Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Une boulangerie, nouvelle victime de cambriolage - par Intensite le 13.11.2008 : 07:23















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Une boulangerie, nouvelle victime de cambriolage - par Intensite le 13.11.2008 : 07:23

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Une boulangerie, nouvelle victime de cambriolage - par Intensite le 13.11.2008 : 07:23... ()

En début de semaine, nous vous annoncions des cambriolages en série dans la nuit de dimanche à lundi, entre Brou et Châteaudun. Un autre commerce a également été victime de ces vols : une boulangerie dunoise, située boulevard Kellerman. Là aussi, les voleurs sont entrés par effraction, sans laisser d’empreintes. Ils ont dérobé le fond de caisse du magasin.

REGION DUNOISE - Cambriolages à Poupry et Brou - par Intensite le 12.11.2007 : 07:33... ()

- Un vol avec effraction a été commis dans la nuit de vendredi à samedi au bar-tabac la Fringale, à Poupry. Deux cent cinquante paquets de cigarettes ont été dérobés par des malfaiteurs qui se sont introduits dans le commerce après avoir cassé un volet en bois. Le préjudice de ce cambriolage est estimé à près de 1.200 euros. Une plainte a été déposée. - A Brou, le local des Restos du cœur a été cambriolé. Rien n’a visiblement été dérobé.

REGION DUNOISE - Cambriolages et vols en série - par Intensite le 05.10.2007 : 08:14... ()

Cambriolages en série dans le Dunois depuis fin septembre. Le premier a eu lieu à Saint-Denis-les-Ponts avec le vol de 500 litres de gas-oil à la société Caldéo. Puis ce fut le tour du garage Volkswagen à Châteaudun. Des roues de camions ont été dérobées à l’entreprise Laumonier, rue de La Fosse-aux-Cannes, à Châteaudun. La concession Renault, route de Tours, a également été visitée. De nombreux accessoires ont été dérobés et le préjudice s’élève à 20.000 euros. Enfin, durant le week-end dernier, les locaux de l’association Retravailler, situés sur le site de la Boissière, rue des Fouleries à Châteaudun, ont été visités, ainsi que les établissements Pionnier. D’un côté, du matériel informatique a été dérobé et de l’autre des rouleaux de cuivre. Les gendarmes de la compagnie de Châteaudun pensent qu’il pourrait s’agir d’une bande organisée de passage et qui bénéficierait d’un réseau de revente à l’étranger.

CHATEAUDUN - Des commerces visités - par Intensite le 11.11.2008 : 06:42... ()

Des cambriolages aussi dans des commerces de Châteaudun, comme à Brou dans la nuit de vendredi à samedi, des commerces ont été visités dans la nuit de dimanche à lundi en centre ville de Châteaudun. Une pâtisserie et une charcuterie de la place du 18 octobre ont été visées. A Chaque fois, comme à Brou, des fonds de caisse ont disparu.

BROU - Une femme victime d'un vol à l'arraché - par Intensite le 18.02.2009 : 18:02... ()

Une femme demeurant à Yèvres, âgée de 58 ans, a été victime d’un vol à l’arraché hier après-midi, rue Bisson, à Brou.  Un homme âgé de 20 à 30 ans, mesurant 1,70m environ lui a arraché son sac puis il a pris la fuite vers la rue de Châteaudun. Les gendarmes de Cloyes, Brou et le PSIG de Châteaudun ont tenté de retrouver le coupable, mais en vain. L’enquête a été confiée à la brigade de Brou.

CHATEAUDUN - Des vols et cambriolages élucidés - par Intensite le 15.11.2007 : 08:10... ()

A Châteaudun, la gendarmerie vient de mettre la main sur une bande de malfaiteurs auteur de nombreux cambriolages. Six individus, originaires de Cloyes-sur-le-Loir, Saint-Denis-les-Ponts et Chartres, ont été interpellés lundi et placés en garde à vue. Depuis septembre, ils écumaient la région dunoise. Un important stock d’objets volés a été retrouvé dans lequel se trouvait la quasi-totalité du matériel informatique dérobé dans les locaux de l’association Retravailler, rue des Fouleries, à Châteaudun. Les cambriolages chez Caldéo à Saint-Denis-les-Ponts, dans une résidence principale, rue de Chartres à Châteaudun, et à la COVED à Marboué sont ainsi élucidés. Remis en liberté mardi, ils devront répondre de leurs actes devant le juge du tribunal de grande instance de Chartres, le 17 mars prochain.

CHATEAUDUN - Intoxication au monoxyde de carbone dans une boulangerie - par Intensite le 18.03.2008 : 07:54... ()

Les sapeurs-pompiers de Châteaudun sont intervenus hier matin à la boulangerie du centre commercial Beauvoir, à Châteaudun. Le patron et ses quatre employés ont été pris de violents maux de tête. Il s’agirait d’une intoxication au monoxyde de carbone due à la défaillance d’une chaudière ou d’un four à gaz.

CHATEAUDUN - La septuagénaire va mieux - par Intensite le 09.08.2007 : 07:52... ()

Concernant l’information que nous vous donnions hier sur la septuagénaire dunoise victime d’un grave malaise sur son vélo, mardi, devant l’école Pergaud à Châteaudun, un membre de sa famille a contacté la rédaction et a tenu à être rassurant. La victime en question, contrairement aux éléments fournis officiellement par les services de secours, n’a pas été transférée à Dreux. Elle est hospitalisée à Châteaudun et se remet de ce malaise.

CHATEAUDUN - Tentative de cambriolage chez Mary M - par Intensite le 22.12.2008 : 09:29... ()

Le magasin Mary M rue de la République à Châteaudun, a été la cible d’une tentative de cambriolage dans la nuit de samedi à hier. Le ou les malfaiteurs auraient tenté de pénétrer à l’intérieur de la boutique en s’introduisant par l’arrière de celle-ci. C’est le déclenchement de l’alarme qui les a fait fuir.

CHATEAUDUN - Deuxième tentative de cambriolage chez Lachant Spring 28 - par Intensite le 11.09.2007 : 11:17... ()

La société Lachant Spring 28, à Châteaudun, a été la cible d'un cambriolage dans la nuit de samedi à dimanche. Après avoir pris soin de couper le système d'alarme, les voleurs ont chargé des bobines de différents métaux dans une benne de l'entreprise Sepchat. Ce serait la deuxième tentative de cambriolage en 8 jours

CHATEAUDUN - Un homme braqué dans les rues de Châteaudun - par Intensite le 04.04.2009 : 10:54... ()

Hier soir, en fin d’après midi, vers 17 h 30, un dunois de 36 ans se promenant dans les rues de chateaudun s’est fait braqué par un homme de 34 ans. Cet homme, vivant à chateaudun, n’a pas apprécié le regard de l’autre. Il a donc plaqué une arme de poing sur la tempe de la victime en lui demandant s’il avait un problème. La victime a répondu non et a pu s’en aller. A la suite de quoi, le dunois agressé s’est rendu au poste de police municipale afin d’avertir les autorités. Alertés, les gendarmes ainsi que les militaires de la base de chateaudun sont intervenus et ont lancé une recherche dans les rues de la ville dunoise. Les forces de l’ordre ont pu interpellé l’homme armé au boulevard kellermann. Celui-ci disposait d’un pistolet à grenailles de 9 mn avec des cartouches de gaz lacrymogène. De plus, il avait une barre de fer et un long couteau. L’homme arrêté a été placé en garde à vue. Mais ce matin, il a été conduit au centre hospitalier spécialisé de Bonneval où il a été pris en charge. La victime quant à elle n’a aucune blessure.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement