du Loir-et-Cher à 18 mois de prison ferme. L'homme, un multirécidiviste de 63 ans avait menacé à plusieurs reprises Marc Gricourt durant la campagne électorale des municipales.

LOIR-ET-CHER - Un habitant de Beaugency se tue à Ouzouer-le-Marché - par Intensité le 11.09.2008 : 11:00... ()

Hier soir peu avant minuit, un accident mortel a eu lieu sur la commune d'Ouzouer-le-Marché, sur la route de Tripleville. Une sortie de route qui a coûté la vie à un jeune de Beaugency. Dans le véhicule, un passager, ce dernier est sorti indemne de l'accident.

CHATILLON-EN-DUNOIS - Condamné pour avoit tué son ami lors d'un accident de voiture - par Intensite le 30.05.2008 : 08:2... ()

Le 20 mars denier, un homme de 29 ans était jugé par le tribunal correctionnel de Chartres pour avoir causé la mort de son ami, le 24 juin 2006.Ce jour là, il revenait de fêter son anniversaire avec son ami, dans le Loir-et-Cher. Il conduisait une grosse cylindrée lorsqu’il a perdu le contrôle de son véhicule à 160 km/h près de Châtillon-en-Dunois. Il avait plus d’un gramme d’alcool dans le sang et avait fumé du cannabis. La victime avait été éjectée du véhicule, ne portant pas de ceinture de sécurité. Hier, le prévenu a été condamné à huit mois de prison dont un ferme et il devra payer 30.000 euros de dommages et intérêts à six proches de la victime. Notons que son père était décédé quelques mois plus tard trop malheureux d’avoir perdu son fils. Le permis du chauffeur a été annulé.

CHARTRES - Sept mois de prison ferme après un accident mortel - par Intensite le 26.11.2007 : 08:50... ()

Jeudi dernier, au tribunal correctionnel de Chartres, un jeune Roumain de 33 ans, a été condamné à 18 mois de prison dont sept ferme après un accident mortel, survenu le 27 novembre 2004, à la sortie de Maintenon, et dans lequel les deux passagères avaient été tuées. Elles étaient respectivement âgées de 36 ans et 16 ans. Un test d’alcoolémie avait permis de constater que le chauffeur avait 1,62g d’alcool par litre de sang. Cet homme était en situation irrégulière, il conduisait sans permis et sans assurance.

COURTALAIN - Sous l'emprise de l'alcool, il perd le contrôle de son véhicule - par Intensite le 26.05.2008 : 08:12... ()

Hier matin, vers 8 heures, un jeune de 23 ans conduisant une camionnette sur la route entre Courtalain et Cloyes-sur-le-Loir a perdu le contrôle de son véhicule. Il a mordu sur le bas-côté et c’est après avoir donné un coup de volant que le véhicule a dérapé et fini sa course de l’autre côté de la chaussée.Le chauffeur a été conduit à l’hôpital et a dû se soumettre à un test d’alcoolémie. Il avait 1,24 grammes d’alcool par litre de sang. Les gendarmes de Brou l’ont placé en garde à vue à la brigade où il était encore hier soir.

SAINT-PERAVY-LA-COLOMBE - Course-poursuite avec les gendarmes : 5 ans de prison ferme - par Intensite le 07.05.2009 : 09... ()

Un automobiliste de 27 ans à la barre hier du tribunal correctionnel d’Orléans ; info donnée par la Rep’ ce matin : le 27 avril dernier, il est contrôlé par les gendarmes à 142 km/h sur la départementale 955, la route d’Orléans. C’était à l’entrée du village de Saint-Péravy-la-Colombe. Au lieu de s’arrêter, il tente de s’échapper. Une course-poursuite s’engage à plus de 160 km/h sur une vingtaine de kilomètres, dont la traversée de Tournoisis. Le conducteur manque de renverser un motard de la gendarmerie. Il sera arrêté finalement plus tard à son domicile d’Ozoir-le-Breuil ; il roulait sans permis et sans assurance. Hier, les magistrats ont prononcé la sentence maximum : il a été condamné à 5 ans de prison ferme.

BROU - Interpellé ivre au volant de son tracteur - par Intensite le 07.08.2007 : 08:11... ()

A Brou, dimanche après-midi, le conducteur d’un tracteur a été interpellé pour ivresse au volant. Cet homme est âgé de 44 ans et demeure à Châtillon-en-Dunois. Il conduisait avec 2,24 grammes d’alcool par litre de sang. Il devra également répondre d’un défaut de permis de conduire.

CLOYES - Alcool au volant... Arrestation de trois jeunes... - par Intensite le 18.08.2007 : 06:46... ()

Un cloysien de 38 ans conduisait jeudi avec 2,58 d’alcool. Il a été contrôlé par la brigade motorisée de Châteaudun. Placé en cellule de dégrisement, puis en garde à vue, il a été déféré hier, et en comparution immédiate il a été condamné par le tribunal correctionnel de Chartres à trois mois de prison ferme et s’est vu annuler son permis de conduire. A Cloyes encore, les gendarmes ont interpellé trois mineurs originaires de la région parisienne. Ils seraient avec un quatrième individu les auteurs des diverses dégradations qui ont été commises le week-end dernier au gymnase et au centre socio culturel.

REGION DUNOISE - Nouvelles conduites en état d'ivresse - par Intensite le 03.06.2008 : 07:55... ()

A Varize, dimanche soir, un habitant de Santilly-le-Vieux a été interpellé au volant de sa voiture avec 1,80 g d’alcool par litre de sang. Son permis lui a été retiré sur le champ. Il sera convoqué au tribunal. Dimanche soir également, à Brou, un Bonnevalais de 24 ans a été appréhendé alors qu’il conduisait en état d’ivresse. Le contrôle a révélé 1,60 g d’alcool par litre de sang. Une fois son permis retiré et son véhicule immobilisé, l’individu a été laissé libre après sa garde à vue. Il sera prochainement jugé.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement