Actualités Tourisme et voyage > ILLIERS-COMBRAY - Une femme incommodée après un incendie - par Intensite le 15.10.2008 : 10:44















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ILLIERS-COMBRAY - Une femme incommodée après un incendie - par Intensite le 15.10.2008 : 10:44

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

ILLIERS-COMBRAY - Une femme incommodée après un incendie - par Intensite le 15.10.2008 : 10:44... ()

C’était hier matin, un peu après 8 heures, un incendie s’est déclaré dans un appartement du centre-ville d’Illiers-Combray. L’unique habitante de l’appartement, une femme d’une quarantaine d’années, a dû être transportée à l’hôpital du Coudray, choquée par l’incendie. Les causes de l’incendie ne sont toujours pas connues ; l’enquête est en cours, mais elle ne s’annonce pas facile, l’appartement a été complètement ravagé par les flammes.

ILLIERS-COMBRAY - Incendie dans un appartement du centre-ville - par Intensite le 14.10.2008 : 10:06... ()

On l’a appris un peu avant 9 heures : un incendie s’est déclaré dans un appartement du centre-ville d’Illiers-Combray. Le feu n’a heureusement pas fait de victimes, mais une personne a été intoxiquée par les flammes. Aux dernières nouvelles, les pompiers étaient encore sur place. Les causes de l’incendie ne sont pour l’instant pas connues.

ILLIERS-COMBRAY - La toiture et l'étage d'un pavillon détruits par un incendie - par Intensite le 24.06.2008 : 07:52... ()

La toiture et l’étage d’un pavillon situé à Illiers-Combray ont été détruits dimanche par un incendie. Le feu se serait déclaré dans une chambre. Le pavillon était occupé par cinq personnes, un couple et leurs trois enfants. Ils ont pu sortir de la maison sans être blessé. Mais le couple âgé de 55 ans pour l’homme et de 57 ans pour la femme, fortement choqué, a été transporté au centre hospitalier du Coudray. Malgré la présence des sapeurs pompiers d’Illiers, aidés de ceux de Brou, les flammes ont détruit la toiture et l’étage. Un garage accolé au pavillon a pu être épargné. Les occupants de ce pavillon ont pu être relogés par des proches.

YEVRES - Un incendie ravage un corps de ferme - par Intensite le 03.09.2007 : 08:52... ()

A Yèvres, une ferme a été ravagée par un incendie, dans la nuit de samedi à hier. Les pompiers de Châteaudun, Brou et Illiers-Combray se sont rendus sur place et ont réussi à maîtriser le sinistre. Celui-ci a fait d’importants dégâts. Heureusement ce corps de ferme était inhabité. On ignore encore les causes de l’incendie.

Incendie dans un appartement à Liège: 14 évacués... ()

Un incendie, dont la cause n'a pas encore été déterminée, s'est déclaré dimanche peu après 07h00 au 18 du Quai Orban à Liège. Le feu a pris dans un appartement situé au 4ème étage où dormaient encore une jeune femme de 28 ans et son fils âgé de 3 ans. Huit personnes légèrement intoxiquées L'incendie a entièrement ravagé l'appartement et des fumées ont ensuite envahi la cage d'escalier et les... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Toulouse. Grièvement brûlée dans l'incendie de son appartement... ()

Une femme de 33 ans est dans un état grave à la suite d'un important incendie qui s'est déclaré, hier matin peu après minuit, dans son appartement situé dans un immeuble de trois étages, avenue..

DREUX - Une femme victime d'un arrêt cardiaque lors d'un incendie - par Intensite le 14.03.2008 : 11:24... ()

Hier soir,  dans un quartier de Dreux, une femme âgée de 35 ans  a  perdu la vie lors de l'incendie de son appartement. Elle aurait été victime d'un arrêt cardiaque.  Les premiers éléments de l'enquête révèlent que le  feu se serait déclaré dans le salon de l'appartement. Une enquête devra déterminer les causes exactes du sinistre.  Cinq personnes incommodées par la fumée ont été transportées au centre hospitalier de Dreux. Les occupants des autres appartements ont dû évacuer les lieux, et se réfugier dans une école.  L'incendie rapidement maîtrisé par les pompiers ne s'est pas propagé aux autres appartements

ILLIERS-COMBRAY - Le prix des Grands espaces remis à Hervé Jaouen - par Intensite le 05.10.2007 : 08:00... ()

La remise du Prix des grands espaces édition 2007 aura lieu demain à partir de 16h30 à la médiathèque d’Illiers-Combray. Ce prix sera décerné à Hervé Jaouen pour « Le testament de Mc Govern », paru aux Presses de la Cité. Rappelons que l’attribution de ce prix est coordonnée par l’association Terre de Beauce, la Communauté de communes du Pays de Combray et la commune d’Illiers-Combray.

