Actualités Tourisme et voyage > LANNERAY - Une maison détruite par un incendie - par Intensite le 01.08.2008 : 07:50















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LANNERAY - Une maison détruite par un incendie - par Intensite le 01.08.2008 : 07:50

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LANNERAY - Une maison détruite par un incendie - par Intensite le 01.08.2008 : 07:50... ()

A Lanneray, une maison située dans le centre bourg est partie en fumée hier après-midi. C’est une personne passant dans le village qui s’est aperçue qu’il y avait un incendie. Elle s’est précipitée vers la maison, a donné l’alerte et a vérifié si les propriétaires de la maison étaient à l’intérieur. Les parents et les trois enfants se trouvaient dans la maison. Une quinzaine de pompiers est intervenue et a pu éviter que les flammes se propagent à l’habitation voisine. Cette famille a quasiment tout perdu dans cet incendie. Le maire s’est rendu sur place. Il va tenter de trouver des solutions pour qu’elle soit relogée et qu’elle puisse obtenir des aides matérielles. On ne déplore aucun blessé, cependant la propriétaire des lieux, choquée, a été transportée au centre hospitalier dunois.

MIERMAIGNE - Une maison détruite par incendie - par Intensite le 02.05.2009 : 06:55... ()

Une maison a été détruite à Miermaigne dans la nuit de jeudi à vendredi après un incendie. L’origine serait une ampoule électrique. La maison située au Feugeray sur la commune de Miermaigne a été totalement détruite. Les propriétaires, un couple et leur fille, ont pu évacuer les lieux, mais ils ont tout perdu et sont à la recherche d’un nouveau toit.

SAINT-SAUVEUR-MARVILLE - Une maison détruite par le feu - par Intensite le 04.03.2009 : 07:59... ()

Une maison ravagée par les flammes à Saint-Sauveur-Marville, près de Châteauneuf-en-Thymerais. Ca s’est passé lundi soir, au hameau de Marville-les-Bois. L’incendie a débuté à 21 heures ; on ne connaît pas encore ce qui a pu le provoquer. Sur place, les pompiers n’ont pas pu éviter l’embrasement complet de la maison, devenue inhabitable. L’incendie n’a fait aucune victime. Les sept occupants de la maison, les parents et leurs cinq enfants, ont trouvé refuge chez leur famille.

CHATEAUDUN - Un incendie ravage un pavillon - par Intensite le 27.03.2008 : 07:48... ()

Hier, en milieu d’après-midi, un incendie s’est déclaré dans une maison, rue Marcel Proust, à Châteaudun. Les sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux et ont pu rapidement maîtriser le sinistre. Cependant, l’intérieur de l'habitation a été ravagé par les flammes. Selon les premières constatations, au moment des faits, un jeune homme de 13 ans et son chien se trouvaient à l’intérieur.Le jeune homme a allumé un poêle parce qu’il avait froid et le fioul se serait enflammé. Par mesure de précaution, il a été conduit à l’hôpital dunois. Quant à la famille, elle sera relogée par l’office HLM.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement