Actualités Tourisme et voyage > MAINTENON - Un nouveau centre de secours à Maintenon - par Intensite le 14.05.2009 : 10:01















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

MAINTENON - Un nouveau centre de secours à Maintenon - par Intensite le 14.05.2009 : 10:01

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

MAINTENON - Un nouveau centre de secours à Maintenon - par Intensite le 14.05.2009 : 10:01... ()

Au nord de Chartres, la commune de Maintenon possède dorénavant un centre d’incendie et de secours tout neuf, situé rue Maurice Ravel. Devant le préfet d’Eure-et-Loir, Jacques Brot, le directeur départemental des services d’incendie et de secours, le Colonel Didier Paris, cet après-midi, le président du conseil général, Albéric de Montgolfier, remettra les clés de ce centre au Lieutenant Philippe Dahirel, chef du centre de Maintenon à 16h30.

MAINTENON - Une maison ravagée par un incendie - par Intensite le 02.02.2009 : 08:26... ()

Un incendie a complètement ravagé une maison de Maintenon, ça s’est passé samedi soir, après 20 heures, en plein centre-ville. Selon les premières constatations, l’incendie est sans doute d’origine criminelle. On a relevé des traces d’effraction. La maison était inoccupée, ses propriétaires habitent en région parisienne. C’était l’une des plus vieilles habitations de la commune, construite il y a plus de 300 ans. C’est un voisin qui a donné l’alerte. Le feu a été maîtrisé vers 22 heures. L’enquête reste ouverte, et les gendarmes de Maintenon lancent un appel aux témoins : au 02 37 27 23 71.

CHARTRES - Jean-Pierre Gorges multiplie les soutiens - par Intensite le 18.01.2008 : 07:51... ()

Le maire UMP de Chartres, Jean-Pierre Gorges, multiplie les soutiens avant le premier tour de la législative partielle dans la première circonscription d’Eure-et-Loir. L’ancien député, invalidé par le conseil constitutionnel, a pu, hier, sur le marché de Maintenon, compter sur deux renforts de poids : le député du Nouveau Centre, Philippe Vigier, et le président UMP du conseil général, Albéric de Montgolfier.

Centre. Le projet d‘école de formation des pompiers en Eure-et-Loir encore repoussé... ()

Le conseil d'administration du Service départemental d'incendie et de secours (Sdis) d'Eure-et-Loir réuni à la mi-novembre a pris la décision de différer à nouveau la construction du centre de ...

EURE-ET-LOIR/LEGISLATIVE - Trois candidats PS sur la ligne de départ - par Intensite le 11.07.2008 : 08:00... ()

Trois socialistes sont finalement candidats à la candidature pour la législative partielle des 7 et 14 septembre dans la première circonscription d’Eure-et-Loir. Il s’agit de David Lebon, de la section chartraine du PS, Alfredo Do Rosario et, c’est une surprise, Michel Deprez, tous deux de la section socialiste de Maintenon. Ce dernier est conseiller général du canton de Maintenon. Après une audition, un vote désignera le candidat officiel.

MAINTENON - Les gendarmes retrouvent l'adolescent 3 heures après sa disparition - par Intensite le 22.04.2009 : 18:00... ()

Lundi soir à Maintenon, un garçon de 14 ans souffrant d’un handicap mental a disparu du domicile de ses parents issus de la communauté des gens du voyage. Alerté par un habitant de Coltainville ayant aperçu le garçon, les gendarmes ont entamé des recherches dans ce secteur et l’ont finalement retrouvé marchant en direction de Chartres sur la D32, trois heures  après que sa disparition ait été signalée. L’adolescent a été mis en observation au centre hospitalier du Coudray.

