Actualités Tourisme et voyage > SAINT-PREST - Incendie hier au centre équestre - par Intensite le 08.01.2009 : 06:20















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

SAINT-PREST - Incendie hier au centre équestre - par Intensite le 08.01.2009 : 06:20

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

SAINT-PREST - Incendie hier au centre équestre - par Intensite le 08.01.2009 : 06:20... ()

Hier matin, à Saint-Prest, un incendie s’est déclenché au centre équestre. Les sapeurs-pompiers de Chartres et Jouy sont intervenus pour sortir deux chevaux, prisonniers de leur enclos. Le feu est d’origine accidentelle.

LOIR-ET-CHER - Incendies dans le vendômois - par Intensite le 08.09.2007 : 06:36... ()

Un incendie s'est déclaré dans un tas de paille d’un hangar, mercredi soir à Saint-Amand-Longpré au lieu-dit la Tuilerie. Les pompiers de Saint-Amand et Vendôme sont restés sur place jusque vers 2h du matin. Jeudi soir,  autre incendie dans le Vendomois, vers 19h, les sapeurs-pompiers sont intervenus à Saint-Marc-du-Cor, au lieu-dit la Fontaine-au-Puit. Environ 40 stères de bois et deux abris en bois ont brûlé.

EURE-ET-LOIR - Un mégot à l'origine de l'incendie d'un chargement de paille sur la rocade de Chartres - par Intensite le... ()

Hier matin, vers 9h, sur la rocade de Chartres à hauteur de Lucé et d’Amilly, un incendie s’est déclaré dans la remorque d’un poids lourd transportant de la paille. Le chauffeur a réussi a détaché la cabine pour éviter qu’elle ne s’embrase. Les pompiers sont intervenus et les forces de l’ordre ont coupé la circulation de la rocade et mis en place une déviation. Cet incendie a provoqué un important ralentissement et la circulation qui a pu être rouverte en début d’après-midi sur une voie, l’a été rendue complètement sur les deux voies dans l’après-midi. Mais, il faudra deux jours aux agents pour réparer le bitume endommagé. C’est un mégot de cigarette jeté sur le chargement de paille qui est à l’origine de l’incendie de la remorque de paille.  Incendie d’un champ de blé à Saint-Prest hier après-midi une vingtaine d’hectares ont brûlé. Le camion citerne de 35000 litres des pompiers de Châteaudun qui avait participé à éteindre le sinistre sur la rocade de Chartres a été rappelé en renfort pour circonscrire l’incendie du champ.  Autre incendie, celui-là criminel. Le magasin Lidl de Vernouillet a été victime d’un incendie dans la nuit de dimanche à lundi. Deux chambres froides hors d’usage, la réserve attenante au sas de livraisons partiellement détruite. Le préjudice est lourd.  Une collision entre un camion et une voiture a eu lieu hier en début d’après-midi à Santilly sur l’autoroute A10. La circulation a été réduite à deux voies sur les trois pendant...

SAINT-MAURICE-SAINT-GERMAIN - Incendie dans une résidence secondaire - par Intensite le 06.05.2009 : 10:01... ()

Un incendie inexpliqué à Saint-Maurice-Saint-Germain, une petite commune près de La Loupe. Ca s’est passé lundi soir ; un incendie s’est déclenché dans une résidence secondaire. Le feu a d’abord pris dans les combles, une bonne partie de la toiture a été sérieusement endommagée. La maison était inoccupée au moment des faits. Les pompiers n’ont pour l’instant pas réussi à déterminer la cause de l’incendie. Une semaine plus tôt, la maison avait déjà été cambriolée.

Un ancien bâtiment du centre hospitalier détruit par un incendie... ()

ERQUERY, HIER, 16 HEURES. Une quinzaine de sapeurs-pompiers de Clermont et Saint-Just-en-Chaussée sont intervenus hier, peu après 14 h 30, pour un incendie situé rue Pasteur à Erquery. Le feu s'était déclaré pour une raison qui reste indéterminée dans un ancien petit bâtiment... Publié le 03.06.08

Enquête après l'incendie du centre commercial... ()

Lésigny «PAS QUESTION de laisser le site sans protection. » Policiers et sapeurs-pompiers ont effectué hier des rondes sur le parking du centre commercial du Parc, détruit en partie à la suite d'un incendie qui s'est déclaré samedi à 3 h 50 et dont l'origine... Publié le 09.06.08

LEVES - Saint-Prest Environnement poursuit sa distribution de tracts - par Intensite le 21.01.2009 : 10:26... ()

Le projet d’autoroute A 154 fait toujours parler de lui : je vous en parlais hier, dix membres de l’association Saint-Prest Environnement, du nom de cette commune au nord-est de Chartres, étaient postés hier matin au carrefour de Lèves, un point de circulation très fréquenté, pour distribuer des tracts. L’idée était d’informer les automobilistes sur le possible passage de la Nationale 154 en concession autoroutière, ce qui aurait pour effet de rendre la route payante entre Dreux, au nord, et Allaines, au sud. 150 conducteurs ont signé la pétition de l’association, qui remet ça, ce matin, au même endroit.