VILLIERS-SAINT-ORIEN - Un hangar agricole part en fumée - par Intensite le 24.12.2007 : 07:37... ()

Un hangar à pommes de terre a été ravagé par un violent incendie dans la nuit de samedi à hier, à Villiers-Saint-Orien, dans le canton de Bonneval. Le sinistre, qui pourrait être d’origine criminelle, a touché le maire de la commune, Dominique Imbault, agriculteur à Jumainville. L’alerte a été donnée à 3 heures du matin. Les sapeurs-pompiers de Dancy, Bonneval, Châteaudun et Illiers-Combray, sont intervenus pour circonscrire l’incendie qui venait d’embraser un hangar rempli de plus de 2.000 tonnes de pommes de terre. L’incendie a été visible jusqu’en début de journée. Selon le propriétaire des lieux, le feu aurait pris naissance dans quelques palettes en bois rangées à l’extérieur du bâtiment sous l’auvent du hangar. Il n’y avait ni gaz ni électricité. Le préjudice est estimé à un million d’euros. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Châteaudun.

Nice: une personne âgée décède dans l'incendie de son appartement... ()

Une femme de 78 ans est décédée samedi matin dans l'incendie de son appartement à Nice, a-t-on appris de source policière. L'origine de...

MAINTENON - Une maison ravagée par un incendie - par Intensite le 02.02.2009 : 08:26... ()

Un incendie a complètement ravagé une maison de Maintenon, ça s’est passé samedi soir, après 20 heures, en plein centre-ville. Selon les premières constatations, l’incendie est sans doute d’origine criminelle. On a relevé des traces d’effraction. La maison était inoccupée, ses propriétaires habitent en région parisienne. C’était l’une des plus vieilles habitations de la commune, construite il y a plus de 300 ans. C’est un voisin qui a donné l’alerte. Le feu a été maîtrisé vers 22 heures. L’enquête reste ouverte, et les gendarmes de Maintenon lancent un appel aux témoins : au 02 37 27 23 71.

Incendie dans un appart à Ixelles : un blessé grave... ()

Un impressionnant incendie s'est déclaré cette nuit vers 3h30 à Ixelles. Le feu a totalement ravagé un appartement du 2ème étage d'un immeuble et une personne a été transportée d'urgence à l'hôpital militaire de Neder-Over-Hembeek, gravement intoxiquée. Une vingtaine de pompiers ont lutté contre les flammes jusqu'à l'aube pour finalement maitriser l'incendie, qui n?a touché aucun autre appartement de l'immeuble. [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

24 HEURES... ()

LES FAITS DIVERS LA QUEUE-LES-YVELINESUn appartement dévasté par le feuUN INCENDIE s'est déclaré hier vers 9 heures dans les combles d'un immeuble de deux étages à La Queue-les-Yvelines. L'incendie n'a pas fait de blessé. En revanche, l'appartement où s'est déclaré le... Publié le 10.08.07

LUCE - Trente deux personnes intoxiquées par les fumées d'un incendie - par Intensite le 27.08.2007 : 08:20... ()

Si vous n’étiez pas à l’écoute ce week-end, sachez q’un important incendie s’est déclaré, samedi tôt dans la matinée dans un immeuble de Lucé. Le feu s’est déclaré dans un appartement du premier étage et s’est rapidement propagé à l’étage supérieur. D’importants moyens de secours ont été mis en place, et ont mobilisé une centaines de soldats du feu. Les autres étages ont été endommagés par les fumées. Une centaine de personne a été évacuée, trente deux d’entre elles ont été intoxiquées et transportées au centre hospitalier du Coudray. Quatre, dans un état sérieux ont été dirigées vers l’hôpital de Garches dans les Hauts de seine, l’une d’elles était toujours en réanimation hier après-midi. Sept appartements au moins étant inutilisables des solutions de relogement ont été trouvées. Pour ce qui est des causes de l’incendie, elles ne sont pas encore connues.

BELHOMERT - Un incendie détruit une grange - par Intensite le 29.08.2007 : 09:42... ()

Un incendie s’est déclaré hier dans une grange située au lieu-dit Bellandière, sur la commune de Belhomert. Ce bâtiment d’une superficie de 200 m2, dans lequel était entreposé du foin, a été entièrement ravagé par les flammes. Les habitations autour n’ont pas été touchées. Une quinzaine de pompiers s’est mobilisée pour venir à bout du sinistre. Les circonstances de l’incendie devront être déterminées.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google