Actualités Tourisme et voyage > REGION - Licenciements programmés chez Québécor - par Intensite le 09.07.2008 : 07:55















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

REGION - Licenciements programmés chez Québécor - par Intensite le 09.07.2008 : 07:55

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

REGION - Licenciements programmés chez Québécor - par Intensite le 09.07.2008 : 07:55... ()

La société d’imprimerie Québécor est en sérieuses difficultés. Conséquence : le comité d’entreprise a été informé du projet de la cessation d’activité du site de Nogent-le-Rotrou et de Blois, décidé par le groupe financier hollandais HHBV, nouveau propriétaire. Cent vingt neuf emplois nogentais et cent cinquante emplois blésois sont menacés.

REGION - Suppressions d'emplois chez Québécor et Novartis - par Intensite le 11.07.2008 : 08:01... ()

Le groupe néerlandais HHBV a annoncé hier la fermeture de son imprimerie située à Blois, pour des raisons économiques, entraînant la suppression de 150 emplois. Le fonds d'investissement néerlandais avait racheté fin juin, pour 135 millions d'euros au Canadien Québecor World, la totalité de son pôle d'imprimerie européen, qui comprend 17 établissements, dont celui de Blois. Le site de La Loupe en Eure-et-Loir, avec 150 salariés, pourrait être bientôt concerné. A Orléans, quarante emplois sont menacés chez le groupe pharmaceutique suisse Novartis dans le cadre d’une centralisation des activités aux Etats-Unis et en Suisse.

NOGENT-LE-RORTROU - Une nouvelle usine permet la création de 240 emplois - par Intensite le 20.12.2007 : 08:46... ()

Bonne nouvelle pour les Nogentais et les Nogentaises qui sont en recherche d’emploi. Une nouvelle usine va s’implanter à Nogent-le-Rotrou. Cette annonce a été faite lundi soir par François Huwart lors du conseil municipal. Elle permettra la création de 240 emplois.

BLOIS - Plus d'espoir pour les salariés de Litotech - par Intensite le 18.10.2007 : 08:14... ()

Les 87 salariés menacés de licenciement à l’imprimerie Litothech à Blois n’ont plus aucun espoir quant à leur avenir au sein de l’entreprise. Cette imprimerie, qui est en redressement judiciaire depuis le mois de juillet 2007. Le tribunal de commerce de Nanterre a reporté au 23 octobre sa décision quant à la poursuite ou non de l’activité du site blésois. Et ce afin d’étudier la possibilité de reprise par le groupe Paragon, bien que ce dernier ait précisé, dans son offre de reprise, que les sites de Blois et de Cholet ne seraient pas conservés. Notons que le Groupe Paragon est une filiale du groupe irlandais, Grenadier. Une chose est sûre : 87 salariés vont prochainement se retrouver sur le carreau.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google