ROMILLY-SUR-AIGRE - La responsable du centre équestre gravement blessée après une chute de cheval - par Intensite le 06.... ()

La responsable du centre équestre de Romilly-sur-Aigre a été renversée, mercredi par un de ses chevaux. Celui-ci se serait affolé au moment où elle les emmenait dans un pré. Elle aurait fait une chute. Grièvement blessée, elle a dans un premier temps était prise en charge par les pompiers de Cloyes, conduite au centre hospitalier dunois, puis évacuée vers l’hôpital de Trappes dans les Yvelines.

VILLIERS-SAINT-ORIEN - Un hangar agricole part en fumée - par Intensite le 24.12.2007 : 07:37... ()

Un hangar à pommes de terre a été ravagé par un violent incendie dans la nuit de samedi à hier, à Villiers-Saint-Orien, dans le canton de Bonneval. Le sinistre, qui pourrait être d’origine criminelle, a touché le maire de la commune, Dominique Imbault, agriculteur à Jumainville. L’alerte a été donnée à 3 heures du matin. Les sapeurs-pompiers de Dancy, Bonneval, Châteaudun et Illiers-Combray, sont intervenus pour circonscrire l’incendie qui venait d’embraser un hangar rempli de plus de 2.000 tonnes de pommes de terre. L’incendie a été visible jusqu’en début de journée. Selon le propriétaire des lieux, le feu aurait pris naissance dans quelques palettes en bois rangées à l’extérieur du bâtiment sous l’auvent du hangar. Il n’y avait ni gaz ni électricité. Le préjudice est estimé à un million d’euros. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Châteaudun.

Des vandales s'attaquent aux pompiers... ()

Saint-Chéron ECOEUREMENT et colère. C'est ce qu'ont ressenti hier matin les sapeurs-pompiers du centre de Saint-Chéron. Le long du CD 116, à deux pas du centre-ville, leur centre de secours est situé en plein coeur d'un petit lotissement. Cela n'a pas empêché des... Publié le 12.05.07

CHATEAUDUN - Incendie rue du Val-Saint-Aignan - par Intensite le 22.08.2007 : 08:53... ()

Hier, un incendie s’est déclaré rue du Val-Saint-Aignan à Châteaudun. Malgré l’intervention rapide des pompiers les dégâts, au rez-de-chaussée sont importants, quant à l’étage il a été entièrement endommagé par les fumées. Il n’y a pas eu de blessé, le logement étant inoccupé.Les agents EDF sont intervenus et la circulation a été déviée durant le travail des secours.

Centre Equestre poney cheval nature... ()

32, Chemin Poneys38410 Saint Martin d'UriageTél : 04 76 89 72 10 - Centre équestre / Grenoble

JOUY - L'incendie d'un entrepot provoque l'arrêt de la circulation des trains Paris - Chartres - Le Mans - par Intensite... ()

Le trafic voyageur de la ligne ferroviaire Paris - Le Mans, par Chartres, a été interrompue hier en fin d'après-midi durant plusieurs heures suite à un incendie. Le feu s'est déclaré vers 17h30 dans un entrepôt de marchandises en bois situé à Jouy, à proximité des voies de chemin de fer. L’entrepôt qui appartient à Réseau Ferré de France a totalement été détruit. Seule l’ossature en brique et en fer a résisté. L’intervention des pompiers a été rendue délicate par les difficultés d’accès au site et de la proximité immédiate des caténaires de la ligne ferroviaire. La SNCF a mis en place des bus de substitution entre Chartres et Rambouillet. Certains trains ont été retenus à Montparnasse, d’autre dans les gares voisines comme à Saint-Piat où un train a été bloqué pendant deux heures.

Centre équestre Equizones... ()

Au coeur de l'Ariège, le centre équestre Equizones vous accueille avec des formules adaptées à vos envies : randonnées à la carte, sorties à thème, école d'équitation, poney club, stages, dressage, obstacle, pensions de chevaux...

NOGENT-LE-PHAYE - Incendie dans une société de matériel de BTP - par Intensite le 21.07.2008 : 06:30... ()

Un violent incendie s’est déclaré hier matin à Nogent-le-Phaye à l’entreprise Relmat, une entreprise de location et de vente de matériel BTP. L’épaisse fumée était visible à plusieurs kilomètres, le trafic automobile de la N10 a du être détourné. Une partie des locaux ont été détruit. L’incendie s’est déclaré dans les bureaux épargnant les ateliers grâce à l’effort des pompiers venus de Chartres, Lucé, Sours et Maintenon. La direction n’envisage pas de chômage technique et des bungalows seront installés pour remplacer temporairement les bureaux. Les fichiers informatiques ont été épargnés. Cela reste un coup dur pour l’entreprise. Une enquête est ouverte. L’origine selon les premières instigations serait d’origine accidentelle.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google