Actualités Tourisme et voyage > NOGENT-LE-ROTROU - La famille du patient décédé porte plainte - par Intensite le 27.09.2007 : 08:50















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

NOGENT-LE-ROTROU - La famille du patient décédé porte plainte - par Intensite le 27.09.2007 : 08:50

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

NOGENT-LE-ROTROU - La famille du patient décédé porte plainte - par Intensite le 27.09.2007 : 08:50... ()

La famille du patient décédé après une opération chirurgicale à l’hôpital de Nogent-le-Rotrou a décidé de déposer plainte contre X. Selon l’Echo Républicain, la procédure est engagée pour homicide involontaire. Le patient avait été opéré le 13 août pour une pancréatite aiguë. Il décèdera quelques jours plus tard. Une compresse a été retrouvée près de son abdomen.

NOGENT-LE-ROTROU - Reprise encadrée de l'activité de chirurgie demain - par Intensite le 04.10.2007 : 08:14... ()

Une reprise d’activité encadrée est programmée pour cette fin de semaine au service chirurgie de l’hôpital de Nogent-le-Rotrou. Une activité de jour a été remise en place partiellement, selon certaines conditions. Les consultations ont repris et l’Agence régionale d’hospitalisation attend des garanties maximales de sécurité pour rouvrir l’hébergement de courte durée. Le bloc opératoire de l’hôpital de Nogent-le-Rotrou avait été fermé le 31 août dernier après le décès d’un patient de 76 ans, opéré à l’abdomen. Une compresse avait été retrouvée après l’autopsie.

NOGENT-LE-ROTROU - Une compresse laissée dans l'abdomen - par Intensite le 11.09.2007 : 11:27... ()

Du côté de l’hôpital de Nogent-le-Rotrou, les informations se précisent. Le bloc opératoire de cet établissement est fermé depuis le mois d’août, date à laquelle un septuagénaire est décédé après avoir subi une opération à l’abdomen. Le bloc devrait rester fermé jusqu’au 19 septembre. Selon les premiers éléments de l’enquête diligentée par l’Agence régionale d’hospitalisation, une compresse aurait été oubliée dans le ventre du malade. D’abord révélée dans le journal Libération d’hier, le directeur de l’ARH du Centre en a apporté la confirmation. La directrice de l’établissement Nogentais reste discrète à ce sujet.

NOGENT-LE-ROTROU - Fermeture du bloc opératoire à l'hôpital - par Intensite le 05.09.2007 : 09:48... ()

Le bloc opératoire de Nogent-le-Rotrou a cessé ses activités depuis vendredi dernier, suite au décès d’un patient, opéré à la mi-août et décédé quelque temps après sa sortie. Cet homme, âgé de 76 ans avait subit une opération de l’abdomen. Il était rentré chez lui et avait dû, quelques jours plus tard être à nouveau hospitalisé, mais à Dreux cette fois-ci.Une enquête a été ouverte à la demande de l’ARH, l’agence nationale d’hospitalisation, alertée par la directrice du centre hospitalier Nogentais. Trois enquêteurs, un médecin inspecteur, un médecin conseil et un inspecteur de la DDAS, vont tenter d’établir les faits, de déterminer les responsabilités et voir qu’elles sont les mesures qui devront être prise par le centre hospitalier. Un rapport sera rendu aujourd’hui. Il devrait permettre d’en savoir plus sur cette affaire.

Erreur médicale · La famille d'un patient décédé poursuit le CHUM... ()

Selon la famille de Claude Landry, une compresse oubliée dans son thorax, à la suite d'une opération pratiquée à l'Hôtel-Dieu de Montréal en avril dernier, aurait causé sa mort. Le patient a été opéré...Écoutez le reportage complet d'Harold Gagné. (LCN)

NOGENT-LE-ROTROU - Le septuagénaire a été victime d'une erreur médicale - par Intensite le 06.09.2007 : 09:20... ()

Selon le rapport d’inspection établi par les médecins enquêteurs et le service de la DDAS, et transmis à l’Agence régionale d’hospitalisation, le septuagénaire décédé des suites d’une opération, à l’hôpital de Nogent-le-Rotrou a été victime d’une erreur médicale. L’ARH a décidé que le bloc opératoire, fermé depuis les faits, le sera encore jusqu’au 19 septembre. En attendant le centre hospitalier va devoir réorganiser son activité, mettre par écrit tous les protocoles d’intervention, de même qu’il devra définir quel sera le type de patient qui pourra être admis dans ce bloc opératoire et celui qui devra être dirigé vers un autre établissement hospitalier. Si ces renseignements, exigés par l’ARH sont fournis le 19 septembre le bloc opératoire reprendra ses fonctions.

NOGENT-LE-ROTROU - Un assureur de la ville mort en République de Guinée selon l'Echo Républicain - par Intensite le 22.0... ()

Un assureur de Nogent-le-Rotrou est mort alors qu’il était en voyage en République de Guinée. Pour l’heure, l’information n’est pas confirmée par l’ambassade de Caonakry, ni par le Quai d’Orsay qui confirme seulement qu’un ressortissant français est mort dimanche dernier dans ce pays. L’Echo Républicain qui révèle la mort de Noïck Chaussebourg évoque une mort violente, l’assureur nogentais aurait pu être victime d’un meurtre.

NOGENT-LE-ROTROU - Arrestation d'un individu pour viols et tentatives de viols - par Intensite le 04.04.2008 : 08:51... ()

Un individu soupçonné de viols et tentatives de viols, a été présenté hier au Parquet de Chartres. Une information judiciaire a été ouverte à son encontre pour les même faits perpétrés à la fin du mois dernier à Nogent-le-Rotrou. Deux jeunes filles de 13 et 18 ans avaient déposé plainte à la gendarmerie de Nogent-le-Rotrou pour des faits de tentative de viol et de viol. Au regard des éléments fournis par les deux victimes, d’investigations minutieuses et de recoupements approfondis, des renseignements ont permis de procéder, le 1er avril, à l’interpellation d’un jeune homme majeur, demeurant dans la région. Durant sa garde à vue, il aurait reconnu les faits. Il a même reconnu une troisième agression sexuelle, pour laquelle aucune victime n’a porté plainte.

NOGENT-LE-ROTROU - Braquage dans une agence postale - par Intensite le 06.05.2009 : 10:02... ()

Le fait divers fait la Une de l’Echo ce matin : l’agence postale des Gauchetières, à Nogent-le-Rotrou, a subi un cambriolage hier matin. Les voleurs sont entrés un peu avant 10 heures du matin, peu après le ravitaillement de l’agence par un fourgon de la Brinks. Ils ont menacé d’une arme quatre clients et le personnel de l’agence postale. Une employée leur a ouvert leur coffre. Ils sont repartis avec un maigre montant : 800 euros environ. Choquée, l’employée a dû être transportée à l’hôpital. Tous les bureaux de poste de Nogent-le-Rotrou ont été fermés jusqu’en fin de journée.

DREUX - Un patient se suicide à l'hôpital - par Intensite le 26.02.2009 : 08:15... ()

On l’apprend ce matin, à la Une de la république du Centre : un patient s’est suicidé à l’hôpital de Dreux, mardi matin. Il était hospitalisé depuis plusieurs semaines dans le service psychiatrie. Il s’est pendu à une grille d’aération avec le drap de son lit. Originaire de l’Eure, sa famille est venue sur place ; elle considère que le personnel de l’hôpital a commis une faute professionnelle en le laissant sans surveillance. Une plainte devrait être déposée d’ici quelques jours. C’est le premier suicide à l’hôpital de Dreux depuis 2007.

NOGENT-LE-ROTROU - Le directeur de l'Aquaval se suicide après un article dans l'Action Républicaine - par Intensite le 2... ()

Le directeur d’Aquaval de Nogent-le-Rotrou, Joël Richardeau, s’est suicidé, hier midi, après avoir été mis en cause dans un article de l’Action Républicaine qui avait titré le matin même : « Aquaval plongé dans le scandale », en évoquant dans ces colonnes une affaire de harcèlement moral et sexuel. Le maire de Nogent-le-Rotrou, François Huwart ne cachait pas sa colère et accuse l’auteur de l’article « c’est scandaleux un article pareil. C’est une honte ». Contrairement à ce que prétendait l’article, aucune plainte n’aurait été déposée. Il existait bien un différent d’ordre personnel entre deux personnes, comme il en existe dans de très nombreuses entreprises, mais rien de grave. L’ensemble du personnel est profondément indigné et il régnait, hier à Nogent-le-Rotrou, un profond sentiment de malaise.

NOGENT-LE-ROTROU - Un motard gravement blessé après une chute - par Intensite le 15.09.2008 : 08:29... ()

Samedi, à Nogent-le-Rotrou un motard âgé de 49 ans a été blessé, après que sa moto ait percuté l’arrière d’une voiture. Le motard a été déséquilibré et il a fait une chute, qui lui a valu d’être gravement blessé au niveau du bassin. Il a été transporté au centre hospitalier de Nogent-le-Rotrou. Quant à la personne restée sur place avant l’arrivée des secours, elle doit se faire connaître auprès de la gendarmerie au 02.37.53.54.00.

NOGENT-LE-ROTROU - La fermeture du tribunal des prud'hommes se précise - par Intensite le 19.11.2007 : 08:26... ()

A Nogent-le-Rotrou, la disparition du tribunal des prud’hommes se précise. Dans un document remis hier aux syndicats de fonctionnaires, par le Garde des Sceaux, Nogent-le-Rotrou figure sur la liste des 63 tribunaux appelés à disparaître. Bonne nouvelle, le tribunal de Châteaudun, également menacé, ne figure pas sur ce document. Cette annonce a été faite quelques jours avant la mobilisation des magistrats, le 29 novembre prochain. Les syndicats des fonctionnaires de justice devraient être reçus ce lundi à la Chancellerie.

NOGENT-LE-ROTROU - Un jeune sous-préfet en focntion - par Intensite le 10.04.2008 : 07:54... ()

Un nouveau sous-préfet est arrivé à Nogent-le-Rotrou. Frédéric Cheylan, 36 ans, a pris ses fonctions en début de semaine. Ses priorités portent sur les relations entre l’Etat et les élus et l’accompagnement de ces derniers.

NOGENT-LE-ROTROU - Un détachement de la Sécurité civile au Tchad - par Intensite le 04.02.2008 : 17:18... ()

L’unité d’instruction et d’intervention de la sécurité civile de Nogent-le-Rotrou est mobilisée au Tchad, théâtre d’une crise politique et militaire depuis quelques jours. Les hommes de la sécurité civile nogentaise participent au rapatriement des ressortissants français et étrangers basés au Tchad.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement