Actualités Tourisme et voyage > MARCHÉS : Le Nikkei clôture en baisse de 1,35%















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

MARCHÉS : Le Nikkei clôture en baisse de 1,35%

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo finit en baisse... ()

Longtemps en hausse, l'indice Nikkei a clôturé sur un recul de 65 points à 17 984. (ARGENT)

Du rouge sur les marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo clôture en recul... ()

La Bourse de Tokyo a terminé la séance de mardi en baisse de près de 1%, heurtée par les valeurs particulièrement exposées aux marchés émergents, alors que les investisseurs craignent un ralentissement économique en Chine. (ARGENT)

Marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo finit en forte baisse... ()

La Bourse de Tokyo a clôturé en baisse de 2,1% mercredi, l'indice Nikkei passant pour la première fois depuis quatre mois sous la barre des 17 000 points. (ARGENT)

Marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo finit en baisse de 1,4%... ()

À l'instar des autres marchés asiatiques, la Bourse de Tokyo a terminé en net recul mardi, dans le sillage de Wall Street la veille, plombée par les valeurs financières et par la perspective d'un recul des ventes de Toyota Motor. (ARGENT)

La Bourse de Tokyo dégringole de 4,25% en clôture... ()

L'indice Nikkei de la Bourse de Tokyo a chuté de 4,25% lundi en clôture, atteignant son plus bas niveau en plus de quatre ans et demi en raison de craintes grandissantes pour la santé économique des Etats-Unis et de l'Europe, et de la dépréciation du dollar face au yen.L'indice Nikkei 225 ,...

Les marchés asiatiques plutôt stables · La Bourse de Tokyo clôture en légère baisse... ()

La Bourse de Tokyo a fini en recul de 0,2% mercredi, après les mauvais chiffres des dépenses d'investissement des entreprises japonaises qui ont miné la confiance des investisseurs. (ARGENT)

Bourse de Tokyo: le Nikkei clôture en baisse de 0,27%... ()

L'indice Nikkei de la Bourse de Tokyo a terminé la séance de vendredi en nouveau repli, de 0,27%, les investisseurs se montrant prudents dans l'attente de l'issue de la réunion des ministres des Finances du G20 et banquiers centraux cette fin de semaine à Londres, selon des courtiers.A la...

La Bourse de Tokyo perd 1,88%, déprimée par le marché automobile américain... ()

L'indice Nikkei de la Bourse de Tokyo a terminé la séance de jeudi en baisse de 1,88%, à son plus bas depuis plus de trois ans, tiré vers le bas par les valeurs du secteur automobile, déprimé par l'effondrement du marché automobile aux Etats-Unis.A la clôture, l'indice Nikkei 225 , moyenne non...

Marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo finit en baisse... ()

La Bourse de Tokyo a mis fin à une série de quatre séances consécutives de hausse en terminant vendredi en recul de 0,23% sous le coup essentiellement de prises des bénéfices. (ARGENT)

Japon · La Bourse de Tokyo clôture à un plus bas de quatre semaines... ()

La Bourse de Tokyo a fini en baisse sensible et clôturé à son plus bas niveau depuis un mois, plombée notamment par les télécoms, la faiblesse du yen et la clôture négative, vendredi, des marchés actions américains. (ARGENT)

Marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo finit en baisse... ()

La Bourse de Tokyo a fini en baisse de 0,4% vendredi, les inquiétudes que la crise du crédit aux États-Unis s'étende aux valeurs financières et exportatrices dominant le sentiment. (ARGENT)

La Bourse de Tokyo en forte baisse dans l'attente du vote aux Etats-Unis... ()

La Bourse de Tokyo était en forte baisse vendredi à la mi-séance, les investisseurs attendant nerveusement le vote par la Chambre des représentants américaine du plan de sauvetage des banques.A la pause de 11H00 (02H00 GMT), l'indice Nikkei 225 , moyenne non pondérée des 225 valeurs vedettes, se...

Marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo termine en recul avec le plan américain en suspens... ()

La Bourse de Tokyo a clôturé en baisse vendredi, les inquiétudes croissantes autour du plan de sauvetage américain du secteur financier ayant pesé sur une tendance déjà négative. (ARGENT)

La Bourse de Tokyo est demeurée fermée · Le rouge prédomine sur les marchés asiatiques... ()

Les marchés asiatiques ont presque tous terminé en baisse lundi, à la suite du recul marqué de Wall Street vendredi alors que les investisseurs demeurent inquiets au sujet de l'économie américaine. (ARGENT)

Marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo finit en baisse de 2,1%... ()

La Bourse de Tokyo a fini en baisse de 2,11% vendredi, influencée par le recul de Wall Street la veille, alors que les valeurs de l'électronique et du secteur bancaire ont particulièrement souffert. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement