Actualités Tourisme et voyage > LOIRET - Incendie dans le bourg de Tournoisis - par Intensite le 04.01.2009 : 06:48















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LOIRET - Incendie dans le bourg de Tournoisis - par Intensite le 04.01.2009 : 06:48

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LOIRET - Incendie dans le bourg de Tournoisis - par Intensite le 04.01.2009 : 06:48... ()

Incendie d’une maison dans le bourg de Tournoisis dans la nuit du 1er au 2 janvier. Les dégâts sont très importants. La famille a du être relogée chez des voisins.

FRIAIZE - Une longère détruite par un incendie - par Intensite le 24.01.2009 : 06:54... ()

Incendie d’une longère hier après-midi à Friaize dans le canton de La Loupe. Les flammes on t détruit la presque totalité de l’habitation d’un couple et de ses trois enfants. Un drame pour cette famille qui a été relogée pour la nuit chez des voisins.

LANNERAY - Une maison détruite par un incendie - par Intensite le 01.08.2008 : 07:50... ()

A Lanneray, une maison située dans le centre bourg est partie en fumée hier après-midi. C’est une personne passant dans le village qui s’est aperçue qu’il y avait un incendie. Elle s’est précipitée vers la maison, a donné l’alerte et a vérifié si les propriétaires de la maison étaient à l’intérieur. Les parents et les trois enfants se trouvaient dans la maison. Une quinzaine de pompiers est intervenue et a pu éviter que les flammes se propagent à l’habitation voisine. Cette famille a quasiment tout perdu dans cet incendie. Le maire s’est rendu sur place. Il va tenter de trouver des solutions pour qu’elle soit relogée et qu’elle puisse obtenir des aides matérielles. On ne déplore aucun blessé, cependant la propriétaire des lieux, choquée, a été transportée au centre hospitalier dunois.

LOIR-ET-CHER - Incendie dans une maison de Ruan-sur-Egvonne - par Intensite le 15.08.2008 : 06:41... ()

Dans la nuit de mercredi à jeudi, une maison située dans le bourg de Ruan-sur-Egvonne a été détruite par un incendie. Le sinistre aurait été causé par une bougie laissée allumée par un enfant dans sa chambre au premier étage. L’enfant, sa grand-mère et l’ami de celle-ci, ont pu quitter les lieux sans dommage. La toiture s’est totalement embrasée, rendant la maison inhabitable.

ARROU - Un hangar agricole détruit par un incendie - par Intensite le 02.08.2008 : 06:50... ()

Jeudi soir, vers 23h, un hangar agricole a été détruit par un incendie à la sortie du bourg d’Arrou. Cet incendie accidentel a aussi détruit cent tonnes de paille. Le matériel agricole a pu être sorti à temps. Il a mobilisé les pompiers d’Arrou et ceux de Châteaudun une partie de la nuit. L’alerte a été donnée par un couple de passage.

YEVRES - Un incendie ravage un corps de ferme - par Intensite le 03.09.2007 : 08:52... ()

A Yèvres, une ferme a été ravagée par un incendie, dans la nuit de samedi à hier. Les pompiers de Châteaudun, Brou et Illiers-Combray se sont rendus sur place et ont réussi à maîtriser le sinistre. Celui-ci a fait d’importants dégâts. Heureusement ce corps de ferme était inhabité. On ignore encore les causes de l’incendie.

BOISVILLE-LA-SAINT-PERE - Un incendie dans une grange - par Intensite le 17.01.2009 : 06:59... ()

Hier matin, un incendie s’est déclaré d’une grange à Boisville-la-Saint-Père. Les dégâts matériels sont importants, mais la maison attenante n’a fort heureusement subit aucun dommage. L’origine pourrait être une flammèche partie d’un poêle à bois.

Québec · Un incendie cause des dégâts importants... ()

Les pompiers ont mené un combat court, mais intense, contre un incendie qui menaçait de se propager rapidement. (Agence QMI)

SAINT-JEAN-DE-BRAYE - Fermeture d'une clinique après un incendie - par Intensite le 31.03.2008 : 08:42... ()

A Saint-Jean-de Braye, dans le Loiret la clinique des Longues Allées a été fermée suite à un incendie qui s’est déclaré vendredi soir. Cet incendie n’a pas fait de blessé, mais les dégâts sont importants. Les malades ont été transférés vers d’autres centres de soins et la clinique est pour l’instant fermée provisoirement. Cette fermeture pourrait durer de trois à quatre semaines, voir plus. Le feu se serait déclaré dans des poubelles derrière le bâtiment, puis se serait propagé dans le sous sol avant de toucher une canalisation d’alimentation en oxygène, ce qui aurait provoqué une explosion. Le système d’alerte d’incendie a été neutralisé. Durant la période de remise en état, les 200 salariés que compte la clinique vont être mis au chômage technique, sauf ceux du pôle SOS mains.

BROU - Incendie dans une boulangerie - par Intensite le 19.10.2008 : 06:51... ()

Hier matin peu avant 9 heures à Brou, un début d'incendie s'est déclaré dans une boulangerie rue de la république. L'origine du feu serait l'un des fours du boulanger. Il semblerait que les dégâts ne soient pas trop importants. Les pompiers se sont rendus très vite sur place.

MORIERS - Une télé implose : les dégâts sont importants - par Intensite le 26.12.2008 : 09:16... ()

A Moriers, l’implosion d’un téléviseur, dans une maison, a mobilisé les pompiers de Bonneval Châteaudun et Cloyes, mercredi matin. Cette implosion a provoqué un incendie, occasionné de nombreux dégâts et des fumées très épaisses intoxiquant l’occupant des lieux. Ce dernier a été hospitalisé.

CHATEAUDUN - Un garçon de 10 ans met le feu à sa chambre - par Intensite le 03.09.2007 : 08:49... ()

A Châteaudun, c’est un enfant de 10 ans qui a mis le feu à sa chambre involontairement, dans une maison rue de la Brouaze. Le garçon avait allumé une bougie et l’incendie serait parti de là. Les pompiers sont rapidement venus à bout du sinistre, mais la famille a du être relogée chez des parents.

BROU - Incendie dans un appartement HLM - par Intensite le 24.08.2007 : 09:42... ()

Un incendie s’est déclaré hier, tôt dans la matinée, dans un appartement HLM, à Brou. Les pompiers de Brou et de Châteaudun, appelés sur les lieux, ont pu venir à bout du sinistre rapidement. Le feu avait pris dans la salle à manger. Les trois personnes qui occupaient le logement au moment des faits ont été légèrement incommodées par les fumées. La locataire de l’appartement, âgée de 63 ans, a été relogée temporairement à la maison de retraite.

ROMILLY-SUR-AIGRE - Une maison dévastée par un incendie - par Intensite le 07.01.2008 : 07:34... ()

Une habitation de Romilly-sur-Aigre a été ravagée par un incendie, dans la nuit de vendredi à samedi. Cette résidence secondaire du hameau « Moulineuf » appartient à un artiste peintre. Personne ne se trouvait dans la maison quand le sinistre s’est déclaré. Son origine demeure mystérieuse. Les sapeurs-pompiers de Châteaudun et Cloyes-sur-le-Loir sont intervenus. Le propriétaire est arrivé en urgence de la région parisienne et n’a pu que constater les dégâts. Une partie de la toiture rénovée il y a deux ans et le plancher de l’étage se sont effondrés. L’atelier du peintre n’a pas été touché par l’incendie. Une enquête est ouverte. Un gendarme technicien de l’identification criminelle s’est rendu sur place samedi après-midi.

CHATEAUDUN - Un incendie ravage un pavillon - par Intensite le 27.03.2008 : 07:48... ()

Hier, en milieu d’après-midi, un incendie s’est déclaré dans une maison, rue Marcel Proust, à Châteaudun. Les sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux et ont pu rapidement maîtriser le sinistre. Cependant, l’intérieur de l'habitation a été ravagé par les flammes. Selon les premières constatations, au moment des faits, un jeune homme de 13 ans et son chien se trouvaient à l’intérieur.Le jeune homme a allumé un poêle parce qu’il avait froid et le fioul se serait enflammé. Par mesure de précaution, il a été conduit à l’hôpital dunois. Quant à la famille, elle sera relogée par l’office HLM.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement