Actualités Tourisme et voyage > NOGENT-LE-ROTROU - Un incendie se déclare dans un commerce - par Intensite le 14.04.2008 : 08:37















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

NOGENT-LE-ROTROU - Un incendie se déclare dans un commerce - par Intensite le 14.04.2008 : 08:37

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

NOGENT-LE-ROTROU - Un incendie se déclare dans un commerce - par Intensite le 14.04.2008 : 08:37... ()

A Nogent-le-Rotrou, un incendie s’est déclaré samedi en milieu de nuit dans un commerce spécialisé en prêt-à-porter. De la peinture et des produits chimiques qui se trouvaient à proximité d’un radiateur auraient pris feu, détruisant une centaine de vêtements. Un périmètre de sécurité a été mis en place par les pompiers et le maire s’est rendu sur les lieux pour constater l’ampleur des dégâts.

CONDEAU - Un blessé grave dans un incendie d'une maison - par Intensite le 26.04.2009 : 06:25... ()

Autre incendie, cette fois dans l’Orne, à Condeau à moins de 10 km de Nogent-le-Rotrou. L’incendie s’est déclaré dans une maison peu après 12h30. Le propriétaire, un homme d’une cinquantaine d’année était à l’intérieur. C’est lui qui aurait déclenché le sinistre en voulant mettre fin à ses jours. Secouru par les pompiers, l’homme est dans un état grave et a été héliporté vers le centre hospitalier de Tours.

NOGENT-LE-ROTROU - Une unité de la Sécurité civile au Gabon - par Intensite le 05.02.2008 : 08:10... ()

L’unité d’instruction et d’intervention de la sécurité civile de Nogent-le-Rotrou est mobilisée au Gabon dans le cadre de la crise politique et militaire au Tchad. Les hommes de la sécurité civile nogentaise participent au rapatriement des ressortissants français et étrangers basés au Tchad. Un premier détachement de treize militaires est parti dimanche à Libreville. Les passagers en provenance du Tchad, qui font escale au Gabon, sont pris en charge par une équipe médicale avant d’être transférés par voies aériennes militaires ou civiles vers Paris. Si la crise sur place devait s’amplifier, l’unité de Nogent-le-Rotrou est prête à envoyer un nouveau détachement de trente personnes.

NOGENT-LE-ROTROU - Un motard gravement blessé après une chute - par Intensite le 15.09.2008 : 08:29... ()

Samedi, à Nogent-le-Rotrou un motard âgé de 49 ans a été blessé, après que sa moto ait percuté l’arrière d’une voiture. Le motard a été déséquilibré et il a fait une chute, qui lui a valu d’être gravement blessé au niveau du bassin. Il a été transporté au centre hospitalier de Nogent-le-Rotrou. Quant à la personne restée sur place avant l’arrivée des secours, elle doit se faire connaître auprès de la gendarmerie au 02.37.53.54.00.

NOGENT-LE-ROTROU - Un jeune sous-préfet en focntion - par Intensite le 10.04.2008 : 07:54... ()

Un nouveau sous-préfet est arrivé à Nogent-le-Rotrou. Frédéric Cheylan, 36 ans, a pris ses fonctions en début de semaine. Ses priorités portent sur les relations entre l’Etat et les élus et l’accompagnement de ces derniers.

NOGENT-LE-ROTROU - Un détachement de la Sécurité civile au Tchad - par Intensite le 04.02.2008 : 17:18... ()

L’unité d’instruction et d’intervention de la sécurité civile de Nogent-le-Rotrou est mobilisée au Tchad, théâtre d’une crise politique et militaire depuis quelques jours. Les hommes de la sécurité civile nogentaise participent au rapatriement des ressortissants français et étrangers basés au Tchad.

NOGENT-LE-ROTROU - Mission de la Sécurité Civile en Chine - par Intensite le 24.05.2008 : 06:31... ()

Une équipe d’appui médical composée de personnels de la sécurité civile et de pompiers doit quitter la France aujourd'hui à 14h pour Chengdu, capitale du Sichuan en Chine, pour participer à l’aide aux victimes du séisme du 12 mai. Cette équipe de treize personnes sera composée d’éléments de la sécurité civile de Brignoles et de Nogent-le-Rotrou ainsi que de sapeurs-pompiers de l’Essonne et du Val-d’Oise. Ils partent pour quinze jours, en emportant avec eux quatre tonnes de matériel, dont un poste de secours.

NOGENT-LE-ROTROU - Reprise encadrée de l'activité de chirurgie demain - par Intensite le 04.10.2007 : 08:14... ()

Une reprise d’activité encadrée est programmée pour cette fin de semaine au service chirurgie de l’hôpital de Nogent-le-Rotrou. Une activité de jour a été remise en place partiellement, selon certaines conditions. Les consultations ont repris et l’Agence régionale d’hospitalisation attend des garanties maximales de sécurité pour rouvrir l’hébergement de courte durée. Le bloc opératoire de l’hôpital de Nogent-le-Rotrou avait été fermé le 31 août dernier après le décès d’un patient de 76 ans, opéré à l’abdomen. Une compresse avait été retrouvée après l’autopsie.

LA BAZOCHE-GOUET - Important incendie à la ferme des Hauts-Bois - par Intensite le 07.09.2008 : 06:52... ()

1800 porcs sont morts dans l’incendie d’un hangar agricole de la Bazoche-Gouët dans la nuit de vendredi à samedi. Les pompiers de la Bazoche-Gouët, Authon-du-Perche, Brou, Arrou, Châteaudun et Nogent-le-Rotrou sont intervenus pour circonscrire le sinistre dont l’origine est inconnue. Une enquête a été ouverte. Le sinistre s’est déclaré peu avant 5h à la ferme des Hauts-Bois à la Bazoche-Gouët, une charcuterie à la ferme.

NOGENT-LE-ROTROU - La Sécurité civile vient en aide aux sinistrés de la Martinique - par Intensite le 20.08.2007 : 09:02... ()

Suite au passage du cyclone Dean à la Martinique et en Guadeloupe, qui a provoqué de très importants dégâts ces derniers jours, soixante personnes de l’unité d’instruction et d’intervention de la sécurité civile n° 1 de Nogent-le-Rotrou ont quitté la France samedi matin pour aller apporter leur aide aux sinistrés. Ils ont emporté 4,2 tonnes de matériel nécessaires au dégagement des routes, au bâchage des toitures et à l’aide à la population.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google