Actualités Tourisme et voyage > Obernai / Pompiers : Cyclisme: « Aéroneff » champion du monde















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Obernai / Pompiers : Cyclisme: « Aéroneff » champion du monde

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme: décès de Jean Stablinski, champion du monde en 1962... ()

L'ancien champion français Jean Stablinski, qui gagna le titre mondial en 1962, est décédé dimanche à l'âge de 75 ans des suites d'une longue maladie, a-t-on appris auprès de son entourage.

Championnats de France de cyclisme: Dimitri Champion vainqueur sur route... ()

Le jeune Dimitri Champion, de la modeste équipe Bretagne-Schuller, est devenu dimanche champion de France de cyclisme sur route, sur le circuit de Saint-Br...

CYCLISME / CHAMPIONNATS DE FRANCE : Champion de France... ()

Au beau milieu d'une foule considérable, le jeune Rochelais Dimitri Champion (25 ans, Bretagne-Schuller) est devenu dimanche champion de France à Saint-Brieuc. Il a devancé Anthony Geslin et Anthony Roux (Française des Jeux).

Cyclisme : un Champion de France... ()

Dimitri Champion porte bien son nom. Le coureur de 25 ans, déjà vainqueur du tour du Finistère, a remporté dimanche après-midi les Championnats de France de cyclisme sur route à Saint-Brieuc...

Peraud champion de France (Cyclisme)... ()

Jean-Christophe Peraud (Creusot) a remporté le titre de champion de France élite amateurs de la course en ligne, samedi...

[Actu] Cyclisme: Evans champion du monde.... ()

Et oui, les championnats du monde de cyclisme sur route se sont déroulés la semaine dernière (du 23 au 27) en Suisse. L'Helvete Cancellara est champion du contre-la-montre, l'Australien Evans sur la route, et pour les dames, l'Américaine Armstrong (aucun rapport avec qui vous savez :) ) a remporté le contre-la-montre tandis que l'Italienne Guderzo s'imposait sur la route. Et les Français' Le dénommé Romain Sicard a décroché le titre de champion du monde espoirs lors de la course en ligne. Pour les...

CYCLISME - la fête du cyclisme hier à Lignières - par Intensite le 26.10.2008 : 06:22... ()

Cyclisme. Plus de 500 spectateurs se sont retrouvés, hier à Lignières, dans le Vendômois, pour la Gentlemen cycliste organisée en l’honneur de Romain Feillu et de son frère Brice. Le champion de France en titre Nicolas Vogondy, associé à Aimable Denhez, ont remporté la course sans véritable enjeu sportif.

Cyclisme - USA : Zabriskie champion du CLM... ()

David Zabriskie a conservé son titre de champion des USA du contre-la-montre. Il a devancé deux membres de Slipstream, Danny Pate et Timothy Duggan.

Cyclisme : Moreau se rate...

Christophe Moreau n´a pas réussi à décrocher son premier titre national en contre-la-montre sur le circuit d´Aurillac. Le Belfortain termine loin (10e) de Benoït Vaugrenard qui est sacré devant le jeune Dimitri Champion.

CYCLISME / MORT DE JEAN STABLINSKI : Adieu « Monsieur France »... ()

Quatre fois champion de France, champion du monde en 1962 et multiple vainqueur d’étape sur le Tour de France, Jean Stablinski s’est éteint dimanche des suites d’une longue maladie, à l’âge de 75 ans.

Cyclisme sur route: Paolo Bettini garde son titre de champion du monde... ()

Paolo Bettini a signé le chef d'oeuvre de l'équipe d'Italie dimanche à Stuttgart où le champion du monde sortant, toute rage dehors, est parvenu à garder son titre mondial.

CYCLISME - Clément Bernard champion d'Eure-et-Loir 3eme catégorie - par Intensite le 09.05.2009 : 06:38... ()

Cyclisme hier à Mainvilliers et victoire de Christophe Ribot du VC Pacéen devant Christophe Leblanc de Marcoussis et Clément Bernard de Brezolles. Clément Bernard prend le titre de champion d’Eure-et-Loir 3eme catégorie. Aujourd’hui, à partir de 14h, les championnats régionaux de contre la montre à Lanneray sur un circuit de 19 km pour les jeunes et 30 km pour les élites.

Hincapie champion des Etats-Unis... ()

George Hincapie a remporté dimanche pour la deuxième fois de sa carrière le titre de champion des Etats-Unis de cyclisme sur route.

Bettini abandonne la Vuelta en vue des Mondiaux (Cyclisme)... ()

Le champion du monde de cyclisme sur route, l'Italien Paolo Bettini, n'a pas pris, comme prévu, le départ de la 18e...

Cyclisme - ChF (H) : Vaugrenard top-chrono... ()

Le coureur de La Française des Jeux Benoît Vaugrenard a été sacré jeudi champion de France du contre-la-montre à Aurillac. En 54’35’’, il a devancé Dimitri Champion (Bouygues Telecom) et Nicolas Vogondy (Agritubel). Christophe Moreau (AG2R), favori pour le titre, n’a pris que la 10eme place.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google