CHARTRES - Les candidats à la législative partent en campagne - par Intensite le 19.08.2008 : 08:14... ()

Législative partielle à Chartres les 7 et 14 septembre prochains, une élection, qui rappelons-le, fait suite à l’invalidation de l’élection de Françoise Vallet PS. Les candidats ont débuté leur campagne. Ce soir des réunions sont prévues, l’une de David Lebon, candidat du Parti socialiste à 19h 30 à la salle Maurice-Leblond de Maintenon. Il aura à ses côtés, Michel Deprez, conseiller général du canton de Maintenon. Georges Lemoine, candidat socialiste sera, à 10 h ce matin à la mairie d’Ymeray et à 11h à la mairie d’Epernon. Il sera accompagne de son suppléant Alfredo Do Rosario. Demain les deux candidats seront à 10h à Pierres, à 11h à Maintenon, et à 11h 45 à Hanches.

EURE-ET-LOIR - Albéric de Montgolier remet deux courriers au ministre de la Défense lors de sa visite à Châteaudun - par... ()

Lors de la visite du ministre de la Défense Hervé Morin à la base aérienne de Châteaudun, Albéric de Montgolfier, président du Conseil Général d’Eure-et-Loir a attiré l’attention du ministre, à travers deux courriers, sur l’urgence d’une décision relative aux terrains ne recevant pas d’activités militaires situé sur l’ex-base de Crucey afin d’éviter des rassemblements du type Tecknival et d’obtenir de la dépollution et de la cession rapide des terrains situés sur l’ancienne base 122 de Chartres, site du futur Centre de Secours principal de l’agglomération chartraine.

MAINTENON - Un motard décédé sur la route - par Intensite le 20.03.2009 : 07:23... ()

Un motard de 27 ans originaire de Jouy, au nord-est de Chartres, mort hier soir sur la route entre Maintenon et Saint-Piat. En voulant dépasser une voiture qui voulait, elle, tourner à gauche, il lui est rentré dedans. Les pompiers n’ont pas pu le réanimer. Le motard roulait certainement trop vite.

MAINTENON - Un homme retrouvé mort sur la chaussée - par Intensite le 02.01.2008 : 08:09... ()

Dimanche à Maintenon, le corps sans vie d’un homme a été retrouvé sur la chaussée aux alentours de midi. Il était en possession d’une carte d’identité que les gendarmes de la brigade territoriale vont devoir vérifier. Il s’agirait d’un ressortissant polonais au nom de Jaroslow Tecmer. Toutes les personnes l’ayant connu, sont invitées à prendre contact avec la gendarmerie de Maintenon au 02.37.27.23.71. Une enquête a été ouverte afin de découvrir quelles sont les circonstances de sa mort. Mais, selon les premiers éléments de l’enquête la thèse criminelle reste écartée.

MAINTENON - Une nouvelle crèche en construction sur la communauté de communes - par Intensite le 29.12.2008 : 08:27... ()

Une nouvelle crèche verra le jour en 2011 près de Maintenon : engagement de la communauté de communes des Terrasses et Vallées. Il faut dire que les besoins commencent à devenir urgents : les crèches de Maintenon et Pierres sont bien remplies, et il ne reste plus que 46 places disponibles sur tout le secteur actuellement. La nouvelle crèche sera construite à Mévoisins, à côté de la gare de Saint-Piat. Elle pourra accueillir 20 enfants supplémentaires.

EURE-ET-LOIR - En bref... - par Intensite le 02.07.2008 : 07:47... ()

- A Maintenon, dans la galerie du château, a été inaugurée hier l’exposition « Vestiaires sacrés d’Eure-et-Loir, textiles brodés, textiles brochés », en présence de Jean-Jacques Brot, Préfet d’Eure-et-Loir. - La première visite d’un village en Beauce aura lieu demain dans l’Essonne, aux Granges-le-Roi, où une grande ballade nature attend les visiteurs. Le rendez-vous est fixé à 15 heures devant la mairie. La visite est gratuite et s’achèvera par un rafraîchissement offert par la municipalité. - Cet été, les moulins à vent de la Beauce étendent les visites guidées pour des visites exceptionnelles les mercredis après-midi, de 14h30 à 18h30 ! Le moulin du Paradis à Sancheville sera le premier le 9 juillet, puis ce sera celui de Bouville, Ozoir-le-Breuil…

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement