Actualités Tourisme et voyage > ROMILLY-SUR-AIGRE - La responsable du centre équestre gravement blessée après une chute de cheval - par Intensite le 06.















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ROMILLY-SUR-AIGRE - La responsable du centre équestre gravement blessée après une chute de cheval - par Intensite le 06.

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

ROMILLY-SUR-AIGRE - La responsable du centre équestre gravement blessée après une chute de cheval - par Intensite le 06.... ()

La responsable du centre équestre de Romilly-sur-Aigre a été renversée, mercredi par un de ses chevaux. Celui-ci se serait affolé au moment où elle les emmenait dans un pré. Elle aurait fait une chute. Grièvement blessée, elle a dans un premier temps était prise en charge par les pompiers de Cloyes, conduite au centre hospitalier dunois, puis évacuée vers l’hôpital de Trappes dans les Yvelines.

ROMILLY-SUR-AIGRE - Transfert de l'école d'Autheuil à Romilly - par Intensite le 27.02.2009 : 17:54... ()

L’école d’Autheuil sera transférée à Romilly-sur-Aigre. Une information annoncée par le maire de la commune d’Autheuil lors du dernier conseil. Cette décision a été prise pour plusieurs motifs. Le fait que l’institutrice soit seule dans l’école, en cas d’accident, le service minimum en cas de grève qui pourrait être difficilement assuré, une gestion de la cantine de plus en plus difficile et des classes dont la capacité d’accueil n’est plus assez grande pour accueillir les élèves et y installer des ordinateurs. L’agent technique de la commune, quant à lui, ne perdra pas son emploi, mais sera repris par le regroupement intercommunal, du regroupement pédagogique Autheuil-Romilly-sur-Aigre.

ROMILLY-SUR-AIGRE - Encore quelques jours pour voir le grand Chronopode - par Intensite le 09.08.2007 : 07:37... ()

Il ne reste plus que quelques jours pour aller visiter le grand Chronopode à Romilly-sur-Aigre. C’est ouvert jusqu’au 15 août. Le chronopode de Romilly-sur-Aigre vous invite à une promenade dans le temps et l'histoire de l'humanité de -8000 à 1900. Laissez une trace de votre passage en indiquant l'époque où vous auriez aimé vivre et découvrez les grandes inventions qui ont marqué notre histoire. Partez ensuite sur le site de Gommerville pour vous projeter dans le XXème siècle et au-delà. Accès libre au site de la ferme de la Grand'Cour à Romilly -sur-Aigre. Renseignements au 02.37.98.30.19.

ROMILLY-SUR-AIGRE - Le Chronopode vandalisé - par Intensite le 01.09.2007 : 06:53 ()

Le site du Chronopode de Romilly-sur-Aigre qui a fermé ses portes après trois mois d’activités a été vandalisé. Des destructions de plantes et de fleurs, une détérioration du matériel et des inscriptions obscènes, ont été constatées.

LOIRET - Une étudiante grièvement blessée après la chute du toit de son internat - par Intensite le 06.10.2007 : 06:43... ()

Une étudiante du lycée des Barres de Nogent-sur-Vernisson dans le Loiret chute du toit de son internat en pleine nuit après une soirée trop arrosée. La jeune fille d’une vingtaine d’année, originaire de la région de Gien est grièvement blessée. Elle a été héliportée, hier matin, au Centre Hospitalier de La Source.

ROMILLY-SUR-AIGRE - Philippe Gasselin nouveau maire - par Intensite le 15.03.2008 : 11:55... ()

A Romilly-sur-Aigre, Philippe Gasselin est le nouveau maire. Il a été élu ce samedi matin lors du conseil municipal. Ses adjoints sont Christine Depoorter et Etienne Foisy.

ROMILLY-SUR-AIGRE - Une station météo amateur en ligne - par Intensite le 17.08.2008 : 06:39... ()

Une station de météo amateur a été mise en ligne à Romilly-sur-Aigre. En tapant sur votre clavier www.sohade.fr vous découvrirez en direct la température, la direction du vent, les précipitations et toutes les données sur une période de 24h.

