Actualités Tourisme et voyage > NOGENT-LE-ROTROU - François Huwart candidat à sa succession - par Intensite le 04.12.2007 : 07:59















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

NOGENT-LE-ROTROU - François Huwart candidat à sa succession - par Intensite le 04.12.2007 : 07:59

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

NOGENT-LE-ROTROU - François Huwart candidat à sa succession - par Intensite le 04.12.2007 : 07:59... ()

Ce n’est pas vraiment une surprise : François Huwart vient d’annoncer qu’il se présentait à sa propre succession à la mairie de Nogent-le-Rotrou. Le radical de gauche veut proposer un nouveau contrat municipal aux Nogentaises et aux Nogentais. Ce sera sa quatrième candidature.

NOGENT-LE-RORTROU - Une nouvelle usine permet la création de 240 emplois - par Intensite le 20.12.2007 : 08:46... ()

Bonne nouvelle pour les Nogentais et les Nogentaises qui sont en recherche d’emploi. Une nouvelle usine va s’implanter à Nogent-le-Rotrou. Cette annonce a été faite lundi soir par François Huwart lors du conseil municipal. Elle permettra la création de 240 emplois.

NOGENT-LE-ROTROU - Le directeur de l'Aquaval se suicide après un article dans l'Action Républicaine - par Intensite le 2... ()

Le directeur d’Aquaval de Nogent-le-Rotrou, Joël Richardeau, s’est suicidé, hier midi, après avoir été mis en cause dans un article de l’Action Républicaine qui avait titré le matin même : « Aquaval plongé dans le scandale », en évoquant dans ces colonnes une affaire de harcèlement moral et sexuel. Le maire de Nogent-le-Rotrou, François Huwart ne cachait pas sa colère et accuse l’auteur de l’article « c’est scandaleux un article pareil. C’est une honte ». Contrairement à ce que prétendait l’article, aucune plainte n’aurait été déposée. Il existait bien un différent d’ordre personnel entre deux personnes, comme il en existe dans de très nombreuses entreprises, mais rien de grave. L’ensemble du personnel est profondément indigné et il régnait, hier à Nogent-le-Rotrou, un profond sentiment de malaise.

NOGENT-LE-ROTROU - L'hôpital en grande difficulté financière - par Intensite le 13.01.2009 : 07:28... ()

Un autre hôpital en difficulté, c’est celui de Nogent-le-Rotrou : 2009 s’annonce difficile, la faute tout d’abord à un déficit important, selon la directrice, Catherine Creuzet. 2 millions 500 000 euros manqueraient dans les caisses. Un déficit creusé, entre autres et toujours selon la directrice, par la fermeture compliquée, l’année dernière, de la chirurgie conventionnelle. Le maire, François Huwart, est monté au créneau, dénonçant la politique du gouvernement en matière de santé. Pour lui, si le déficit n’est pas réduit dans les deux ans, c’est l’existence même de l’hôpital qui est compromise.

NOGENT-LE-ROTROU - L'activité chirurgie pourrait reprendre partiellement la semaine prochaine - par Intensite le 22.09.2... ()

A Nogent-le-Rotrou, l’activité chirurgicale pourrait partiellement reprendre à l’hôpital la semaine prochaine. La suspension qui le frappait depuis fin août a été partiellement levée par l’agence régionale de l’hospitalisation. Rappelons que l’activité avait été suspendue après le décès d’un homme de 76 ans après des complications dues à un linge opératoire laissé dans le ventre du septuagénaire. Une bonne nouvelle aussi bien pour le maire François Huwart qui en profite pour réaffirmer son soutien et sa confiance à l’équipe de la chirurgie que pour la député Laure de la Raudière qui se félicite qu’il n’y ait pas de blocage de l’ARH.

NOGENT-LE-ROTROU - Un motard gravement blessé après une chute - par Intensite le 15.09.2008 : 08:29... ()

Samedi, à Nogent-le-Rotrou un motard âgé de 49 ans a été blessé, après que sa moto ait percuté l’arrière d’une voiture. Le motard a été déséquilibré et il a fait une chute, qui lui a valu d’être gravement blessé au niveau du bassin. Il a été transporté au centre hospitalier de Nogent-le-Rotrou. Quant à la personne restée sur place avant l’arrivée des secours, elle doit se faire connaître auprès de la gendarmerie au 02.37.53.54.00.

NOGENT-LE-ROTROU - Conférence débat sur les hôpitaux de proximité le 15 novembre - par Intensite le 03.11.2007 : 06:40... ()

Pourquoi de très nombreux hôpitaux de proximité sont-ils menacés, quelles actions peut-on entreprendre pour éviter des fermetures de service ou d’établissement tout entiers ? Voilà des questions, auxquelles le public est invité à réfléchir le jeudi 15 novembre à Nogent-le-Rotrou, avec un Bernard Teper, militant associatif qui a beaucoup travaillé sur le sujet de la santé publique. A l’occasion d’une soirée ouverte à toutes et tous, dans la salle Simone-Signoret à Nogent-le-Rotrou. Une soirée conférence–débat organisée par le comité de défense de l’hôpital nogentais, qui a aussi invité des représentants des hôpitaux de Châteaudun et de La Ferté-Bernard.

NOGENT-LE-ROTROU - Un jeune sous-préfet en focntion - par Intensite le 10.04.2008 : 07:54... ()

Un nouveau sous-préfet est arrivé à Nogent-le-Rotrou. Frédéric Cheylan, 36 ans, a pris ses fonctions en début de semaine. Ses priorités portent sur les relations entre l’Etat et les élus et l’accompagnement de ces derniers.

NOGENT-LE-ROTROU - La fermeture du tribunal des prud'hommes se précise - par Intensite le 19.11.2007 : 08:26... ()

A Nogent-le-Rotrou, la disparition du tribunal des prud’hommes se précise. Dans un document remis hier aux syndicats de fonctionnaires, par le Garde des Sceaux, Nogent-le-Rotrou figure sur la liste des 63 tribunaux appelés à disparaître. Bonne nouvelle, le tribunal de Châteaudun, également menacé, ne figure pas sur ce document. Cette annonce a été faite quelques jours avant la mobilisation des magistrats, le 29 novembre prochain. Les syndicats des fonctionnaires de justice devraient être reçus ce lundi à la Chancellerie.

NOGENT-LE-ROTROU - Un assureur de la ville mort en République de Guinée selon l'Echo Républicain - par Intensite le 22.0... ()

Un assureur de Nogent-le-Rotrou est mort alors qu’il était en voyage en République de Guinée. Pour l’heure, l’information n’est pas confirmée par l’ambassade de Caonakry, ni par le Quai d’Orsay qui confirme seulement qu’un ressortissant français est mort dimanche dernier dans ce pays. L’Echo Républicain qui révèle la mort de Noïck Chaussebourg évoque une mort violente, l’assureur nogentais aurait pu être victime d’un meurtre.

NOGENT-LE-ROTROU - Reprise encadrée de l'activité de chirurgie demain - par Intensite le 04.10.2007 : 08:14... ()

Une reprise d’activité encadrée est programmée pour cette fin de semaine au service chirurgie de l’hôpital de Nogent-le-Rotrou. Une activité de jour a été remise en place partiellement, selon certaines conditions. Les consultations ont repris et l’Agence régionale d’hospitalisation attend des garanties maximales de sécurité pour rouvrir l’hébergement de courte durée. Le bloc opératoire de l’hôpital de Nogent-le-Rotrou avait été fermé le 31 août dernier après le décès d’un patient de 76 ans, opéré à l’abdomen. Une compresse avait été retrouvée après l’autopsie.

NOGENT-LE-ROTROU - Un accident et une panne d'électricité - par Intensite le 18.06.2008 : 08:01... ()

Un auditeur nous a informé par mail d’un accident survenu le 11 juin dernier vers 23h00 dans une rue de Nogent-le-Rotrou. Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule et a violemment percuté un poteau électrique en ciment. Celui-ci a été coupé en deux, provoquant une coupure d’électricité toute la nuit. Une journée de coupure électrique est aujourd'hui nécessaire pour remplacer ce poteau. Comme cet auditeur nogentais, si vous êtes en possession d’une information importante ou témoin d’un faits divers, vous pouvez contacter la rédaction au 02.37.45.40.00 ou par mail radio@intensite.net  

NOGENT-LE-ROTROU - Braquage dans une agence postale - par Intensite le 06.05.2009 : 10:02... ()

Le fait divers fait la Une de l’Echo ce matin : l’agence postale des Gauchetières, à Nogent-le-Rotrou, a subi un cambriolage hier matin. Les voleurs sont entrés un peu avant 10 heures du matin, peu après le ravitaillement de l’agence par un fourgon de la Brinks. Ils ont menacé d’une arme quatre clients et le personnel de l’agence postale. Une employée leur a ouvert leur coffre. Ils sont repartis avec un maigre montant : 800 euros environ. Choquée, l’employée a dû être transportée à l’hôpital. Tous les bureaux de poste de Nogent-le-Rotrou ont été fermés jusqu’en fin de journée.

CHATEAUDUN/NOGENT-LE-ROTROU - Deux éléves de Nermont découvrent Intensité - par Intensite le 22.11.2007 : 08:56... ()

Une vingtaine d’élèves en première année de bac professionnel « service en milieu rural » du lycée agricole de Nermont sont actuellement en stage dans de nombreuses entreprises et structures dans les régions de Châteaudun et Nogent-le-Rotrou. Mélanie et Amélie découvrent Intensité depuis mardi et jusqu’à ce soir. Et qui mieux qu’elles pour parler de cette expérience. On les écoute

NOGENT-LE-ROTROU - Un détachement de la Sécurité civile au Tchad - par Intensite le 04.02.2008 : 17:18... ()

L’unité d’instruction et d’intervention de la sécurité civile de Nogent-le-Rotrou est mobilisée au Tchad, théâtre d’une crise politique et militaire depuis quelques jours. Les hommes de la sécurité civile nogentaise participent au rapatriement des ressortissants français et étrangers basés au Tchad.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement