Actualités Tourisme et voyage > CHAMPHOL - Il comparaît au tribunal pour la... 16e fois! - par Intensite le 24.03.2009 : 09:44















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHAMPHOL - Il comparaît au tribunal pour la... 16e fois! - par Intensite le 24.03.2009 : 09:44

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHAMPHOL - Il comparaît au tribunal pour la... 16e fois! - par Intensite le 24.03.2009 : 09:44... ()

Comparution au tribunal d’un automobiliste habitant Champhol : c’était la 16e fois qu’il se présentait devant les juges, à chaque fois pour conduite sous l’emprise de l’alcool. Dernière arrestation, dimanche ; son taux d’alcoolémie était de 1,32 gramme par litre de sang. Cette fois-ci, il s’était carrément introduit dans une maison avant de prendre la fuite en voiture. Il a été condamné à 8 mois de prison ferme.

LOIR-ET-CHER - Prison ferme pour un automobiliste ivre controlé deux fois dans la même journée à Ouzouer-le-Marché - par... ()

Deux mois de prison ferme pour un habitant d’Ouzouer-le-Marché. Condamné en son absence par le tribunal correctionnel de Blois pour avoir été contrôlé sur la route à deux reprises dans la même journée avec de l’alcool dans le sang. Retrait de permis le matin, cela ne l’empêche pas, d’être une nouvelle fois, interpellé l’après-midi au volant de son véhicule. 1,2 gramme le matin, 2 grammes l’après-midi.

CHATEAUDUN - Déjà condamné à 17 reprises, il écope d'une nouvelle condamnation - par Intensite le 23.08.2007 : 10:45... ()

Un jeune détenu drouais de la prison de Châteaudun était mardi devant le tribunal de Chartres jugé pour trois affaires. Il s’agissait d’une conduite sans permis, sous l’emprise de l’alcool et des stupéfiants, les 7 et 8 avril. Le 19 avril il avait été pris avec huit barrettes de stupéfiants. Ayant déjà 17 condamnations à son actif le tribunal l’a donc condamné à deux fois six mois de prison, avec mandat de dépôt à l’audience.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google