ROMILLY-SUR-AIGRE - Une maison dévastée par un incendie - par Intensite le 07.01.2008 : 07:34... ()

Une habitation de Romilly-sur-Aigre a été ravagée par un incendie, dans la nuit de vendredi à samedi. Cette résidence secondaire du hameau « Moulineuf » appartient à un artiste peintre. Personne ne se trouvait dans la maison quand le sinistre s’est déclaré. Son origine demeure mystérieuse. Les sapeurs-pompiers de Châteaudun et Cloyes-sur-le-Loir sont intervenus. Le propriétaire est arrivé en urgence de la région parisienne et n’a pu que constater les dégâts. Une partie de la toiture rénovée il y a deux ans et le plancher de l’étage se sont effondrés. L’atelier du peintre n’a pas été touché par l’incendie. Une enquête est ouverte. Un gendarme technicien de l’identification criminelle s’est rendu sur place samedi après-midi.

ROMILLY-SUR-AIGRE - La caravane des poètes s'arrête ce soir - par Intensite le 18.03.2008 : 07:50... ()

La Caravane des poètes, avec Textes et Rêve, propose un spectacle dans le cadre de la Semaine de la langue française, qui s’intitule : « Les mots de la rencontre ». Ce sera ce soir avec les enfants du groupe scolaire Roger Bellon de Romilly-sur-Aigre, salle du Parc à 18h30. Ce spectacle est ouvert à tous. L’entrée est libre.

ROMILLY-DU-PERCHE - Un car transportant des enfants heurte un poids lourd - par Intensite le 11.09.2008 : 08:02... ()

Hier, au retour du déjeuner à Romilly-du-Perche, un car transportant une dizaine d'adolescents a heurté un poids lourd. Le car s'est couché dans le fossé, fort heureusement aucun des passagers n'a été blessé. Seule la conductrice a été légèrement blessée et a été transportée par les pompiers à l'hôpital de Vendôme.

SAINT-PREST - Incendie hier au centre équestre - par Intensite le 08.01.2009 : 06:20... ()

Hier matin, à Saint-Prest, un incendie s’est déclenché au centre équestre. Les sapeurs-pompiers de Chartres et Jouy sont intervenus pour sortir deux chevaux, prisonniers de leur enclos. Le feu est d’origine accidentelle.

ROMILLY-SUR-AIGRE - Balladez-vous avec Terre-de-Beauce - par Intensite le 01.08.2008 : 07:22... ()

L’Association Terre de Beauce propose de découvrir Romilly-sur-Aigre ! Un très beau village où Emile Zola s’est attardé il fut un temps… Jeudi 7 août, le maire de la commune, Philippe Gasselin et les guides d’un jour proposeront aux visiteurs une découverte originale et très riche ! Ce sont trois parcours thématiques que les promeneurs pourront apprécier. Côté patrimoine, un peu d’histoire avec l’église particulière de Romilly datant du XIVème siècle.Côté nature, une ballade pédestre le long de l’Aigre conduira le groupe au cœur du village, puis en bordure des marais, à la découverte d’une faune et flore variées. Pour cela, mieux vaut prévoir des chaussures fermées. Côté Land’Art, le « Fil d’Ariane » est une œuvre d’art utilisant la nature comme cadre. Pour y accéder, les promeneurs profiteront d’une balade en remorque et découvriront des parcelles contenant des essais de cultures bio-énergétiques. Le rendez-vous est fixé à 15 heures devant la mairie de Romilly-sur-Aigre. La visite est gratuite et s’achèvera par un rafraîchissement offert par la municipalité.

Orages dans le Cher: décès de la fillette de 12 ans grièvement blessée... ()

La fillette de 12 ans grièvement blessée dans la nuit de mercredi à jeudi par la chute d'un arbre sur sa tente dans un centre de vacances du Cher...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement