Actualités Tourisme et voyage > SAINT-MAURICE-SAINT-GERMAIN - Incendie dans une résidence secondaire - par Intensite le 06.05.2009 : 10:01















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

SAINT-MAURICE-SAINT-GERMAIN - Incendie dans une résidence secondaire - par Intensite le 06.05.2009 : 10:01

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

SAINT-MAURICE-SAINT-GERMAIN - Incendie dans une résidence secondaire - par Intensite le 06.05.2009 : 10:01... ()

Un incendie inexpliqué à Saint-Maurice-Saint-Germain, une petite commune près de La Loupe. Ca s’est passé lundi soir ; un incendie s’est déclenché dans une résidence secondaire. Le feu a d’abord pris dans les combles, une bonne partie de la toiture a été sérieusement endommagée. La maison était inoccupée au moment des faits. Les pompiers n’ont pour l’instant pas réussi à déterminer la cause de l’incendie. Une semaine plus tôt, la maison avait déjà été cambriolée.

Incendie suspect dans la résidence secondaire... ()

GOUVIEUX, HIER. Mercredi vers 20 h 45, à Gouvieux, une maison s'est embrasée, chemin de Marizy, non loin de l'Oise. L'habitation, une résidence secondaire, était inoccupée. L'intervention des pompiers n'a pas permis de sauver la maison, qui... Publié le 20.07.07

SAINT-SAUVEUR-MARVILLE - Une maison détruite par le feu - par Intensite le 04.03.2009 : 07:59... ()

Une maison ravagée par les flammes à Saint-Sauveur-Marville, près de Châteauneuf-en-Thymerais. Ca s’est passé lundi soir, au hameau de Marville-les-Bois. L’incendie a débuté à 21 heures ; on ne connaît pas encore ce qui a pu le provoquer. Sur place, les pompiers n’ont pas pu éviter l’embrasement complet de la maison, devenue inhabitable. L’incendie n’a fait aucune victime. Les sept occupants de la maison, les parents et leurs cinq enfants, ont trouvé refuge chez leur famille.

ROMILLY-SUR-AIGRE - Une maison dévastée par un incendie - par Intensite le 07.01.2008 : 07:34... ()

Une habitation de Romilly-sur-Aigre a été ravagée par un incendie, dans la nuit de vendredi à samedi. Cette résidence secondaire du hameau « Moulineuf » appartient à un artiste peintre. Personne ne se trouvait dans la maison quand le sinistre s’est déclaré. Son origine demeure mystérieuse. Les sapeurs-pompiers de Châteaudun et Cloyes-sur-le-Loir sont intervenus. Le propriétaire est arrivé en urgence de la région parisienne et n’a pu que constater les dégâts. Une partie de la toiture rénovée il y a deux ans et le plancher de l’étage se sont effondrés. L’atelier du peintre n’a pas été touché par l’incendie. Une enquête est ouverte. Un gendarme technicien de l’identification criminelle s’est rendu sur place samedi après-midi.

SAINT-PREST - Incendie hier au centre équestre - par Intensite le 08.01.2009 : 06:20... ()

Hier matin, à Saint-Prest, un incendie s’est déclenché au centre équestre. Les sapeurs-pompiers de Chartres et Jouy sont intervenus pour sortir deux chevaux, prisonniers de leur enclos. Le feu est d’origine accidentelle.

BOISVILLE-LA-SAINT-PERE - Un incendie dans une grange - par Intensite le 17.01.2009 : 06:59... ()

Hier matin, un incendie s’est déclaré d’une grange à Boisville-la-Saint-Père. Les dégâts matériels sont importants, mais la maison attenante n’a fort heureusement subit aucun dommage. L’origine pourrait être une flammèche partie d’un poêle à bois.

Incendie chez un collectionneur d'armes... ()

Saint-Maur C'EST UNE intervention délicate qu'ont dû mener les pompiers mercredi soir à Saint-Maur. Un violent incendie, dans un gros immeuble d'habitation, depuis l'appartement d'un collectionneur d'armes. Le feu a pris peu après 18 heures, au sixième et dernier... Publié le 27.07.07

Québec · Incendie criminel: le pire évité... ()

Une main criminelle aurait déclenché un incendie majeur tôt hier matin sur la rue Saint-Vallier dans le quartier Saint-Sauveur. (Journal de Québec)

LOIR-ET-CHER - Incendies dans le vendômois - par Intensite le 08.09.2007 : 06:36... ()

Un incendie s'est déclaré dans un tas de paille d’un hangar, mercredi soir à Saint-Amand-Longpré au lieu-dit la Tuilerie. Les pompiers de Saint-Amand et Vendôme sont restés sur place jusque vers 2h du matin. Jeudi soir,  autre incendie dans le Vendomois, vers 19h, les sapeurs-pompiers sont intervenus à Saint-Marc-du-Cor, au lieu-dit la Fontaine-au-Puit. Environ 40 stères de bois et deux abris en bois ont brûlé.

MAINTENON - Une maison ravagée par un incendie - par Intensite le 02.02.2009 : 08:26... ()

Un incendie a complètement ravagé une maison de Maintenon, ça s’est passé samedi soir, après 20 heures, en plein centre-ville. Selon les premières constatations, l’incendie est sans doute d’origine criminelle. On a relevé des traces d’effraction. La maison était inoccupée, ses propriétaires habitent en région parisienne. C’était l’une des plus vieilles habitations de la commune, construite il y a plus de 300 ans. C’est un voisin qui a donné l’alerte. Le feu a été maîtrisé vers 22 heures. L’enquête reste ouverte, et les gendarmes de Maintenon lancent un appel aux témoins : au 02 37 27 23 71.

Incendie à Meulan... ()

DERNIÈRE MINUTE UN VIOLENT incendie s'est déclenché hier soir, peu avant 23 h, dans un pavillon de Meulan. L'un des occupants de la maison se trouvait en état de mort apparente. Deux autres étaient grièvement blessés. L'origine de l'incendie reste encore à déterminer.... Publié le 19.12.07

Incendie d'origine suspecte · Un couple perd la vie... ()

Des bidons d'essence ont été découverts dans une résidence de la rue Rochon à Saint-Laurent ce qui fait croire à un incendie criminel. (LCN)

Incendie de Plougonvelin : un meurtre déguisé en incendie ?... ()

Un retraité, que l'on avait cru mort à cause de l'incendie de sa maison, est en fait décédé des suites de coups portés par une arme blanche. Le retard des pompiers sur le sinistre avait déclenché la polémique.

Incendie de Plougonvelin : un meurtre déguisé en incendie ?... ()

Un retraité, que l'on avait cru mort à cause de l'incendie de sa maison, est en fait décédé des suites de coups portés par une arme blanche. Le retard des pompiers sur le sinistre avait déclenché la polémique.

24 HEURES... ()

LES FAITS DIVERS VILLENEUVE-SAINT- GEORGES Incendie d'un pavillonSAMEDI soir vers 21 h 10, un incendie s'est déclaré dans un petit pavillon de Villeneuve-Saint-Georges, chemin des Pêcheurs. La maisonnette de deux pièces a été partiellement détruite, nécessitant le... Publié le 04.02.08

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement