Actualités Tourisme et voyage > NOGENT-LE-ROTROU - Le festival du Thé vert servi dès ce soir - par Intensite le 04.07.2008 : 07:50















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

NOGENT-LE-ROTROU - Le festival du Thé vert servi dès ce soir - par Intensite le 04.07.2008 : 07:50

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

NOGENT-LE-ROTROU - Le festival du Thé vert servi dès ce soir - par Intensite le 04.07.2008 : 07:50... ()

Voilà un festival qui prend de l’ampleur chaque année. Le festival du Thé vert débute aujourd’hui à Nogent-le-Rotrou. C’est la cinquième édition et l’entrée est gratuite. Chanson française, jazz manouche, rock, reggae, et cirque au programme. Ça commence aujourd’hui à 21h00 avec les Blérots de Ravel, Kino Kabaret et Gratordéon. www.festivalduthevert.fr  

Vendeurs d'Enclumes à Nogent le Rotrou !... ()

Vendeurs d\'Enclumes en concert au festival du thé Vert à Nogent-le-Rotrou.

NOGENT-LE-ROTROU - Action de prévention contre le Sida - par Intensite le 01.12.2008 : 08:03... ()

A Châteaudun, on a déjà consacré une Journée contre le Sida, jeudi dernier, mais la vraie Journée mondiale contre la maladie, c’est aujourd’hui. Le Conseil général et l’association VIH 28 mettent en place une action de prévention, aujourd’hui et demain, dans les locaux du Département à Nogent-le-Rotrou. Au programme, des rencontres, une exposition, des projections de films et un débat pour sensibiliser le public.

NOGENT-LE-ROTROU - Un motard gravement blessé après une chute - par Intensite le 15.09.2008 : 08:29... ()

Samedi, à Nogent-le-Rotrou un motard âgé de 49 ans a été blessé, après que sa moto ait percuté l’arrière d’une voiture. Le motard a été déséquilibré et il a fait une chute, qui lui a valu d’être gravement blessé au niveau du bassin. Il a été transporté au centre hospitalier de Nogent-le-Rotrou. Quant à la personne restée sur place avant l’arrivée des secours, elle doit se faire connaître auprès de la gendarmerie au 02.37.53.54.00.

EURE-ET-LOIR - Nozideo aujourd'hui à Nogent-le-Rotrou - par Intensite le 21.06.2008 : 06:36... ()

Le conseil général poursuit son tour d’Eure-et-Loir avec l’opération Nozidéo sur le développement durable. L’idée est simple : fédérer pendant un mois des manifestations de sensibilisation sur le thème du développement durable. Pour cette première édition, Nozidéo est consacré à « Des solutions pour préserver l’eau »… Après Châteaudun et Chartres, c’est Nogent-le-Rotrou qui accueille cette action aujourd’hui, sur la place Saint-Pôl.

CHATEAUDUN/NOGENT-LE-ROTROU - Deux éléves de Nermont découvrent Intensité - par Intensite le 22.11.2007 : 08:56... ()

Une vingtaine d’élèves en première année de bac professionnel « service en milieu rural » du lycée agricole de Nermont sont actuellement en stage dans de nombreuses entreprises et structures dans les régions de Châteaudun et Nogent-le-Rotrou. Mélanie et Amélie découvrent Intensité depuis mardi et jusqu’à ce soir. Et qui mieux qu’elles pour parler de cette expérience. On les écoute

EURE-ET-LOIR - 14 villes pour le 14eme festival Jazz de mars - par Intensite le 10.02.2008 : 07:06... ()

Quatorze villes d'Eure-et-Loir programment vingt concerts pour la 14eme édition de Jazz de mars. Le festival mise de plus en plus sur l'éclectisme, le mélange des genres et des sonorités. Coté tête d’affiche, présence Manu Dibango à Nogent-le-Rotrou. Ce festival est désormais un rendez-vous incontournable du printemps culturel, et il a gagné au fil des années ses lettres de noblesses sur les scènes euréliennes. Il promet cette année un feu d'artifice de styles et de concerts entre le 28 février pour la soirée d'ouverture à Mainvilliers et le 29 mars où le X’tet de Bruno Régnier sera à l’Espace Malraux de Châteaudun. A Bonneval une soirée tuba est programmée le 8 mars prochain.

NOGENT-LE-ROTROU - Le directeur de l'Aquaval se suicide après un article dans l'Action Républicaine - par Intensite le 2... ()

Le directeur d’Aquaval de Nogent-le-Rotrou, Joël Richardeau, s’est suicidé, hier midi, après avoir été mis en cause dans un article de l’Action Républicaine qui avait titré le matin même : « Aquaval plongé dans le scandale », en évoquant dans ces colonnes une affaire de harcèlement moral et sexuel. Le maire de Nogent-le-Rotrou, François Huwart ne cachait pas sa colère et accuse l’auteur de l’article « c’est scandaleux un article pareil. C’est une honte ». Contrairement à ce que prétendait l’article, aucune plainte n’aurait été déposée. Il existait bien un différent d’ordre personnel entre deux personnes, comme il en existe dans de très nombreuses entreprises, mais rien de grave. L’ensemble du personnel est profondément indigné et il régnait, hier à Nogent-le-Rotrou, un profond sentiment de malaise.

NOGENT-LE-ROTROU - Un jeune sous-préfet en focntion - par Intensite le 10.04.2008 : 07:54... ()

Un nouveau sous-préfet est arrivé à Nogent-le-Rotrou. Frédéric Cheylan, 36 ans, a pris ses fonctions en début de semaine. Ses priorités portent sur les relations entre l’Etat et les élus et l’accompagnement de ces derniers.

NOGENT-LE-ROTROU - Tous en blanc ! - par Intensite le 20.10.2007 : 06:50... ()

Le collectif « Sauvons notre hôpital ! pour l'égalité d'accès aux soins » invite la population du Perche à se rassembler aujourd’hui à 10h00 place Saint-Pôl sur l'esplanade de la mairie à Nogent-le-Rotrou afin de montrer à l'administration et aux politiques sa volonté de disposer d'un hôpital de proximité complet et accessible à tous. A cette occasion, le soutien de la population à son hôpital doit être visible. Les organisateurs souhaitent que Nogent devienne blanc : rubans, chiffons, foulards, draps… « Chacun devra choisir le moyen de montrer qu’il n’accepte pas d’être traiter en citoyen de seconde zone », souligne l’association dans un communiqué.

NOGENT-LE-ROTROU - Un incendie se déclare dans un commerce - par Intensite le 14.04.2008 : 08:37... ()

A Nogent-le-Rotrou, un incendie s’est déclaré samedi en milieu de nuit dans un commerce spécialisé en prêt-à-porter. De la peinture et des produits chimiques qui se trouvaient à proximité d’un radiateur auraient pris feu, détruisant une centaine de vêtements. Un périmètre de sécurité a été mis en place par les pompiers et le maire s’est rendu sur les lieux pour constater l’ampleur des dégâts.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement